Salut,
Je suis nouveau sur ce site alors voici la première histoire que je vais raconter car il m'est arrivé quand même pas mal d'histoires avec le paranormal...

... J'imagine que ça aide quand on est très réceptif et ouvert sur ce genre de choses. Désolé si c'est un peu long

je donne beaucoup de détails.
À chaque été je vais chez ma marraine et mon parrain. Et c'est il y a deux été de cela que ça a commencé. Je disais à ma marraine car elle y croit beaucoup elle aussi, que je m'intéressais au paranormal et elle m'a fait part de quelque chose qui arrivait chez eux.
Avant de commencer ça serait mieux de donner l'âge de leur petite fille. Elle a 8 ans.
Leur petite fille qui est handicapée à la naissance (on dit que les personnes handicapés perçoivent plus de choses) c'est retournée vers son père alors qu'il mangeait et elle lui a dit : PAPA,PAPA TON COEUR VA FAIRE BOUM BOUM BOUM TU VA MOURIR.
Et elle a continué à le dire à tous les jours après. Sont père n'a pas aimé et n'aime toujours pas sa. Il ne croit pas à se genre de choses. Il se fâche à chaque fois qu'elle se met à lui dit des choses comme ça. Moi-même je l'ai entendu lui dire et ça fait peur.
C'était il y a 2 été et pour l'instant sa c'est arrêté là.
J'y retourne l'été d'après, donc l'été passé, et je demande à ma marraine si leur fille a continué à dire ce genre de choses parce que je commençais à douter, cela faisait déjà un an. Elle m'a dit : non seulement elle a continué mais il y a pire. Alors elle commence à me raconter :
Elle a continuer a dire a son père qu'il allait mourir, mais elle m'a expliqué aussi qu'elle avait un bon ami au travail avec qui elle s'entendait bien. Il s'apelle François.
La femme à Francois est entrée à l'hopital cette fin de semaine-là mais la petite fille ne savait pas. Alors durant la soirée ma marraine demande à sa fille (pour se rassurer) : "comment tu crois qu'elle va la femme à François ?" La petite se retourne vers sa mère et elle lui dit : ELLE VA MOURIR MAMAN, SON POUMON EST MALADE, SONT COEUR VA FAIRE BOUM BOUM BOUM.
Sa mère ne comprend pas pourquoi elle dit ça.
Plus tard en cette soirée de début juin, elle demande une autre fois à sa fille :" comment elle va la femme à François ?" Elle répond en regardant sa mère dans les yeux. ELLE EST MORTE MAMAN. ELLE EST MORTE.
Le lendemain ma marraine appelle à l'hôpital et elle apprend que la femme de celui-ci est morte, et le pire c'est que c'est dans la même heure que sa fille a dit qu'elle n'était plus et qu'elle est morte d'une pneumonie et qu'elle a eu une crise cardiaque.

...
Il y a d'autres histoires qui se sont produites chez ma maraine mais je vais m'arrêter là pour aujourdhui j'ai l'impression que je viens d'écrire un roman...
Alors si vous avez des commentaires, j'aimerais avoir des opinions parce que c'est quand même assez troublant...
Désolé pour la longueur du texte.
P.S. Des gens qu'elle ne connaissait pas sont venus lui dire que sont mari n'allait pas bien... qu'il allait lui arriver quelque chose...ou clairement qu'il allait mourir.