Citation:
Lance, cela fait apparament longtemps que tu vis dans cette maison.
Pendant toutes ces années et avant ces apparitions (hallucinations?), as tu déja cru voir ou entendre des choses qui te semblerai etrange?
Je constate que le témoignage de néfra, qui dit avoir vu la même chose que toi, ne t'a pas fait réagir. Tu ne la crois pas?
Désolé de t'embeter avec mes questions mais ton histoire me rend vraiment
Je vis dans cette maison depuis que j'ais 10 ans et j'en ais 21 aujourd'hui. Mon père est mort et ma mère a perdu la boule, donc je vis seul. Je n'ais jamais eu d'impression étrange ou de mal aise chez moi avant mon premier post il y a quelques mois, et n'ais jamais eu de migraines particulières avant cela. Ensuite mon chat est effectivement castré, mais il vit à l'exterieur depuis mon premier post. Avant celà, il n'était pas vraiement inactif (il aimait en effet me rapporter les lapins du voisins), mais tout de même très présent et très affectueux (limite collant). Il va avoir 8 ans, et je trouve son comportement étrange. Je lui rends visite tous les jours derière mon jardin pour lui apporter à manger, et chaque fois il me fait la fête et reffuse de me laisser partir. Ensuite le témoignage de Néfra (que je n'ais pas eu le temps de lire hier) affirme avoir vu la même chose que moi, mais ce n'est pas une ombre que j'ais vu. La première fois qu'elle est apparue, cette chose laissait apparaître pleins de détails beaucoup plus horrible qu'une simple ombre. Les autres fois où elle est apparue, je ne l'ais pas regardée. Peut être que Néfra a vu la même chose, mais j'aurais besoin de plus de détails, parce que moi, elle ne me lache plus.
Toute la nuit dernière, je n'ais cessé de réfléchir à ce que j'ais touché. Je me suis assoupi quelques minutes, et ais fait un cauchemar atroce (qui peut parraître ridicule) où je rampais sur cette matière à la texture si désagréable, comme si j'étais écrasé contre elle. C'était un rêve, sans image, et pourtant abominable, avec seulement une sensation étrange de toucher cette chose encore une fois sur tout mon corps. En me réveillant, j'avais encore ce petit gout amère et nauséabond dans le fond de la gorge comme lorsque je l'ais touchée, et soudain je me suis souvenu. Lorsque j'avais à peu près 13 ans, j'aivais la grippe et beaucoup de fièvre, et j'ais fait un cauchemar dans lequel je me heurtais à cette matière et que mon corps était écorché tout entier en étant traîné contre elle. Ce cauchemar m'a troublé pendant longtemps, et c'est exactement la même sensation abominable que j'ais ressenti à nouveau