Nous sommes le Lun Juillet 14, 2025 08:57

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 24, 2006 10:17 

:shock: quelle horreur :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 24, 2006 14:15 

Salut, je suis nouveau, le fait de lire le témoignage de lance, ainsi que toutes les réactions, m'a donné envie de m'inscrire pour pouvoir réagir aussi.

Lance, cela fait apparament longtemps que tu vis dans cette maison.
Pendant toutes ces années et avant ces apparitions (hallucinations?), as tu déja cru voir ou entendre des choses qui te semblerai etrange?

Je constate que le témoignage de néfra, qui dit avoir vu la même chose que toi, ne t'a pas fait réagir. Tu ne la crois pas?

Désolé de t'embeter avec mes questions mais ton histoire me rend vraiment curieux :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 24, 2006 14:54 

Citation:
Lance, cela fait apparament longtemps que tu vis dans cette maison.
Pendant toutes ces années et avant ces apparitions (hallucinations?), as tu déja cru voir ou entendre des choses qui te semblerai etrange?

Je constate que le témoignage de néfra, qui dit avoir vu la même chose que toi, ne t'a pas fait réagir. Tu ne la crois pas?

Désolé de t'embeter avec mes questions mais ton histoire me rend vraiment

Je vis dans cette maison depuis que j'ais 10 ans et j'en ais 21 aujourd'hui. Mon père est mort et ma mère a perdu la boule, donc je vis seul. Je n'ais jamais eu d'impression étrange ou de mal aise chez moi avant mon premier post il y a quelques mois, et n'ais jamais eu de migraines particulières avant cela. Ensuite mon chat est effectivement castré, mais il vit à l'exterieur depuis mon premier post. Avant celà, il n'était pas vraiement inactif (il aimait en effet me rapporter les lapins du voisins), mais tout de même très présent et très affectueux (limite collant). Il va avoir 8 ans, et je trouve son comportement étrange. Je lui rends visite tous les jours derière mon jardin pour lui apporter à manger, et chaque fois il me fait la fête et reffuse de me laisser partir. Ensuite le témoignage de Néfra (que je n'ais pas eu le temps de lire hier) affirme avoir vu la même chose que moi, mais ce n'est pas une ombre que j'ais vu. La première fois qu'elle est apparue, cette chose laissait apparaître pleins de détails beaucoup plus horrible qu'une simple ombre. Les autres fois où elle est apparue, je ne l'ais pas regardée. Peut être que Néfra a vu la même chose, mais j'aurais besoin de plus de détails, parce que moi, elle ne me lache plus.
Toute la nuit dernière, je n'ais cessé de réfléchir à ce que j'ais touché. Je me suis assoupi quelques minutes, et ais fait un cauchemar atroce (qui peut parraître ridicule) où je rampais sur cette matière à la texture si désagréable, comme si j'étais écrasé contre elle. C'était un rêve, sans image, et pourtant abominable, avec seulement une sensation étrange de toucher cette chose encore une fois sur tout mon corps. En me réveillant, j'avais encore ce petit gout amère et nauséabond dans le fond de la gorge comme lorsque je l'ais touchée, et soudain je me suis souvenu. Lorsque j'avais à peu près 13 ans, j'aivais la grippe et beaucoup de fièvre, et j'ais fait un cauchemar dans lequel je me heurtais à cette matière et que mon corps était écorché tout entier en étant traîné contre elle. Ce cauchemar m'a troublé pendant longtemps, et c'est exactement la même sensation abominable que j'ais ressenti à nouveau

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 24, 2006 17:34 

[quote="Lance"] (c'est à dire depuis mes 14 ans, j'en ais 24 aujourd'hui).

Et tu dis après que tu as 21 ans :!:

Quand bien même ton âge est un détail, à prioris, inutile dans cette histoire; moi je veux bien être ouvert d'esprit mais si tu dis que t'as découvert la fontaine de jouvence je vais avoir du mal a te croire :?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 24, 2006 17:46 

Je viens de lire toute ton histoire avec beaucoup d' attention et de sympathie vis à vis de ce qui t'arrive. Mais tout comme Jeff, je suis surprise que tu nous dises au début de tes posts que tu as 24 ans et que tu vis dans cette maison depuis 10 ans; et voilà qu'aujourd'hui tu as 21 ans. C'est vrai que ton âge importe peu, mais ça laisse à désirer quant au crédit qu'on pourrait accorder à ton récit ... :?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 24, 2006 17:58 

Citation:
Lance a écrit:
(c'est à dire depuis mes 14 ans, j'en ais 24 aujourd'hui).

Et tu dis après que tu as 21 ans Exclamation

Quand bien même ton âge est un détail, à prioris, inutile dans cette histoire; moi je veux bien être ouvert d'esprit mais si tu dis que t'as découvert la fontaine de jouvence je vais avoir du mal a te croire Confused

ah il me semblait bien avoir lu quelque part qu'il en avait 24, oui effectivement le récit commence a battre de l'aile....

Tu nous dis que ton chat se barre de la maison, qu'il est devenu agressif, et là tu nous rapporte dans ton dernier témoignage, qu'il t'adore et qu'il ne veut pas que tu partes quand tu vas le voir dans le jardin :roll:

Ya des contradictions dans ton récit.... j'ai de plus en plus de mal a y croire!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 24, 2006 18:48 

Je suis désolé, mais j'ais bel et bien 21 ans j'ais dù me gourer de touche au moment où vous avez lus 24 puisque les touches sont côtes à côtes, et que je ne me relis pas. Encore une fois désolé pour cette erreur. Je suis en 2e année de fac et j'ais redoublé ma 1re année donc voilà pour moi. Ensuite lorsque j'ai emménagé, j'étais en sixième, j'avais donc 11 ou 12 ans exactement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 24, 2006 19:01 

Mmmm ok, on te pardonne seulement si tu as eu vraiment peur ! ^^
(j'plaisante 8) ).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 24, 2006 19:29 
Pas de quoi s'affoler, sur les pavés numériques standards, le 4 est juste au-dessus du 1. Si ça avait été un 9 au lieu d'un 1, j'aurais trouvé ça bizarre mais là...

C'est juste une faute de frappe.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 24, 2006 21:15 
Administrateur

Notre ami a donc aussi fait une faute de frappe dans son profil, puisqu'il y est indiqué qu'il a vingt ans.

Je ne voudrais pas paraître méchant, ni quoi que ce soit, mais je crois qu'un changement de clavier s'impose après deux fautes de frappe consécutives dans ton âge.

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 25, 2006 10:18 

:shock: oh

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 25, 2006 10:48 

je viens de tout lire en gros pas en détails , faute de temps.
Ce que je peux te conseiller pour ma part !
Essaie de ne plus y penser du tout, ou le moins possible dans un premier temps. Laisse pousser un peu tes ongles et Si la "chose" réapparait, vas s dessus et traverse la littéralement et plusieurs fois de suite ( et tente d'allumer au passage ) tout en essayant de la griffer. Cette petite expérience, si tu arrives à la réaliser, nous donnera surement quelques indices, a savoir si tout est réel ou si c'est ton cerveau qui crée cette image... De plus, tu auras peut etre qques dépots sous les ongles ;-) s'il n'y a rien du tout, tu seras fixé.
Je sais que tout cela est facile à dire et pas à faire... mais je ne te dis pas ca dans le vent et pas au hasard , fais l'expérience et tiens nous au courant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 25, 2006 18:14 

Je commence à me dire que cette histoire n'a pas de sens. J'ais trouvé un appart sympa à Tours, alors je pense que je vais mettre cette maison en vente dès que possible. Tous ceci à assez duré. Je vends la maison, je me paie des vacances, j'emménage en ville, et puis j'oublie tout ça. C'est peut être pas une sollution de fuir ses problèmes, mais est ce que le problème existe vraiement? Bon en attendant, j'évite de remettre les pieds chez moi, et j'emmène mon chat avec moi chez une amie pendant quelques jours, on verra après.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 26, 2006 07:40 

Lance a écrit:
10) Je fesait une recherche pour ma thèse de médecine dans un gros bouquin. Les voisins n'ont pas eu le problème de la panne de courant par contre. Je suis allé leur demander.

Lance, on ne fait pas des recherches pour une thèse en deuxième année de fac... Je trouve cela assez incohérent.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 26, 2006 16:00 

Citation:
Lance, on ne fait pas des recherches pour une thèse en deuxième année de fac... Je trouve cela assez incohérent.

As tu la moindre idée de de qu'est une thèse de médecine? Il faut s'y prendre plusieures années à l'avance si on veut avoir le temps de respirer pour la suite. Ca n'as pas grand chose à voir avec lec le sujet initial du topic, mais si vous voulez vraiement savoir, j'hésite encore sur deux sujets pour ma thèse, à savoir d'un côté l'impact de la quantit é de travail d'un médecin sur sa vie familliale, où bien l'intérêt commun des médecins à se regrouper pour être plus efficaces. Voilà donc pour ma thèse, vous voyez où j'en suis avancé, alors honètement, je vois pas ce qu'il y a d'étrange en le fait de s'y prendre un peut en avance lorsqu'on voit le travail que ça représente. Alors je trouve ce genre de remarques vraiement d'une stupidité affligeante, puisque ce n'est pas le coeur du problème de savoir ce que je fais de mon travail.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 26, 2006 20:07 

Et les photos promises ??

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 26, 2006 20:56 

Je ne pense pas que d'autres evenements se soient produits depuis, et qu'il aie pu prendre des photos, enfin pas d'évenements digne d'être pris en photo on va dire (paranormaux).

Dernière édition par Maetel le Jeu Juillet 27, 2006 09:05, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 26, 2006 22:33 

J'ai tout lu depuis le début et c'est vraiment intéressant cette histoire!

Mais bon ça ne change pas que j'aimerais pas du tout me retrouver face à une telle apparition! Je touche du bois!

En tout cas bon courage Lance pour ta thèse! C'est vrai qu'il vaut mieux si prendre à l'avance plutôt qu'à la dernière minute!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 26, 2006 23:27 

Bon c'est vrais que j'avais promis des photos du coffres et de l'entrée de la cave dans mon jardin. Je ne les ais pas prises ces photos par manque de temps, mais là j'ais l'appareil sous la main, je vais aller prendre le coffre, mais pour la cave faudra attendre demain, là il fait nuit et puis il y a de l'orage, en plus l'entrée est enterrée et je n'ais pas très envie de creuser là. Je post la pfoto du coffre dans 5 minutes

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 27, 2006 00:00 

J'attends ta photo avec impatience!

OUi c'est vrai ne te risque pas à aller dehors pour prendre la photo de la cave! Météo france on annoncé alerte orange! Et d'après des echos que j'ai eu ce sont des orages très violents!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 27, 2006 01:18 

Lance a écrit:
non je ne joues pas aux jeux de rôles sur pc. J'ais des amis qui me tanent pour que j'achète world of warcraft, mais je n'ais pas de temps pour ça. Pourquoi cette question?

Parce qu'il y a eu des cas de gens qui jouais tellement qu'ils ont tapé un delire ou ils voyaient les monstres des jeux reellement..

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 27, 2006 01:25 

Mouais, il m'est arrivé une éxpérience du gendre, quand j'habitais dans une chambre de bonne a Paris. Je venais d'emménager j'avais encore que le lit et une étagére. Les murs étaient gris-blanc. Un soir je rentre aprés avoir bu quelques biéres avec des potes je me couche. (J'ai oublié de préciser que je n'avais pas de rideaux la chambre de bonne était au 8eme étage et il faisait assez clair). je me couche et quand tout un coup sur le mur en face je vois une forme noire, comme une armure médiévale, je pouvais meme distinguer les épaulettes et les gants. L'armure en question flottait a un métre et quelques du sol. Sur le moment je me suis dit que j'ai abusé sur la biére ou sur les jeux sur ordi^^. Je me suis donc mis avec ma tete sous la couverture en éspérant que ca passe.

Peu a peu j'avais oublié cette histoire, quand un mois plus tard je revois la meme chose. Sobre cette fois je me suis approché du "spectre" et j'ai fini par me rendre compte qu'il s'agissait de...l'ombre de ma veste en cuir que j'accrochais sur une chaise a coté de la fenetre. Vu que les sources de lumiéres était nombreuses l'ombre était déformée et de mon point de vue (sur le lit) elle donnait l'impréssion d'etre en relief!

Moralité: Souvent on voit des formes et le cerveau y rajoute des détails.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 27, 2006 02:00 

Bon j'ais deux heures de retard pour les photos parce que je ne trouvais pas le cable USB de l'appareil. Mais là c'est bon.

Image

Voici une vus d'ensemble du coffre.

Image

Et là c'est la façade. On dirait un meuble en acajou normal, mais en fait il est en fonte massive plaqué de bois. Les anciens proprios l'ont laissé ici parce qu'il est trop lourd pour être déplacé (1,5 tonnes).

Image

Ca c'est le système d'ouverture qui est dissimulé dèrierre un détail de la décoration qui peut pivoter. Le coffre est vide maintenant, mais il ne contenais que des vieilles photos de famille des anciens propriétaires. Je ne vois pas trop l'intérêt qu'à ce coffre dans l'histoire, mais vous vouliez des photos, c'est chose faite. Pour la cave, j'attend qu'il fasse jour.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 27, 2006 09:14 

Désolé Lance de ne pas être au fait de la recherche en médecine. Mais ton histoire est tellement incroyable que, je pense que tout le monde sera d'accord avec moi, il est logique d'essayer de piéger les écrivains. Je ne dis pas que je ne crois pas à ton histoire, c'est la premiere que j'ai lue en arrivant sur ce forum et elle m'a énormément impressionée. Seulement, les diverses erreurs dont tu as fait preuve (notamment ton age) poussent à la circonspection.
Désolé encore de n'avoir pas mis les forme dans mon premier message. Je corrige donc, à posteriori: Je vois que tu es en 2e année de fac, comment se fait-il que tu parles déjà de ta thèse? (pas besoin de réponse tu l'as déjà fait)

bonne cahnce pour la suite

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 27, 2006 09:29 

Pour ce qui est de son age, c'est très simple, il va certainement fêter ses 21 ans très prochainement, ca va de soi. Pas de quoi en faire un fromage.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 27, 2006 09:32 

Tristan, Lance a eu des apparitions en étant tout a fait sobre :) La seule fois ou il a bu et est rentré un peu éméché, il a touché la chose qui lui fait si peur !

Les autres fois, il dormait ou étudiait, ce n'est certainement pas l'effet de l'alcool qui a fait apparaitre la bêbete :? .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 27, 2006 18:35 

Non mais moi aussi j'ai vu mon spectre deux fois une fois sobre et une fois...éméché :)

Ce que je voulais dire c'est que dans l'obscurité on a l'imréssion de voir des formes, alors qu'il peut rien y avoir ou des ombres, et que notre cerveau se dépéche de les analyser et donc leur rajouter des détails (donc celle d'une armure flottante pour moi, et pourquoi pas d'un Itillid pour Lance?) Aprés tout meme si il ne connait pas Lovecraft, et ADD, il est possible qu'il ait entrapércu une illustration de la créature quelquepart, l'image a été stoquée, par son cerveau et ressortie peu aprés.

Cependant la baisse de température, tent plutot a corroborer la théorie d'une apparition fantomatique réelle, il est possible que Lane ait vu quelquechose, mais dans le noir, son cerveau a placé l'image de l'Ittilid par dessus ce qu'il y avait réellement.

Je crois aux apparitions fantomatiques mais les fantomes sortis tout droit de ADD c'est trés dur meme pour moi :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juillet 27, 2006 20:09 

Je ne te le fais pas dire !

En face de mon lit ya ma lampe hallogène, et à chaque fois que je me reveille la nuit, j'ai l'impression que c'est un extra terrestre, et je me fais avoir a tous les coups ! :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 28, 2006 23:23 

Bonsoir. J'ais découvert une nouvelle chose d'assez dingue. Dans un coin d'une pièce de ma maison, je viens de trouver un truc dégoutant sur le carelage. On dirait des excréments alors j'ais tout de suite pensé à mon chat, mais, ce truc est apparu alors que j'étais sorti rendre un DVD à un ami, toutes les portes et fenêtres étaient fermées, et le chat était toujours dehors. Ce truc est caréement dingue! Ce n'est pas un excrément, car c'est parfaitement inodore, mais ça baigne dans un liquide brun assez opaque. La texture ressemble un peu à celle que j'ais cru toucher lors de ma dernière apparition, mais je n'ais pas tripoté ce truc pour vérifier. Ca me met mal à l'aise rien que de regarder cette appendice étrange qui traîne sur le carelage. Je vais prendre des photos pour avoir votre avis sur cette chose. J'en vois déjà venir qui vont me sortir des trucs du style "c'est toi qui l'a mis là ce truc" mais honnêtement je vois mal comment j'aurais pu faire atterir une telle chose ici.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 28, 2006 23:25 

J'ai hâte de voir cette photo !

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure