Nous sommes le Dim Juin 29, 2025 04:29

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Homme... chien ?
MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 16:00 

Le jardin est eclairé par une lumiere du devant de la maison accroché juste au dessus de la porte d'entrée une sorte de lampe projecteur et le mur par contre il y a juste au dessus le poteau avec l'eclairage public donc on le voit tres clairement et je suis sur qu'il n'a pas toucher le mur et en ce qui concerne la description de l'homme je l'ai faite un peu plus haut mais pour le poids et la taille...je suis pas sur mais je dirais approximativement 1M75 voir 1M80 pour 85 ou 90 kg il etait quand meme bien bati quoi c'etait pas un insecte (reference au sauterelle lol)

MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 18:24 

c'était peut être un utilisateur du poweriser
Image
ok ok je sors pardon....

MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 19:10 

:lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

[Tupac Shakur]

MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 21:26 

Nazca a écrit:
Raptor a écrit:
Chevalier D'Éon a écrit:
Ah je ne fais que rapporter ce que j'ai appris avec mes potes éleveurs et les chiens que j'ai eu...
Mais c'est pas grave, tu as le droit de te tromper :mrgreen:

Tu était éleveur de quoi?!lynx :mrgreen:

Mais n'essaye pas de m'apprendre comment élever un chien,c'est pas à un vieux singe comme moi qu'on apprend à faire la grimace :mrgreen:
Mais bon je ne veux pas faire la guerre avec toi,ceux n'ai pas mon but,essaton de revenir au sujet veux-tu ?????
Sinon comme samy,il ceux peux qu'avec certain drogue la force soit déclupé la force ou la vitesse,mais bon tous de même 1m80 :|

Tu étais éleveur de quoi !? Lynx ? :mrgreen:

Mais n'essais pas de m'apprendre comment élever un chien, ce n'est pas à un vieux singe comme moi qu'on apprends à faire la grimace. :mrgreen:
Mais bon je ne veux pas faire la guerre avec toi, ce n'est pas mon but, essayons de revenir au sujet veux-tu ???
Sinon comme Samy, il se peut qu'avec certaines drogues, la force soit décuplée, la force ou la vitesse, mais bon tout de même 1m80...

Fiou désolé j'étais en pleine crise j'ai pas pû m'empêcher.

Euh excuse-moi mais tu as toi-même fait des fautes......... :roll:
(je ne viendrai pas dire que je n'en fais jamais...)

Maintenant pour revenir au sujet je rejoins l'avis des autres: pour moi ça doit être sûrement un mec qui avait pris un peu trop de drogues...
Par contre le saut d'1m80 je n'y crois pas beaucoup, vous avez sûrement dû mal voir parce qu'il faisait noir...

MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 22:22 

Les points qui m'intriguent sont:
Le chien gémit, donc, il y a quelqu'un dans le jardin.donc je prends une carabine.
J'aurais plutôt pris l'am staff directement ...

Le trou de 57 cm de diamètre sur 80cm de haut "a peu près".
soit t'as pris un mètre pour le mesurer, dans ce cas tu as les mesures exactes, soit le diamètre est de 60 cm a peu près. 57 cm, 6 ans après tu t'en souviens encore ?a moins que le trou soit encore la.
Sinon aurais tu pris des photos de ce fameux trou ( non, bien évidemment ...)

Vu les caractéristiques du trou j'imagine la position du mec pour le creuser ....

Pourquoi le chien n'as pas gémit avant ( vu le trou énorme il a du mettre un petit moment pour le creuser quand même)?

Pourquoi l'homme chien gratte la porte pour après s'enfuir ?

Le saut de 1m80, si tu le dit je te crois.

J'ai juste une question, il se déplaçait sur 2 ou 4 membres ?

PS: entre 2 doses de super drogue qui fait sauter comme un marsupilami, je suppose qu'il a trouvé un moment pour ce raser ( barbe de quelques jours)
mais qu'il gardait son fric pour la drogue plutôt que pour le coiffeur ( cheveux dans le bas du dos).désolé de ne pas y croire.

MessagePosté: Mer Octobre 01, 2008 01:47 

SaMyDu13110 a écrit:
Le jardin est eclairé par une lumiere du devant de la maison accroché juste au dessus de la porte d'entrée une sorte de lampe projecteur et le mur par contre il y a juste au dessus le poteau avec l'eclairage public donc on le voit tres clairement et je suis sur qu'il n'a pas toucher le mur et en ce qui concerne la description de l'homme je l'ai faite un peu plus haut mais pour le poids et la taille...je suis pas sur mais je dirais approximativement 1M75 voir 1M80 pour 85 ou 90 kg il etait quand meme bien bati quoi c'etait pas un insecte (reference au sauterelle lol)

D'autant plus curieux de savoir comment il a fait pour sauter 1m80 avec un tel gabarit.
Je fais moi meme 1m88 pour 95kg et je peux te dire que avant de sauter ça...

Enfin bref :mrgreen:

MessagePosté: Mer Octobre 01, 2008 05:13 

jolidragon a écrit:
J'aurais plutôt pris l'am staff directement ...

Juste pour dire (je ne connais pas son chien) mais les am staff ne sont pas des chiens de défense, alors à quoi bon ? Si le staff aurait mangé le monsieur dans le jardin ça serais passé à tf1 pour enfoncer encore plus la race. :|

Et son chien n'est peut-être pas agressif, tous dépend du maître :wink:

Pour l'histoire en elle même perso j'y crois pas trop ! Mais bon, qui le croirais sans preuve ? personne ! Un homme qui saute aussi haut c'est pas possible, mais en partant du fait qu'il a vraiment vu ça, il est évident que ce n'étais pas un homme normal :lol:

MessagePosté: Mer Octobre 01, 2008 15:56 

SaMyDu13110 a écrit:
Le lendemain on sort et on vois le trou qu'il avait fait et dedans on retrouve un morceau de viande de je ne sais quoi et du sang....

Excuse-moi mais d'après ce que tu dis, vous avez observé le trou seulement le lendemain, je me trompe? Donc, ce trou a pu être fait par n'importe qui ou quoi.
Le saut d'1m80 sans toucher le mur, en est-tu sûr à 100%t? Désolé d'insister mais c'est vraiment humainement impossible, du coup il n'y a que deux hypothèses;
1)soit tu as vu ça et le mec est un loup-garou tout droit sorti de Underworld;
2)soit tu as mal vu dans la pénombre, dans la panique du moment, etc ...

MessagePosté: Mer Octobre 01, 2008 16:36 

J'ai deux questions:
Je ne comprends pas très bien pourquoi tu ne nous as pas dit dès le départ que vous aviez appelés les flics. Comme tu le racontes dans le premier message, vous êtes partis directement vous coucher.
Ensuite, tu nous dis que le type n'a pas pris plus d'une minute à le creuser. Comment sais-tu savoir cela?? Parce que franchement le mec qui creuse un si grand trou aussi vite, il est vraiment très fort! :shock:

MessagePosté: Mer Octobre 01, 2008 18:23 

il peut largement creuser un trou comme ça en 10 minutes s'il peut sauter un mur de 1m80.........

MessagePosté: Mer Octobre 01, 2008 18:31 

Avant...
Citation:
Le lendemain on sort et on vois le trou qu'il avait fait et dedans on retrouve un morceau de viande de je ne sais quoi et du sang....

Après...
Citation:
les flics on les appellés de suite apres en tremblant ils sont arrivés 45 mn plus tard en nous disant faut arreter la fumette ( pour infos je ne fume pas ) donc bon pas trop intelligent les flics et ils nous ont dit que le trou pouvait bien avoir été fait par un chien juste avant lui mais un chien on se demande de où et ils nous ont dit d'arreter les films d'horreur et de retourner nous coucher.

On pourra toujours me dire que ça ne prouve rien... Mais vous ne voyez rien d'incohérent dans les versions ?

MessagePosté: Mer Octobre 01, 2008 19:56 

Moi j'ai seulement relaté mon histoire après ce qui me croient et essaient de trouver une explication logique a tout ca merci ceux qui ne me croient pas ben le forum est grand et il y a d'autres articles alors je vais pas me repeter sans arret et pour le chien il voulait pas sortir de la maison et il a pas du avoir plus de 30 secondes pour faire le trou ou peut etre comme vous l'avez dit avant on ne l'avait pas vu et il etait deja fait je ne sais pas moi je relate juste ce que j'ai vu et les flics j'ai juste oublié de les mentionner au début de l'histoire parce que ca me paraissait pas important quand je racontais l'histoire maintenant amis du soirs bonsoir...

MessagePosté: Mer Octobre 01, 2008 20:01 

Bonjour à tous,

Premièrement je vois qu'on à toujours pas changé sur paranormal.Fr ! Toujours autant de blabla agressif et anti-constructif! L'étroitesse d'esprit est partout, même là où on en a le moins besoins! hihihi

Non mais je voulais juste faire part de mon avis et la première solution qui ma parut probable sur le témoignage c'est aussi la drogue!

