Nous sommes le Mer Juillet 23, 2025 08:05

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 795 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 27  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vision par contact
MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 15:00 

On floode pour rien là.
Pourquoi ne pas attendre les résultats ? On donnera notre avis global après tout ça.

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 15:20 
Modérateur

Non, pour le cas, ce n'est pas du flood, mais bel et bien une question qui a de l'importance sur la "procédure" qu'emploie Gen66. Si les différentes personnes qui touchent l'objet le "polluent", ce n'est pas anodin quant au résultat.

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 15:29 
Ca ne nous donnesurtout aucune possibilité d'avoir un rédultat probant autre que positif.
A la moindre erreur on pourra dire "quelqu'un d'autre l'a touché " , par contre pour toutes les "visions" justes , là rien à redire.
Aucun moyen d'avoir un objet qui n'ait été touché par personne d'autres ...
Alors on aura toujours une excuse aux "visions" qui s'avéreraient fausses... :? ?

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 15:32 
GEN 66 a écrit:
Bonjour Chevalier D ‘ eon,

Permets- moi, de répondre a ton dernier post. Tu dis que le témoignage de Guido clarifie bien des choses. Mais alors, les deux témoignages précédents de Fany57 et Kekedu clarifient aussi bien des choses non !

J'ai des doutes sur les deux premiers et visiblement ça tendrait à être confirmé par la "triste" expérience sur Guido. Tu t'es planté, et maintenant tu cherches des excuses, c'est pas terrible...
D'autre part, c'est mentionné sur le profil de Guido qu'il se trouve en polynésie, alors sur ce point là, malheureusement tu auras du mal à te justifier.

Et je n'affirme pas que c'est faux. Juste que pour le moment, rien n'est avéré.

Mais d'ailleurs je te retourne la question : comment peux-tu affirmer que c'est vrai ?

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 16:51 

Je ne sais pas si GEN66 a réellement un don ou pas, mais vous êtes les premiers à demander une expérience sérieuse et là, je ne sais plus qui lui envois un objet qui ne vient pas de chez lui.... (posté de Paris). Ca fausse les résultats, dans un sens comme dans l'autre. Qu'est ce qui nous prouve que l'objet a bien appartenu au membre du forum ? Que la personne qui a envoyé de Paris cet objet a bien transmis l'objet demandé ?

Je comprends bien que l'envoi d'un objet depuis Paris est carrément moins cher que depuis Bora Bora, mais du coup, l'expérience perd en crédibilité.

Je considère donc cette vision comme sans intérêt puisque l'objet n'a pas été transmis par la personne même mais par un intermédiaire que nous ne connaissons pas et qui pourrait éventuellement avoir "perturbé" les visions de GEN66.

Restons sérieux 15 secondes... 8) C'est bien beau de vouloir absolument que GEN66 soit un manipulateur (c'est peut-être rassurant pour certains), mais il faut également garder à l'esprit que le fait de faire envoyer un objet par une tierce personne perturbe l'expérience et, n'ayons pas peur des mots, la réduit donc à néant.

C'est mon avis.

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 17:06 
GEN66 prend ton temps pour moi Dimanche je pars 2 semaines donc je suis pas aux pièces :mrgreen:

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 17:15 
Minia a écrit:
je ne sais plus qui lui envois un objet qui ne vient pas de chez lui.... (posté de Paris). Ca fausse les résultats, dans un sens comme dans l'autre. Qu'est ce qui nous prouve que l'objet a bien appartenu au membre du forum ? Que la personne qui a envoyé de Paris cet objet a bien transmis l'objet demandé ?

On a encore sauté pas mal d'info d'un coup là ...
Personne n'a dit que quelqu'un avait envoyé l'objet pour guido ou autre ... ce n'est que supposition... Notre ami voyant nous a simplement dit que l'objet venait de Paris et que dans le profil de guido il habitait en polynésie ...
Qui vous dit que Guido n'est pas en vacances sous nos latitudes ?
Pourquoi lui faire un procés à partir d'une supposition ?
On demande de ne pas en faire au sujet de GEN mais on attaque guido ?
:?

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 17:18 

Ceci dit pour les envois par avion, c'est tamponné une fois en polynésie puis au centre de tri à l'arrivée. Parfois celà recouvre l'autre, parfois non ;)

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 17:20 

Relis bien, je n'attaque pas Guido, je dis juste qu'il faut rester sérieux et que si l'objet de Guido a bien été envoyé de Paris alors qu'il/elle se trouve physiquement en Polynésie, cela ruine "l'expérience Guido".

Sois on garde une vague ligne de conduite sérieuse, soit on admet les objets envoyés par une tierce personne, ce qui ne devrait pas faire partie du "protocole".

Maintenant, je dois reconnaître que je ne sais pas si Guido est sur Paris actuellement ou non. :wink:

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 17:21 

gtpower a écrit:
Ceci dit pour les envois par avion, c'est tamponné une fois en polynésie puis au centre de tri à l'arrivée. Parfois celà recouvre l'autre, parfois non ;)

Oui, c'est vrai ! :wink:

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 17:23 
En gros , on n'en sait pas plus tant que guido ne nous a pas expliqué. :D

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 17:25 

Je suis cette discussion depuis le début et comme vous tous j'attends les résultats. Beaucoup de choses peuvent faire douter ou même altèrer le résultat. Je suis prête à tenter l'expérience. Depuis environ 3 ans,j'ai un petit objet sur mon bureau avec lequel je "joue" très souvent. Objet sans valeur et banal, que personne d'autre que moi n'a jamais touché. Par contre à force de le tourner et retourner dans tous les sens, il est "imprégné de moi". Si GEN66 l'accepte, je peux le lui envoyer . L'envoi sera anonyme, sans nom ni adresse, il ne disposera que de mon pseudo, lequel ne me sert que pour ce forum (donc pas de possibilité de recherche google). Je n'ai pas beaucoup posté sur ce forum depuis mon inscription même si je viens très régulièrement le visiter. Si vous accepter de me faire confiance, je vous promet de ne pas mentir quant aux éventuels résultats. GEN accepte tu que je t'envoie mon objet et surtout as tu le temps ....?

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 17:28 
Pour l'instant il y a encore pas mal d'objet en liste d'attente , mieux vaux ne pas trop en rajouter :mrgreen:

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 17:32 

oui, je sais, c'est d'ailleurs pour ça que je demande à GEN66 s'il a le temps. Mais comme vous semblez douter de l'honnêteté de certaines personnes , j'ai pensé que peut-être vous accepteriez de me faire confiance. Ce sera comme vous le déciderez... si vous pensez que cela fera trop, j'attendrai.. ou j'abandonnerai l'idée.

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 17:33 
On a tous le droit de lui envoyer un objet :mrgreen: moi j'attends avec impatience les résultats d'ar soner... :D

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 17:38 

Bien sur que j'ai le droit, je vous demandais votre avis c'est tout.

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 17:58 

Bonjour à tous,

Alors pour ma part plusieurs choses me "chagrine" un peu...

Tout d'abord, je constate que deux personnes qui témoignent en faveur du "don" de Gen 66 sont tout de suite remises en cause ... "bref on les crois pas". Mais à l'inverse une personne qui témoigne en sa défaveur et tac, certains font leurs conclusions. Je trouve ça un peu attif comme comportement. Mais bon....

Ensuite je voudrai rebondir sur le fait qu'un membre demande à Gen 66 de ne sonder que l'objet du modérateur sous prétexte que beaucoup de personnes attendent ces conclusions là. Certes je comprends son impatience vis à vis des conclusions du sondage de l'objet du modérateur, car il constitue un témoignage "digne de confiance". Néanmoins, le fait de ne pas avoir confiance aux "nouveaux inscrits" ne signifie pas qu'ils doivent passer après tout et tout le monde... :? Et que le sondage de leur objet n'est pas important. Car s'il n'est pas important pour certains utilisateurs du forum qui ont besoin d'avoir des preuves "d'ancien", ça l’est pour les personnes qui ont envoyés leurs objets. (je ne cherche pas à m'attirer les foudres de guerre, mais c'est pour faire prendre conscience :wink: )

D'ailleurs merci à Gen 66 d'en avoir conscience. :D

En effet pour ma part, je ne fais pas l'expérience pour prouver quoi que ce soit, à qui que ce soit du forum.... mais pour me faire ma propre opinion. Et je verrais bien les conclusions de mon objet. :roll:

Bonne journée à tous.

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 18:03 

Bonjour marief,

Je viens de voir ton post, à mon humble avis, tu ne peux pas demande la confiance des personnes. Les gens ont confiance en toi, ou ne l’on pas. Néanmoins, fais l’expérience si tu en a avis (avec l’accord de Gen 66 bien sur), mais fais le pour toi….

Ce n'est que mon avis, évideamment... :wink:

Bonne journée

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 18:29 

Je viens à peine de me reveiller donc excuser moi de ma lenteur :lol:

Pour expliquer le cachet de Paris c'est pour une raison professionel qu'il est là ce cachet (je ne m'étale pas non plus làdessus car GEN 66 pourrais tirer "profit" de ces renseignements) il se peut même que le timbre soit Français, mais comme j'ai pu dire dans un MP à GEN 66 c'est moi-même qui ai posté ma lettre, àprès j'avoue ne pas avoir fait +de 15 000 km pour lui ammener en main propre, j'ai laisser le soin au facteur de le faire :lol:

Je ne veux absolument pas vexer GEN66 mais il n'y a vraiment rien de correct dans son premier mp, un autre mp a suivit dans lequel il me voyait en fauteuil roulant (surement lié a mon dernier post ) et comme je lui ai dit mes jambes fonctionnent à merveille .

J'attend une autre analyse que doit me donner GEN 66...

Si je peux me permettre, Bubulinette, tu as l'air décue mais fait toi ta propre idée, pour ce qui est de mon coté, de s'être "planté" autant (vraiment tout ce qui est dit dans le mp est opposé à ma vie) me surprend beaucoup, et me confirme ce que je pensait .

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 18:36 

guido a écrit:
un autre mp a suivit dans lequel il me voyait en fauteuil roulant (surement lié a mon dernier post ) et comme je lui ai dit mes jambes fonctionnent à merveille .

Moi, c'est cette partie qui me déçoit un peu. Quand tu as écrit que tu ne pouvais pas faire de ski nautique, j'ai aussi pensé à ça, et donc à mon avis, quand GEN 66 t'a envoyé son mp, il a dû plus supposer que vraiment "voir".

"The misconception about children's fiction is that it's lightweight or fluffy. But it's adults who like light and fluffy. Everything is big and important to a child, so their stories are about big and important events." [Steven Moffat]

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 18:38 
moi je vois que tu ne sais probablement pas nager ou que d'une façon ou d'une autre tu as peur de l'eau ...
Sinon explication plus paranormal , euh , tu es soluble dans l'eau ? :mrgreen:

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 18:39 

Oui et c'est normal que vous avez pensé a ça en premier, mais je ne brouille pas les pistes à GEN66; seulement je ne veux pas lui donner d'indices !

John-as : :lol: :lol:

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 18:40 

Bonjour Guido,

guido a écrit:
Si je peux me permettre, Bubulinette, tu as l'air décue mais fait toi ta propre idée, pour ce qui est de mon coté, de s'être "planté" autant (vraiment tout ce qui est dit dans le mp est opposé à ma vie) me surprend beaucoup, et me confirme ce que je pensait .

Non, je ne suis absolument pas déçue par ton témoignage. Mon précédent post, ne s’adressait pas à toi et je m’excuse de mon manque de clarté, car visiblement tu en as eu l’impression. :oops:

Je pense au contraire que tu as le même but que moi, c'est-à-dire te faire ton opinion, ce que tu peux faire car tu tires des conclusions de ta propre expérience fait avec Gen 66.
:)

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 18:47 

Bonsoir à tous,

Chevalier D’Eon,

Je ne cherche aucune excuse au sujet du test de l’objet de Guido. D’ailleurs j’ai envoyé des excuses en mp à Guido car je viens de voir dans une vision le motif pour lequel elle ne pouvait pas faire du ski nautique.

Je ne trouve pas personnellement que cette expérience est triste .Même si elle ne ma pas été favorable. C’est la vie on ne peux pas gagner à tous les coups. Néanmoins, un fait m’intrigue. Je me demande pourquoi j 'ai capter ces visions puisque elles ne correspondent pas à Guido ?

Marief,

Ton objet m’intéresse tu trouvera mon adresse sur tes mp

Jihem,

Si un objet est polluer, par l'aura d’autres personnes ceci peut perturber mes prédictions. C’est pour cela que j’essaye de re-sonder l’objet afin d’en extrapoler d'autres images. Mais je ne souhaite pas exploiter ce motif pour excuser d’éventuel échec.

Cordialement.

Ps en ce qui concerne le courrier de Guido le cachet de la poste porte PAPETEE MARINE. Mais l’ adresse de l’expéditeur n ‘est pas situer en Polynésie. C’est pour cela que j 'ai demander une explication à Guido.

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 18:50 

gens quelque visions sur moi ou pas encore bonne semaine

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 18:51 
GEN 66 a écrit:
D’ailleurs j’ai envoyé des excuses en mp à Guido car je viens de voir dans une vision le motif pour lequel elle ne pouvait pas faire du ski nautique.

Guido vient de nous dire le contraire ..
Qu'en est il réellement ?

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 18:52 

Bonjour Gen 66,

Moi l'interrogation que je me pose est la suivant:

Le facteur touche l'enveloppe et non pas l'objet lui-même... comment l’objet aurait-il pu être "pollué"?

MessagePosté: Lun Juin 01, 2009 18:53 
Modérateur

Cette expérience est en cours et le topic croule sous les procès d'intentions et les conclusions hâtives alors même que Gen66 n'a pas pu nous fournir assez d'éléments afin que nous puissions nous forger une intime conviction de son prétendu don.

A quoi bon le harceler chaque jour pour qu'il fasse part de ses visions, comme s'il devait rendre un devoir, il n'y a pas d'ultimatum.

Gen66 s'est engagé à nous faire part de ses visions et semble vouloir jouer le jeu, laissons lui le temps de prouver qu'il possède un don, que cela prenne 3 jours ou 3 semaines importe peu.

Je verrouille le sujet.

Pour plus de clarté, vous trouverez un résumé ainsi que les premiers résultats de l'expérience sur un nouveau topic: vision-par-contact-resultats-experience-t19750.html

MessagePosté: Mer Juin 17, 2009 21:19 
Membre honoraire

Dans la mesure où l'on dispose maintenant d'un plus grand nombre de témoignages à se mettre sous la dent (dans l'ordre chronologique : fany57, guido, enguerrand, Ar Soner), je me permet de déverrouiller le topic.

Nota Benêts :
- Le présent sujet sert uniquement à discuter des prévisions de GEN 66. L'autre topic restera lui verrouillé, et reste dévolu aux résultats de l'expérience.

- Dans l'éventualité où vous recommenciez à vous étriper comme la dernière fois, ce topic finirait verrouillé aussi sec. A bon entendeur !

MessagePosté: Mer Juin 17, 2009 21:32 
Je remarque que les 2 témoignages sur des membres anciens et connus ce sont avérés quasi totalement faux et assez vague sur les points essentiels (physique ...) , souvent bourré de banalités , et je remarque que dans le futur il y a toujours un journal qui traine , et qu'en général il a une date qui se finit en 0 ou en 5 ... (pas de 2137 , mais 2030) , les vision futuristes sont souvent digne d'une production américaine.

LEs vision concernant guido et notre ami modo se sont avérés contenir des visions étrangement en contact avec des détais publiés sur le fofo.

Personnellement , j'attendais comme je l'ai dit principalement les résultat de membre que je "connais " un peu plus , comme Ar-Soner , ou fathéo , et je me suis fait un avis qui aura du mal à changer.
Je pense , à titre personnel que Gen est quelqu'un qui peut s'avérer plutôt fin psychologue , mais j'ai du mal à croire à un don paranormal.

(moi je trouve amusant qu'ar soner ait envoyer un ptit cochon ... tu nous révéles une part de ta vie privée :mrgreen: )

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 795 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure