kekedu636300 a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Lili concernant fathéo.
psychothérapeute comment peut tu être si infâmes avec des gens avec qui tu n'a aucun litige? N’a tu donc aucun respect ? Tu es décidément le personnage le plus pitoyable de ce forum...
Fathéo bien qu’on soit en froid, je ne me permettrais jamais d'écrire ce qu'a écris cette personne vraiment infâme.
Mon but n'était pas de rallumer le feu mais simplement de ramener certaines personnes sur Terre car je sais que fathéo peut être beaucoup plus conciliante avec la bonne marche d'un topic.
Ne la juge pas, donc ne la traite pas de "personnage le plus pitoyable du forum", y'en a eu et y'en aura des bien pires. Par contre, j'admets que son intervention était pitoyable et totalement inutile car certes on a le droit de donner notre avis mais tout en ne virant pas dans l'excès. (Pour plonger dans l'extrême, je ne pense pas que ce serait très utile à un topic de dire que je pense que Sarkozy est un con parce que j'aime pas sa gueule et qu'en plus il est français.)
Et ensuite, un peu d'incompréhension entre John-as, fathéo et toi, saupoudrée d'une belle susceptibilité de ta part et le match de catch était lancé. Mais maintenant, match terminé, personne n'a été déclaré vainqueur, seul l'intérêt du topic a été déclaré perdant donc essayons de ne pas relancer la turbine. Merci.

@John-as : Pour prévoir les conséquences, il faudrait connaître toutes les causes et tous leurs effets, ainsi que les effets des causes cumulées (genre alcool = mal, drogue = mal, alcool + drogue = mal + mal + très mal). Et on vit dans un monde beaucoup trop complexe (c'est-à-dire beaucoup trop de paramètres et d'effets à connaître) pour pouvoir prévoir le futur. Des grosses machines arrivent faire ça pour simuler l'évolution du temps mais le nombre de paramètres à prendre en compte est certes toujours énorme mais complètement infime par rapport à une éventuelle prévision de la vie de tous les jours.
Après, on sait tous que notre inconscient peut posséder des capacités incroyables et inimaginables donc... Pourquoi pas?