Merci encore pour vos réponses
Euh... je me suis sans doute mal exprimé Largow.
Tout d'abord, je ne me sens nullement persécuté. Derrière ce mot, je voulais surtout faire sentir, pour tout le monde, qu'il est dommage, sur un site aussi sympa, que chacun campe sur ses positions sans essayer de comprendre les idées des uns ou des autres.
Je ne suis pas un adepte de la confrontation mais de la réalisation. Comprenez par là que la somme de toutes nos connaissances peut nous permettre de réaliser beaucoup de choses... mais sans doute, suis-je un peu trop idéaliste
C'est pourquoi je disais accepter la discussion. Et en acceptant la discussion ou le débat, j'en acceptais également toutes les règles : polémique, contradicteur, avis positifs et négatifs... J'ai l'habitude des débats houleux. Ce sont les meilleurs !
Je te remercie pour tes gentils mots concernant mon "style", cependant j'espère que celui-ci ne te fais pas croire que je travestis la réalité.
Aussi, je ne peux pas te laisser dire que mon ami pourrait être imaginaire, ce qui reviendrait à dire que je fabule.
Je ne me réfugie nullement dans un monde de rêve. Je suis amoureux donc je vis un rêve. C'est totalement différent.

Et j'espère qu'il en est ainsi pour chaque amoureux.
Je ne suis pas, non plus, comme NEMROD34 a pu le laisser supposer, avec humour, associal. (sinon je serais pas rentré tous les soirs à 5 heures du mat' des fêtes de Dax avec mes amis

)
Pour ce qui est de ma relation, dans son côté sentimental, je suis désolé, mais elle ne regarde que moi
Juste une chose : je ne suis pas amoureux d'une petite part mais d'un être en son ensemble.
Chevalierdelombre, je ne te considère pas comme une personne bornée.
Je veillerai à mes futures formulations
Pour ce qui est d'une future expérience afin de prouver la véracité des voyages astraux, je pense que je le ferai un jour avec lui et son accord... mais pour l'instant je ne suis pas prêt.
Je reste, cependant, ouvert à toutes idées d'expériences que je mettrais en oeuvre en temps voulu.
Je te remercie, en tout cas, de ta franchise.
J'ai l'impression que Laurie et freedom sont très intéressés par ce thème. Aussi si freedom pouvait m'indiquer s'il a pu vivre des expériences similaires, j'en serais très heureux
Bonne nuit à tous
Et bonne journée pour les autres
Koïnè