Nous sommes le Lun Juillet 07, 2025 14:51

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 20:38 

FRANCHEMENT allez voir dans le forum "apparitions et esprits" prenez le "doc planete choc" il y a pleins de liens, retenez surtout la chose 1 et la chose 2 au début il parlent d'entités qui attaquent les hommes mais ensuite c'est l'histoire de cet homme terrorisé la nuit ou possédé même! ce reportage m'a fait très peur sur cet homme on voit bien que son visage n'est pas le même la nuit!
:shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 20:40 
Je crois que je vais attendre qu'il fasse de nouveau jour pour le regarder lool j'ai envie de bien dormir cette nuit ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 20:42 

moi aussi

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 20:43 

tu as raison ,j'ai eu vraiment très peur de voir cet homme et je me mettais à la place de sa femme! tu verras lorsqu'ils étudient son cas à l'hopital, il a un regard! on dirait un démon qui ne reconnait pas cet endroit alors il se tient à carreaux! je n'avais jamais vu une chose pareille! brrrrrr bon courage!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 29, 2006 20:44 
kathy59 a écrit:
au début on parle d'attatque d'entités mais ensuite tu verras un homme possédé la nuit c'est affreux! sa femme et ses enfants sont terrorisés, il a déjà agressé sa femme et lui a ouvert le nez!

Ah bon bah je regarderai ca demain, la pauvre, ha rien que d'y penser j'ai mal au nez pour elle

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 09, 2006 22:23 

En ce qui concerne le somnambulisme, moi j'ai "subi" les crises de mon frère, mais parfois j'étais à la limite de croire à du paranormal tellement c'était bizarre !
Nous étions en Italie, là bas nous dormons dans la même chambre, et mon frère se plaignait d'entendre des "bruits" comme si quelqu'un voulait ouvrir la porte ou trifouillait la serrure... bien sur moi je ne le croyais pas et je lui disais que c'était surement les voisins ! Seulement toute les nuits mon frère avait un comportement étrange, il parlait, criait, gesticulait, se levait... parfois c'était comme s'il était "projeté" dans une autre réalité (celle de son reve je pense) et il se croyait dans d'autres endroits...
On dit qu'on ne doit pas réveiller un somnambule mais moi je l'ai fait, je le "guidais" toutes les nuits... pour qu'il replonge dans son sommeil...
les nuits où j'ai le plus eu peur c'est lorsque je le trouvais planté debout à coté de mon lit près de ma tete les yeux ouvert.... à m'observer...

Plus jeune, il avait eu une crise comme ça, passagère, nous vivions dans notre maison depuis moins d'un an... et il se levait chaque nuit, descendait les marches de l'escalier et se couchait en "position du foetus" en bas des ses meme marches... comme un rituel !

et la question que je me pose c'est : ces crises ne sont-elles pas liées en un sens, aux lieux dans lesquels nous nous trouvons ? n'y a t-il pas quelque chose (mais quoi ?) qui influe sur notre comportement la nuit ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 12, 2006 05:36 

Tu as soulevé ici question intéressante, mais qui exclue totalement l'hypothèse scientifique.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 12, 2006 12:12 

C'est très intéressant, perso j'ai toujours cru que les somnanbules n'avaient aucune conscience de ce qu'il faisaient. :shock:

De plus, le somnanbulisme est censé se produire dans une phase de sommeil profond, donc une phase ou le sujet ne rêve pas. ( De fait, dans les phases de rêves ou phases REM, le corps est paralysé pour éviter justement que le sujet ne se blesse ou ne blesse d'autres personnes ).

Donc tout ça est vraiment très intéressant... :P

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure