Nous sommes le Jeu Juin 26, 2025 21:35

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 27, 2005 12:42 

J'aimerai apporter mon grain de sel dans ce témoignage.
J'ai été témoin il y a quelque année (lors de l'été 2000 en corse) d'un phénomère plus ou moins similaire.
Je passe mes été dans un petit village de corse. Ce soir la, il était tard, nous étions une petite bande de 4 a discuter en nous baladant sur une petite route quittant le village. Nous longions un terrain ou plusieurs chevaux sont parqué, lorsque nous les avons entendu hénir puis passer par une faiblesse de la cloture pour se retrouver sur la route. Ils avaient l'air passablement agité. En tentant de les calmer, un ami et moi même avont remarqué dans le ciel une sphere rougeatre. Elle a disparu en une seconde en décrivant une sorte de virgule à toute vitesse. Les chevaux se sont calmé d'eux même peu après. Seul nous deux avons été témoins de cela, les autres ne l'ont pas eu dans le champs de vision. Point d'odeur de souffre ni de brouillard mais vu l'altitude à laquelle cette "chose" semblait être, il y avait peu de chance qu'il y ai d'éventuelles retombées. Je précise que la lune etait pleine mais située dans notre dos à ce moment la. Pour ce qui est de l'hypotèse des fusées de détresse, elle n'entre pas en ligne de compte. En ayant déja manipulé dans mon travail, cela n'était absolument pas comparable. Deplus, l'isolement de ce village et de cette route ne laisse pas présager d'éventuels promeneurs en plein maquis. Donc voila.. Je vous laissse seul juge de ma petite experience

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure