Ar Soner a écrit:
mogu a écrit:
Premièrement je vois qu'on à toujours pas changé sur paranormal.Fr ! Toujours autant de blabla agressif et anti-constructif! L'étroitesse d'esprit est partout, même là où on en a le moins besoins! hihihi
Vu ton retour parmi nous, je suppose que cette ambiance doit te plaire bien que tu sois le premier à la critiquer...

Bonjour Ar Soner,
He bien je ne suis jamais vraiment partie puisque je lit les forum assez régulièrement. C'est-à-dire 2-3 fois par semaine. C'est juste que je prend plus le temps de lire avant de laisser mon avis. Pour moi c'est mieux d'apprendre et de comprendre avant de réagir. Si j'ai fait une remarque c'est juste parce que, en quelque mois, je trouve que cette mode a pris beaucoup d'ampleur.
jolidragon a écrit:
mogu a écrit:
Bonjour à tous,
Premièrement je vois qu'on à toujours pas changé sur paranormal.Fr ! Toujours autant de blabla agressif et anti-constructif! L'étroitesse d'esprit est partout, même là où on en a le moins besoins! hihihi
Non mais je voulais juste faire part de mon avis et la première solution qui ma parut probable sur le témoignage c'est aussi la drogue!
Certain gestes et pensée ne s'expliquent pas quand on est shooter. Des gens m'ont déjà parler de lampadaire qui fane, d'hallucination... Alors je pens qu'il n'a qu'un pas vers le changement d'identité!
En plus, la drogue explique quasi la totalité de ce que tu raconte:
-Les yeux "étranges" (Qui peut s'expliquer aussi par le fait que tu était tout près de la porte et donc de la lumière. Des yeux un peu clairs et c'est joué!)
-L'allure anormal dont le fait qu'il parraissent sale! Peut-être un clochard? Après tout pas mal de drogué se retrouvent à la rue.
- Le saut miraculeux! (1m80 bizarrement je trouve pas si énorme avec un minimum d'agilité et en plus une petite dose de speed)
Je ne vois pas ce que les critiques ont d'anti-constructif.Si il faut dire amen a tout pour être constructif...
dans ce cas ton explication me convient. c'est vrai qu'avec un peu de speed tout s'explique.limite tu prends du crack, plus du speed, plus de la coke , tu dois pouvoir sauter 5 ou 6 mètre avec un peu d'élan.
fait un trou de 20 cm de diamètre sur 30 de profondeur a la main dans ton jardin et regardes combien de temps ça te prends.
un trou de 57*80, rien qu'avec la masse de terre dégagée, tu le repère direct.rien qu'en le rebouchant tu te rends compte que ça prend plus d'une minute à creuser.
moi j'aurais pris au moins une photo.
sinon tu n'as pas une photo du mur de 1m80 ?
Bonjour Jolidragon,
He bien je suis tout a fait d'accord avec toi. Pour être constructif, il faut savoir décomposer l'avis de l'autre et le critiquer. Mais le problème est qu'ici c'est sytématique et surtout parfois à la limite de la critique. Prendre les mots de témoin , les exagéré et s'en moqué je ne trouve pas ça constructif. Je sais que ca ne va pas à beaucoup de personne que je dise ca mais voilà il faut quand même admettre que certaines personnes ici donne une sale ambiance (je dit bien CERTAINES personnes je ne fait vraiment pas des généralités). Pourquoi ne pas simplement discuté? Une vrai discution remettant en question l'avis de tous pour construite quelque chose de plausible et aussi pour éviter tout témoignage de personne en manque d'attention. En bref, ne pas arreté de remettre en question mais le faire d'une manière plus calme. Enfin bon c'est mon avis.
Pour ce qui est de la drogue, je pense que si y a des personnes ici, qui ont pu cotoyer le monde de la drogue, meme ne ceraisse qu'un minimum, les drogué font parfois des choses qu'on ne suspecterait même pas. Par exemple, j'ai déjà vu dans des festivals des personne shooter. Le speed provoque comme une crispation de la mâchoire. Ce jour là l'homme avait dû en prendre pas mal puisqu'il était en litéralement en train de se bouffer l'intérieur de la bouche. Il faut quand même être dans un état second assez avancé pour se faire mal à ce point là! Une autre fois, j'ai du aller chercher une copine en ville. Ce n'est pas la seul anecdote. Mais je trouve que celle-ci est particulièrement explicative.
Le Croque Mort a écrit:
Whitelion a écrit:
A l'adresse de Samy, le type paraissait-il très maigre, avait-il les joues creuses?
de SaMy: "1M75 voir 1M80 pour 85 ou 90 kg"Pas vraiment très maigre
Tandis que toi SaMy tu est passé de "bien bati" à "normal" pour ta description, je dois etre lourd mais ton récit n'est pas clair.
Je ne pense pas qu'il faut être maigre pour être drogué. C'est vrai que beaucoup de drogué sont maigre mais je pense plus que c'est parce qu'il se ruine dans la drogue et qu'il préfère usé leur argent dans celle-ci que dans des bon repas.
Maintenant c'est vrai que les joues creuses peuvent être indicative ici.
Pour ce qui est du mur de 1m80, je pense pas que je puisse donné un bonne avis parce que je suis assez nulle (pour ne pas dire merdique) dans l'évaluation des grandeurs ou même des valeurs.
Ps: Je ne suis pas droguée Ps bis: Je sent que je suis en train de me faire des ennemis