Certain gestes et pensée ne s'expliquent pas quand on est shooter. Des gens m'ont déjà parler de lampadaire qui fane, d'hallucination... Alors je pens qu'il n'a qu'un pas vers le changement d'identité!
En plus, la drogue explique quasi la totalité de ce que tu raconte:
-Les yeux "étranges" (Qui peut s'expliquer aussi par le fait que tu était tout près de la porte et donc de la lumière. Des yeux un peu clairs et c'est joué!)
-L'allure anormal dont le fait qu'il parraissent sale! Peut-être un clochard? Après tout pas mal de drogué se retrouvent à la rue.
- Le saut miraculeux! (1m80 bizarrement je trouve pas si énorme avec un minimum d'agilité et en plus une petite dose de speed)

MessagePosté: Mer Octobre 01, 2008 20:08 
Membre honoraire

mogu a écrit:
Premièrement je vois qu'on à toujours pas changé sur paranormal.Fr ! Toujours autant de blabla agressif et anti-constructif! L'étroitesse d'esprit est partout, même là où on en a le moins besoins! hihihi

Vu ton retour parmi nous, je suppose que cette ambiance doit te plaire bien que tu sois le premier à la critiquer... :P

MessagePosté: Mer Octobre 01, 2008 20:32 

Moi aussi la raison la plus probable pour moi c'est que c'etait un drogué c'est tout après je trouve rien d'autre

MessagePosté: Mer Octobre 01, 2008 20:38 

SaMyDu13110 a écrit:
Moi j'ai seulement relaté mon histoire après ce qui me croient et essaient de trouver une explication logique a tout ca merci ceux qui ne me croient pas ben le forum est grand et il y a d'autres articles alors je vais pas me repeter sans arret et pour le chien il voulait pas sortir de la maison et il a pas du avoir plus de 30 secondes pour faire le trou ou peut etre comme vous l'avez dit avant on ne l'avait pas vu et il etait deja fait je ne sais pas moi je relate juste ce que j'ai vu et les flics j'ai juste oublié de les mentionner au début de l'histoire parce que ca me paraissait pas important quand je racontais l'histoire maintenant amis du soirs bonsoir...

Je ne demande pour ma part qu'à te croire. Mais voilà, lorsqu'il se trouve y avoir des incohérences dans un récit comment ne pas les relever ?! Ce serait - pour prendre une expression très à la mode il y à quelques mois - de la "malhonnêteté intellectuelle" !

Tu laisses d'abord entendre que vous n'avez vu le trou que le lendemain matin puis tu présentes l'interprétation faite par les "flics" au sujet celui-ci le soir même ! Je veux bien croire, mais croire quoi ? :?:

Peut-être que tu t'es simplement exprimé de manière maladroite, dans ce cas tu ne peux pas nous en vouloir de ne pas comprendre et encore moins d'essayer de comprendre - puisque c'est bien pour ça que tu es venu sur le forum, selon toute vraisemblance ! C'est cruel, mais c'est comme ça... C'est sans doute l'une des principales raisons qui poussent l'équipe de modération à se montrer aussi pointilleuse sur le français ! :?

MessagePosté: Mer Octobre 01, 2008 20:48 

mogu a écrit:
Bonjour à tous,

Non mais je voulais juste faire part de mon avis et la première solution qui ma parut probable sur le témoignage c'est aussi la drogue!

Certain gestes et pensée ne s'expliquent pas quand on est shooter. Des gens m'ont déjà parler de lampadaire qui fane, d'hallucination... Alors je pens qu'il n'a qu'un pas vers le changement d'identité!
En plus, la drogue explique quasi la totalité de ce que tu raconte:
-Les yeux "étranges" (Qui peut s'expliquer aussi par le fait que tu était tout près de la porte et donc de la lumière. Des yeux un peu clairs et c'est joué!)
-L'allure anormal dont le fait qu'il parraissent sale! Peut-être un clochard? Après tout pas mal de drogué se retrouvent à la rue.
- Le saut miraculeux! (1m80 bizarrement je trouve pas si énorme avec un minimum d'agilité et en plus une petite dose de speed)

Je ne vois pas ce que les critiques ont d'anti-constructif.Si il faut dire amen a tout pour être constructif...

dans ce cas ton explication me convient. c'est vrai qu'avec un peu de speed tout s'explique.limite tu prends du crack, plus du speed, plus de la coke , tu dois pouvoir sauter 5 ou 6 mètre avec un peu d'élan.

fait un trou de 20 cm de diamètre sur 30 de profondeur a la main dans ton jardin et regardes combien de temps ça te prends.

un trou de 57*80, rien qu'avec la masse de terre dégagée, tu le repère direct.rien qu'en le rebouchant tu te rends compte que ça prend plus d'une minute à creuser.

moi j'aurais pris au moins une photo.
sinon tu n'as pas une photo du mur de 1m80 ?

MessagePosté: Mer Octobre 01, 2008 20:55 

Oui c'est possible d'avoir une photo ( avec un mètre pour voir la taille si possible ) ?

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Mer Octobre 01, 2008 21:08 

J'aime pas les homme-chiens, ils passent leur temps à se lécher le cul sans aucune gêne, par contre je ne peux être qu'admiratif devant une telle souplesse. OK..... :arrow:

MessagePosté: Jeu Octobre 02, 2008 04:24 

"dans ce cas ton explication me convient. c'est vrai qu'avec un peu de speed tout s'explique.limite tu prends du crack, plus du speed, plus de la coke , tu dois pouvoir sauter 5 ou 6 mètre avec un peu d'élan."

:lol:

MessagePosté: Jeu Octobre 02, 2008 06:01 

Toute facon, si on l' attrape, on le pique!

MessagePosté: Jeu Octobre 02, 2008 10:23 

Le Croque Mort a écrit:
"dans ce cas ton explication me convient. c'est vrai qu'avec un peu de speed tout s'explique.limite tu prends du crack, plus du speed, plus de la coke , tu dois pouvoir sauter 5 ou 6 mètre avec un peu d'élan."

Ok, est-ce qu'il y a des drogués sur ce forum ? Accepteraient-ils de se prêter à l'expérience sous le contrôle d'un modérateur ? Alors on a dit : crack + speed + coke. Des volontaires ? On dira à la police que c'était uniquement une expérience scientifique... :lol:
Ok :arrow:

MessagePosté: Jeu Octobre 02, 2008 10:54 

Après ce cocktail, c'est pas des sauts de 1.80 qu'on fait, mais plutôt des crêpes de 1.80.

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Jeu Octobre 02, 2008 12:06 

Le Croque Mort a écrit:

Monsieur et un connaisseur :mrgreen:

:arrow:

[Tupac Shakur]

MessagePosté: Jeu Octobre 02, 2008 14:12 

à mon avis demandé à quelqu'un qui est défoncé n'est pas très fiable,parce que de toute façon il aura l'impression de faire des bonds de plusieurs mètres à chaque pas :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Octobre 02, 2008 16:13 

En fait, le speed, la cocaïne et les amphétamines sont des désinhibiteurs, comment expliquer, privé d'inhibition, on peut effectuer des choses dont on se croirait incapable en temps normal. La cocaïne offre aussi une résistance supérieure à la douleur (quoique je me demande si ce n'est pas lié au fait qu'elle soit un désihinibiteur aussi). Mais en aucun cas une drogue peut développer les capacités physiques, au point de faire un saut tel que celui-là. Enfin, peut-être que je me trompe....
Je tiens à rappeler que, pour ma part, j'ai invoqué la thèse d'un drogué, car le fait de gratter le sol est vraiment spécifique des fumeurs de crack (et aussi pour l'histoire des yeux, un regard avec des pupilles dilatées peut paraitre étrange).
A l'adresse de Samy, le type paraissait-il très maigre, avait-il les joues creuses?

MessagePosté: Jeu Octobre 02, 2008 19:45 
Membre honoraire

Whitelion a écrit:
Mais en aucun cas une drogue peut développer les capacités physiques, au point de faire un saut tel que celui-là. Enfin, peut-être que je me trompe....

Non, tu ne te trompes pas. En aucun cas, une drogue ne permet de vaincre les (dures) lois de la physique... :wink:

MessagePosté: Jeu Octobre 02, 2008 21:09 

Non il paraissait normal outre le saut ,les yeux et le grognement bizarre lol

MessagePosté: Jeu Octobre 02, 2008 22:34 

N'as-tu pas essayé ensuite d'interroger les voisins, ou même de faire le tour du patelin à la recherche de ce type ? Il n'a pas du se volatiliser comme ça. Et comme il avait un comportement étrange, d'autres personnes ont certainement du le remarquer.

MessagePosté: Jeu Octobre 02, 2008 22:39 

Cette histoire me rappelle un épisode de "Boomtown", avec "disjoncté" de prison break dans le rôle de l'homme chien. :?

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 117 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure