Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 12:37

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 03, 2005 00:08 

C'est très difficile à expliquer ce que j'ai ressenti... j'ai regardé par cette espèce d'alcôve, qui devait donner sur les catacombes où quelques chose dans le genre, c'était près du sol, je me rappelle vaguement de m'être tournée vers elle, j'ai bien vu que ça n'allait pas, c'était comme une sorte d'absence sans l'être réellement, puis je me suis rendu compte que j'étais debout dans la voiture, et là j'étais redevenue moi même, je l'ai vu pleurer et lui ai demandé pourquoi elle pleurait, elle n'a pas su vraiment me répondre, hormis que c'est mon regard qui lui avait fait peur sans elle pouvoir le décrire, puis la voiture a fait ce "drôle de patinage", on est rentré, je lui de nouveau demandé, même à "froid" elle n'a pas su me répondre.
Bien que j'y sois retournée moi aussi le lendemain, j'ai bien pris garde de ne pas m'aventurer prêt des ces alcôves, il est vrai que je me sentais pas à l'aise (mais peut-être est-ce dû aux évènements de la veille ?), oppressée, voire épiée aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 03, 2005 11:36 

Debout dans une AX ? ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 03, 2005 13:58 

Voui...j'avais la tête "courbé" mais bien droite sur mes jambes (je n'ai pas dit que je tenais à l'aise...).

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure