Bonjour tout le monde !
Je voudrais vous raconter un truc bizarre qui m'est arrivé Dimanche soir alors que je me couchais. (Je dis bizarre, mais peut-être que ça peut s'expliquer)
Le week-end dernier, j'ai enterré ma vie de jeune fille, eh oui je me marie le 15 juillet donc dans un peu plus de 2 semaines ! On a fait l'enterrement de ma vie de célibataire samedi jusqu'à très tard le soir et j'ai galéré pour rentrer, car vers 4h du matin il n'y a pas de métro. J'ai donc pris le bus jusqu'à gare de Lyon. Le temps d'y arriver il était 5h30, donc le métro allait recommencer à circuler. Mais on a attendu près d'une heure avant qu'il arrive...Résultat, on est rentré à l'aube... Et je suis tombée malade...
Dimanche je me suis bien reposée jusqu'à 13h. C'est le soir en allant au lit que le phénomène bizarre s'est produit... On s'est couché avec mon futur mari, je n'arrivais pas à dormir car j'étais barbouillée et j'avais mal au ventre. J'ai fermé les yeux espérant trouver le sommeil, et c'est là que j'ai entendu comme un bourdonnement dans les oreilles, c'est comme si j'étais dans un endroit très venté et que le vent soufflait fort dans mes oreilles. Pourtant j'étais bien réveillée, mais je ne sentais plus mon corps. J'ai eu peur et j'ai immédiatement ouvert les yeux...
A quoi est-ce dû selon vous ?
Merci de votre aide,
Bisous à tous