Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 09:14


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Histoire de maison hantée
MessagePosté: Dim Juin 25, 2006 20:39 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 25, 2006 16:32
Messages: 1
tout d'abord bonjour a tous et a toutes car ce qui suit est mon premier post sur ce forum

l'experience que je vais vous faire partager est celle qui m'a le plus marquée parmis mes nombreuse "rencontres" paranormales.
la premiere dont je garde le souvenirs m'est arrivée, j'avais 12 ans.
lors de celle ci j'en avais 16/17

comme cela commence toujours, j'etais en vacance avecs des personnes que j'avais rencontrés sur place, et l'on en vient a dicuter de maisons hantée.
et comme par hasard, il y en avait une dans la ville, en plein centre ville. mais comme on avait pas mal discuté, je dus rentré chez moi si je ne voulais pas subir le courroux de mes parents. neanmoins et malgres mon abscence mes camarades deciderent d'y aller.
je les revois le lendemain, et ils me racontent leur aventure: a peine etaient ils arrivés dans le perimetre de la dite maison que certains avaient commencés a se sentir mal, voir meme a tomber dans les pommes et ce plusieurs fois de suite.
croyant a un canular visant a me faire peur je ne les pris pas au serieux, et on decida d'y retourner le soir venu.

le soir arriva, a proximité de la maison je demadais a un de mes amis comment ca se passait quand ils "tomber dans les pommes" ? j'avais pas finis de poser ma question qu'il etait etendu par terre, les yeux révulsés et plus aucun tonus musculaire. quelque baffes plus tard il etait debout, on etait bien decidait a au moins atteindre le portail de la propriété. a ce moment la on logeait le mur d'enceinte. pour ma part je commencé a "ressentir" une espece d'agressivité latente tres "puissante, opressante"
5 ou 6 tombage dans les pommes plus tard on etait devant la grille. au bout du chemin on voyait la demeure. ce sentimait d'agressivité m'avait envahit. comme si la propriété entiere nous ordonnait de dégager. au bout d'un moment j'ai commencé a ressentir autre chose que de l'agressivité. c'est vraimment pas facile a expliquer, enfin : c'est comme si l'agressivité latente chargée un condensateur et qu'a chaque decharge un de mes compagnons etaient touchés. j'etais capable de dire QUAND (a la sec pres) un de mes potes aller s'ecrouler.j'ai meme etais capable d'en faire une echelle qui comptait 4 barreaux : ca allait de l'etourdissement aux K.O.
pour parachever le tableau, a un moment il y a eu une brusque montée de l'agressivité, comme si il n'y avait pas que la maison qui voulait nous faire degager. et c'est la que je l'ai "vu/percu", un espece de "gardien" qui lui nous fonçais dessus. la on a decider de degager
pire encore le gardiens n'etait pas seul. j'ai clairement pus en discerner 7
qui nous ont poursuivis jusqu'a 2km de la barraque.

j'aurais tres bien pus croire que tout ceci etait le fruit de mon imagination, bien que je savais quand et a quelle "puissance" mes potes allaient etre touchés. mais apres coup on s'est racontés ce qu'on avait vecu entre nous.et a demi mots, meme si on avaient vecu la meme chose. on avait pas tous senti les mes "impressions". ambiance "toi d'abord". et c'est la que j'ai su qu'on avait ete que 2 a "sentir" les gardiens. on etait meme d'accord sur leur nombre et leur position durant notre "fuite"

le dernier episode se deroula le lendemain. on se ballader en ville et quand on passa devant un bijoutier le pote qui avait "vu les gardiens" dit en montrant un bijou "j'ai vu un truc comme ca dans la barraque!"

bien sur on etaient pas rentré dans la barraque, mais s'etait un flash qu'il avait eu. j'avais eu le meme , je dessina ce que j'avais vu ainsi que le piece et ca confirma qu'on avait bien vu la meme chose.

c'est une double pyramide de verre avec un anneau dorée la ou les bases se rejoignent:

/
/

un peu comme ca, mon impression est que les "gardiens" protege cette double pyramide.

enfin voila c'est ma "pire" je pense que je relaterais les autres plus tard
j'ai commencé par celle ci parce qu'elle me laisse un gout d'inachevé. ca faire presque 10 ans et j'ai l'impression de ne pas avoir finis quelque chose.
je pense y retourner bientot

si cette experience parle a quelqu'un ou ce bijou. je serais biensur ravi d'en discuter.

_________________
la seule chose dont je suis sur, est que je ne suis sur de rien


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 25, 2006 20:47 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Ce témoignage a l'air très intéressant mais, avant que je n'essaye sérieusement de le lire, pourrais-tu utiliser la touche "éditer" (en haut à droite de tes messages) pour corriger l'essentiel des fautes d'orthographe de ton message ?

Merci d'avance.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 25, 2006 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 19, 2005 21:52
Messages: 107
Localisation: Vive le québec!!!(Montréal)
Intéressante ton histoire...
Les voit tu encore tes amis?
Et es-tu retourné dans cet endroit par après?

_________________
Le sage ne recherche pas le bonheur.
Il se contente d'éviter les ennuis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 25, 2006 21:38 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 24, 2006 14:45
Messages: 43
Localisation: Bruxelles
Vous vous êtes évanouis 5 ou 6 fois rien qu'avant t'atteindre le portail ? Ben dis donc quelle acharnement, ça frôle la folie pure, après le deuxième évanouissement j'aurai compris que c'est grave et je serais parti :wink:

Une maison abandonnée et hantée en plein centre-ville ? De quelle ville s'agissait-il si ce n'est pas indiscret ? Vous avez été poursuivis pendant 2km en plein centre-ville : personne ne vous a vu Oo


Dernière édition par j5gTd4eR le Lun Juin 26, 2006 20:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 25, 2006 21:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 29, 2006 13:55
Messages: 24
Ouahouuuuu, super bizarre ton histoire.je dois bien avoué que je n'aurais jamais eu autant de courage surtout a cet age-là ! En tout cas si ta mémoire ne te joue pas des tours donne moi l'adresse j'aimerai beaucoup y aller.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 13:08 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 30, 2006 22:38
Messages: 110
ça me semble quand même énorme 6 évanouissements... surtout que lorsqu'on se réveille, on a très mal à la tête et on est nauséeux, donc pas trop envie de marcher...
Pourrais-tu réexpliquer les gardiens?. Toi et un autre ont vu qq vous courrir après, sur deux km. Vous avez tous couru? Même ceux qui ne voyaient rien?.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO