Pour ceux qui ont la sensibilité de voir ce qui va se passer tout a l'heure ou demain, il est difficile de savoir si les instants vus juste avant qu'ils arrivent sont dûs à un disfonctionnement du cerveau ou si c'est de la voyance.
Dans mon cas, je serais tenter d'opter pour la première solution, parce que moi je ne vois pas, je le sais.
A part 1 fois il y a très longtemps, c'était à un mariage et je me souviens très bien la scène, tellement elle m'a marqué.
Tout le monde entre dans la salle de restaurant et s'installe.
Mon frère se met en face de moi à la table.
Puis là, mon frère me dit: Je suis le seul en pull, j'ai vraiment l'air con.
J'ai su exactement ce qu'il allait dire et je l'ai dit en même temps que lui.
Cette "vision" a gaché mon repas, et je savais qu'il allait se passer quelque chose, mais sans savoir quoi.
Plus tard, mon frère a "pété les plombs" il à pris la voiture de mon père (avec 4g dans chaque poche) il a embouti 3 voitures sur le parking et c'est enfuit.
j'ai pris ma voiture pour le suivre, je suis allé jusqu'a la maison (ou j'étais sur qui y serai) arrivé, le portail du garage défoncé, la voiture encastrée dans le mur au fond du garage, le fusil de chasse de mon père dans l'allée, 2 cartouches vide a l'interieur.
Je rentre dans la maison, il dort.
Le lendemain, il ne se souvient de rien, les voisins n'ont rien entendu.
Le mal à été moindre ce coup là, mais a chaque fois que j'ai cette sensation de déjà vu, bien souvent un grand moment de stress le suit.
|