Nous sommes le Mer Juillet 02, 2025 02:01

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Prémonition d'une jeune fille
MessagePosté: Mar Avril 18, 2006 08:44 

Salut,

Je suis nouveau sur ce site alors voici la première histoire que je vais raconter car il m'est arrivé quand même pas mal d'histoires avec le paranormal... :? ... J'imagine que ça aide quand on est très réceptif et ouvert sur ce genre de choses. Désolé si c'est un peu long :oops: je donne beaucoup de détails.

À chaque été je vais chez ma marraine et mon parrain. Et c'est il y a deux été de cela que ça a commencé. Je disais à ma marraine car elle y croit beaucoup elle aussi, que je m'intéressais au paranormal et elle m'a fait part de quelque chose qui arrivait chez eux.

Avant de commencer ça serait mieux de donner l'âge de leur petite fille. Elle a 8 ans.
Leur petite fille qui est handicapée à la naissance (on dit que les personnes handicapés perçoivent plus de choses) c'est retournée vers son père alors qu'il mangeait et elle lui a dit : PAPA,PAPA TON COEUR VA FAIRE BOUM BOUM BOUM TU VA MOURIR.

Et elle a continué à le dire à tous les jours après. Sont père n'a pas aimé et n'aime toujours pas sa. Il ne croit pas à se genre de choses. Il se fâche à chaque fois qu'elle se met à lui dit des choses comme ça. Moi-même je l'ai entendu lui dire et ça fait peur. :?

C'était il y a 2 été et pour l'instant sa c'est arrêté là.

J'y retourne l'été d'après, donc l'été passé, et je demande à ma marraine si leur fille a continué à dire ce genre de choses parce que je commençais à douter, cela faisait déjà un an. Elle m'a dit : non seulement elle a continué mais il y a pire. Alors elle commence à me raconter :

Elle a continuer a dire a son père qu'il allait mourir, mais elle m'a expliqué aussi qu'elle avait un bon ami au travail avec qui elle s'entendait bien. Il s'apelle François.

La femme à Francois est entrée à l'hopital cette fin de semaine-là mais la petite fille ne savait pas. Alors durant la soirée ma marraine demande à sa fille (pour se rassurer) : "comment tu crois qu'elle va la femme à François ?" La petite se retourne vers sa mère et elle lui dit : ELLE VA MOURIR MAMAN, SON POUMON EST MALADE, SONT COEUR VA FAIRE BOUM BOUM BOUM.

Sa mère ne comprend pas pourquoi elle dit ça.

Plus tard en cette soirée de début juin, elle demande une autre fois à sa fille :" comment elle va la femme à François ?" Elle répond en regardant sa mère dans les yeux. ELLE EST MORTE MAMAN. ELLE EST MORTE.

Le lendemain ma marraine appelle à l'hôpital et elle apprend que la femme de celui-ci est morte, et le pire c'est que c'est dans la même heure que sa fille a dit qu'elle n'était plus et qu'elle est morte d'une pneumonie et qu'elle a eu une crise cardiaque. :shock: ...

Il y a d'autres histoires qui se sont produites chez ma maraine mais je vais m'arrêter là pour aujourdhui j'ai l'impression que je viens d'écrire un roman... :?

Alors si vous avez des commentaires, j'aimerais avoir des opinions parce que c'est quand même assez troublant...

Désolé pour la longueur du texte. :oops:

P.S. Des gens qu'elle ne connaissait pas sont venus lui dire que sont mari n'allait pas bien... qu'il allait lui arriver quelque chose...ou clairement qu'il allait mourir.

Dernière édition par 21décembre2012 le Mar Avril 18, 2006 20:06, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 18, 2006 12:59 
Ella est interressante ton histoire et en effet a ne doit pas être joyeux a entendre.
Je ne pourrais pas t'aider sur cette histoire, peut être a-t-elle des dons de médium?
Mais dis nous plutôt si il s'est passé autre chose de ce genre avec cette petite fille, des choses qu'elle a ressenti et prévu.

Amicalement

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 18, 2006 13:10 

smerci daydream pour ta réponse ...et bien je crois ke sa se pourrait bien qu'elle aille des dons de medium ....

J'avait oublier de préciser de quoi aussi parce que je trouvait que mon histoire commençait a faire longue :oops:

Ma maraine a perdu un fils a la naissance cette année qui allait s'apeller michel et leur petite fille en plus de dire a sont père qu'il allait mourir disait qu'il allait rejoindre bébé michel...et qu'il les voyait d'où il était...

Mais vous avec pas idée à quel point c'est fou de voir qu'une petite fille comme elle puisse voir des choses comme sa....Elle a dit a ma maraine (sa mère ) qu'elle voyait 3 personne en arrière d'elle :?:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 18, 2006 13:14 
C'est très étrange mais il faudrait des commentaires d'autres personnes du forum pour pouvoir t'éclairsir quelque peu sur cette affaire. Ca reste troublant!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 18, 2006 14:06 

Je le sais, c'est très toublant...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 18, 2006 14:16 

21-12,

Et comment va son père ? A priori, l'histoire ne raconte pas ce qu'il lui est arrivé. Ca pourrait tout à fait être une coïncidence tout ça. Ce genre d'histoire est courante, d'autant plus qu'on a tendance à oublier les prédictions qui ne se réalisent pas. Après, c'est une question de statistiques...

Yann

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 18, 2006 14:23 

En fait sont père commence a avoir ce qu'on pourrait associer à des problèmes cardiaque ...il est devenu très fatigué :? et il c'est mi a saigné des oreilles même une nuit ...Elle me dit qu'elle le sent `de plus en plus malade. Mai oui il est toujours en vie cependant elle continu à lui dire avec plus d'intensité a chaque jour et il commence vraiment à penser que quuelqu'un essait de dire à sa fille de lui dire pour lui faire peur ( il croit vraiment pas à sa).
C'est vrai que sa pourrait être un hasard cependant c'est quand même troublant qu'elle aille été capable de dire de quoi elle était morte et durant la même heure.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 18, 2006 14:52 

Bonjour je suis nouvelle et ton message m'interresse

tout d'abord c'est vrai qu'on entend souvent dire que les enfants et encore plus s'ils sont handicapés, perçoivent mieux les esprits que nous. Mon neveu est handicapé, est voit les esprits.

Aussi, on dit souvent que nous avons chacun un guide, mais ceux qui sur terre avec de gros problèmes: ex handicapé, on dit qu'ils ont trois guide ou trois anges, comme on voudra. Peut etre que ce sont ses trois guides qu'elle perçoit. Mais bon, si ce n'est pas verifié, on ne peut affimer.

Donc dans la logique que ce sont ses trois guides: ils indiquent à leur protégée, des évenements qui vont se produire, pour informer la personne que son heure est proche, pour qu'elle soit rassurée. Je sais tout cela n'est pas rassurant, et peux etre même être très angoissant, surtout quand on te dit que tu vas mourir.

Mais quand nous cautoyons le monde des esprits, la mort nous fait plus peur, parce qu'elle fait parti de nous, en allant plus loin, nous revenons dans notre monde....

Fesolée, je ne sais pas si j'ai répondu à tes questions, mais tout est normal pour moi.....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 18, 2006 15:06 

oui gros merci nefertiti et bienvenur moi aussi je suis nouveau sur le forum d'aujourd'hui...héhé

Tu as raison...J'ai l'impression moi aussi que c'est pour préparé ma marraine et sa fille a la mort de leur père....j'ai vraiment se pressentiment ...et c'est fou à quel point un enfant peut avoir de la prémonition :shock:

Merci pour ta réponse :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 18, 2006 15:11 

Eh ben! tu as déjà 15 messages en une journée , tu m'impressionnes...... :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 18, 2006 15:35 

21-12,

Les saignements d'oreille spontanés n'ont semble-t-il pas de cause cardiaque (d'après l'info glanée sur http://www.wrongdiagnosis.com/sym/bleeding_from_ear.htm).

Cela dit, j'espère que son père est suivi par un médecin sur la base des symptômes de fatigue.

Est-ce que ce sont les seules personnes qui font l'objet de prédictions de la part de la petite-fille de ta marraine ? Si oui, est-ce que les prédictions sont toujours relatives à la mort de quelqu'un ? Il ne faut pas oublier une chose, c'est que les enfants prennent conscience de l'existence de la mort plus ou moins vers cet âge et que ça peut être très obnubilant.

En même temps, ça doit un peu le stresser le père de s'entendre dire de façon obsessionnelle qu'il va mourir d'un problème cardiaque... :?

Yann

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 18, 2006 19:08 

oui tu a raison il commence je crois à se demander ce qui va pas mais il est tellement têtu...héhé

Mais non il ne va pas voir un médecin du tout et il ne veut même pas y penser. Sa femme essait de le convaincre mais il ne veut rien savoir ....

C'est vrai que probablement le saignement d'oreille n'a peut-être riena voir avec les probème cardiaque... C'était ma maraine qui m'avait fait part de son inquiétude et qui croyait que sa l'avait un lien....

Mais comme je lavait dit elle avai prédit pour la mort de la femmme a lami a ma maraine ( ouf on commence a ce perde ) et c'est arrivé ...

Sa pourrait être le hasard mais c tout de même incroyable qu'elle ai meme parler de coeur et poumon et que effectivement elle est eu une pneumonie et qu'elle a eu un arret cardiaque par la suite....

Il y a aussi plusieur personne qui vienne avertir comme sa ma marraine que sont mari va mal ...au moment ou elle mange dans un resto ou meme ailleur ....

Je sait pas sa serait quoi l'hypothèse la plus plosible ...mais c'est pas mal étrange...

Ouai nefertiti je sait ...je suis un vrai maniaque de paranomral et je croit que je vais toujours être sur ce forum ....Je suis en train de faire une méga recherche...lol

héhé :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 18, 2006 21:52 

bonjour,
je n'ai jamais lu que les handicapés avaient plus de sensibilité au paranormal. Bref. Je ne crois guère aux "pouvoirs" de ta petite nièce. Mon petit cousin (8 ans) parle aussi souvent de la mort de ses proches et pose des questions.
Les enfants de cet âge parlent couramment de la mort pour la simple raison qu'ils prennent seulement conscience que leurs parents ne sont pas éternels. Ta petite nièce a cité "coeur" et "poumons" car ce sont les organes les plus connus lorsqu'on est jeune. Elle aurait dit:"rupture d'anévrisme" ou autre chose, je ne dis pas, mais pour l'instant, je ne vois absolument rien de paranormal, une malheureuse coïncidence, rien de plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 20, 2006 01:24 

C'est vrai que les enfants de cet âge parlent souvent de la mort mais je ne crois pas que se soit courant qu'on puisse prédire la mort de quelqu'un avec une aussi grande précision, sans savoir même que cette personne se trouve à l'hôpital. Tu as le droit de ne pas y croire.

Mais il y avait des gens qu'elle ne connaissait pas qui venait la voir (ma marraine) pour lui dire que son mari n'allait pas bien et lui consseiler d'aller à l'hôpital.

Moi quand je l'ai entendu dire à son père qu'il allait mourir, je n'ai pas trouvé ça normal... Elle le disait avec assurance pas comme un jeu.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 20, 2006 14:08 

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum. Le paranormal m'intéresse, mais je suis souvent sceptique et en plus je suis une trouillarde (je suis du genre a regarder un film sur le paranormal et aller ensuite regarder sous mon lit en tremblant). :oops:

21/12 ton histoire est troublante et j'aimerais savoir si cette petite fille a eu d'autres "visions" de l'avenir même positives ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 20, 2006 23:57 

Bonjour alma et bienvenue :D ....
Je ne les voient qu'à toute les années durant l'été et je ne peux savoir ce qui se passe avant de retourner chez eux pour cet été... mais je doute que sa en soit resté là...

Je sait par contre que je vais le savoir si jamais mon parrain meurt, c'est sur... mais sa ne veut pas dire qu'il ne c'est rien passé. Elle pourrait avoir effectivement avoir eu d'autre prémonitions. Elle avait dit des choses qui mon laissé vraiment étonné...La façon qu'elle le disait sa avait de quoi me traumatiser. Ce n'est vraiment mais vraiment pas le ton habituel d'un enfant normal sa je peut l'assurer. La c 'est comme si elle ne le savait qu'après ... qu'elle le réalisait après seulement ...pendant qu'elle dit à son père qu'il va mourir on l'impression qu'elle n'est pas là... c'est après seulement qu'elle pleurait...comme si ce n'était pas elle qui avait fait le message....

Je ne c'est pas si elle en a eu d'autres mais je pourrait appeler chez ma maraine... le problème c'est que c'est longue distance car elle vit loin et mon maudit père :? ne veut pas que j'en fasse ...je vais essayer par contre....

P.S. Oui elle dit à sont père après lui avoir dit qu'il allait mourir qu'il va aller retrouver bébé michel ( l'enfant qu'il on essayé d,avoir mais qui est mort a la naissance) et qu'il vont être heureux ensembles. Qu'il vont les protégé ( ma maraine et leur petite ) dee l'autre côté... c'est au moins sa :?

Sujet du message: Re: Prémonition d'une jeune fille
MessagePosté: Mer Avril 26, 2006 14:44 

Salut 21 12

21décembre2012 a écrit:
P.S. Des gens qu'elle ne connaissait pas sont venus lui dire que sont mari n'allait pas bien... qu'il allait lui arriver quelque chose...ou clairement qu'il allait mourir.

Je n'ai pas très bien compris, en plus de sa fille qui annonce la mort de son père, des gens inconnus sont venus dire à ta marraine qu'il n'allait pas bien? :shock: Et ça étonne personne?

Sujet du message: sujet du message
MessagePosté: Mer Avril 26, 2006 15:22 

salut 21-12

c'est étrange que tu ais choisi ce pseudo ,mais bon passons ,la petite fille est bien médium je peut te l'assurer car les handicapés agissent dans un monde bien différent des gens normaux et je suis aussi considérer comme handicapé,je sais pratique tout à l'avance car je ne communique pas trop par la parole mais surtout par télépathie ,si tu veux je voudrais garder contact avec toi si possible .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 26, 2006 15:36 

Citation:
Je n'ai pas très bien compris, en plus de sa fille qui annonce la mort de son père, des gens inconnus sont venus dire à ta marraine qu'il n'allait pas bien? Et ça étonne personne?

Je crois plutôt que les dits "inconnus" sont venus parler à la petite.
Donc, il peut s'agir des "guides" dont il a été question plus haut... ou d'une hallucination de la petite.

Personnellement, je trouve que ce qu'elle dit est quand-même assez troublant. Quand elle annonce la mort de la femme, c'est quand-même déroutant. Je veux bien songer au hasard... mais moi le hasard... :roll:
De plus, même si ses prédictions semblent imprécises, il ne faut pas oublier qu'elle s'exprime avec ses mots, c'est-à-dire ceux d'une petite fille, qui plus est handicapée... à mon avis "rupture d'anévrisme", "crise cardiaque" ou "pneumonie" ne font pas partie de son vocabulaire...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 26, 2006 16:42 

"Mais il y avait des gens qu'elle ne connaissait pas qui venait la voir (ma marraine) pour lui dire que son mari n'allait pas bien et lui consseiler d'aller à l'hôpital. "
non, c'est des personnes qui ont parlé à la marraine. Pourrais-tu nous expliquer plus en détail?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 26, 2006 16:44 

mais elle n'a jamais dit 'rupture d'anévrisme", etc... elle a dit "coeur" et "poumon" rien de très hautement scientifique...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 26, 2006 17:43 

Mais justement... elle n'a pas utilisé un vocabulaire scientifique ou un tant soit peu médical parce qu'elle ne le pouvait pas.
Déjà chez un enfant de 8 ans en bonne santé, des mots très pointus sont parfois difficile à obtenir, alors chez une enfant handicapée...
Elle a employé les mots qu'elle pouvait employer, c'est-à-dire ceux qu'elle connaissait et qu'elle comprenait.

Donc, pour moi, le critère du "vocabulaire" n'est pas déterminant.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 22, 2006 01:48 

Je suis d'accord avec toi chimère ... Elle ne pouvait pas vraiment utiliser des mots qu'elle ne connaissait pas ...Sa serait illogique.

Et pour ce qui est des gens qui sont venu la voir, je ne parle pas bien sur de'une foule de personne mais quelques personnes qui sont venu lui dire qu'il on senti que quelque chose allait arriver a son mari. Ce qui est assez troublant.

Merci a tous ceux qui soutienne et croit mon récit. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 22, 2006 05:46 

Je viens de lire cette histoire et elle est intéressante, mais je voudrais réagir par rapport à un passage.

21décembre2012 a écrit:
Plus tard en cette soirée de début juin, elle demande une autre fois à sa fille :" comment elle va la femme à François ?" Elle répond en regardant sa mère dans les yeux. ELLE EST MORTE MAMAN. ELLE EST MORTE.

Le lendemain ma marraine appelle à l'hôpital et elle apprend que la femme de celui-ci est morte, et le pire c'est que c'est dans la même heure que sa fille a dit qu'elle n'était plus et qu'elle est morte d'une pneumonie et qu'elle a eu une crise cardiaque. :shock: ...

C'est bien sa mère qui lui a demandé des nouvelles ? et non la petite fille qui s'est mise à dire qu'elle était morte ?
Dans ce cas, il n'y a pas de lien entre l'heure de la mort de cette dame et l'instant où la petite fille l'a donné ... seulement un rapport "cause-conséquence" peut-être dû à une vision de la part de la petite fille.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure