Bonjour tout le monde, cela fait quelque temps que je ne suis pas venue ici. Bref, je viens de faire une sieste et il m'est arrivé quelque chose d'étrange. Normalement c'était un rêve, mais je vous le raconte :
Donc je suis dans ma chambre en train de somnoler dans mon lit, tout est vraiment très réel, sauf qu'il y a un stand de tir au pistolet et le plafond est différent ( c'est pourquoi je sais que c'était un rêve).
Et voila que j'ai les jambes toutes angourdies, je suis sur le dos dans mon lit, et mes jambes sont lourdes, j'essaye de bouger mais c'est comme si j'étais paralysée. Je vais au ralenti , et je n'y arrive pas, ensuite ce sont mes yeux, j'ai toujours la même image de ma chambre comme un arrêt sur image.
J'essaye de crier "maman", mais j'arrive tout juste à parler, mais c'est comme si je ne peux pas parler, j'ai le sentiment qu'il n'y a aucun sons qui sort de mon corp (je pense que c'est le rêve qui fait ça), j'essaye de bouger mes bras, je les sens bouger mais je ne les vois pas passer. J'essaye de me concentrer pour que tout redevienne normal, mais je n'y arrive pas, je me rappelle que ce n'est pas la première fois qu'il m'arrive ça, c'est alors que je me dit que je dois être en train de sortir de mon corp, est j'essaye de penser à revenir dedans.
Soudain, je sens mes jambes "astrales" qui sortent de mes vraies jambes et qui se dressent à la verticale ( les pieds en l'air), j'ai les mains collées sur ces jambes (texture bisarre) et je suis comme "aspirée", comme si on me tirait pour que je sorte, une fois qu'elles sont en l'air à la verticale on me tire à l'horizontale dans le mauvais sens, un peu comme si ma tête allait traverser tout mon corp et sortir par les pieds, en gros une roulade arrière.
Donc on tire mes pieds qui sont en l'air, vers ma tête , mais je ne veux pas, j'essayais de résister, et en me tirant je sens quelquechose qui me retient (je pense au "fil", et je me concentre pour rentrer dans mon corp et à ce moment là je me réveille.
Et donc en me réveillant, je flippe comme une malade, je me demande ce que c'était, si c'était juste un rêve ou bien si il est possible que je sois vraiment sortie de mon corp durant ce rêve, et si la façon dont je suis en partie sortie est normal.
Est ce que quelquechose a voulu me tirer, ou bien c'est toujours comme cela ?
Je sais que je suis un peu parano

, mais est ce qu'on peut me tuer comme ça ?
Bref, dîtes moi ce que vous en pensez, si c'était normal, un rêve.
Merci beaucoup par avance