Nous sommes le Jeu Juillet 24, 2025 03:23

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 15, 2005 12:08 
Administrateur

DanaScully a très bien résumé la situation. Si vous le voulez, voici quelques détails :

- Gollum n'a cessé de donner des réponses différentes à des questions identiques et de s'emmêler les pinceaux.
- Gollum habite à Perpignan, dans un immeuble perdu au milieu des vignes autours duquel il y a un parking et une chapelle.
- La chapelle en question le terrifie.
- Il y a trois jours, il a décidé de camper à côté de la chapelle en question avec sa soeur, malgré les bruits que le parking devrait occasionner.
- L'ombre en question, censée se déplacer "super vite", se déplaçait à environ un demi mètre par seconde. Il a aussi vu cette ombre dans une zone déjà plongée dans l'obscurité, d'où le terme "d'ombre dans l'ombre".
- La vision de cette apparition ne l'a pas choqué sur le moment, bien qu'elle soit décrite comme très étrange (la forme en question n'était pas un rond parfait mais plutôt un rond terminé par une sorte de pointe, comme une queue). Ce n'est qu'en y repensant quelques secondes plus tard que cela l'a surpris.
- Bien qu'il habite dans un immeuble, Gollum peut directement sortir de chez lui par des escaliers qui relient son étage au sol... cependant, lesdits escaliers ne font que cinq mètres et ne semblent pas communiquer avec les autres étages.
- Gollum a au départ affirmé qu'il y avait du bruit, que deux personnes parlaient lorsque l'apparition a eu lieu. Par la suite, confronté à la même question, il a prétendu qu'un silence complet régnait.
- Son estimation des distances entre son immeuble, la tente, le lampadaire le plus proche, l'apparition elle-même et la chapelle a changé au cours de la conversation.
- Il a soi-disant me voulu montrer cela avec sa webcam, mais cela n'a fonctionné ni chez moi ni chez mon ami et complice, Léviathan. Il a par contre prétendu que cela fonctionnait chez ses amis mais que ceux-ci refusaient de m'envoyer des prises d'écran.

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 15, 2005 12:22 

Tes questions l'avaient déjà bien perturbé quand il était sur le site avant de partir.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 15, 2005 12:23 
Et oui, polteirgest binoclard, j'avais bien compris tout de suite qu'il s'agissait d'un petit farceur qui ne sait pas quoi faire pour essayer d'attirer l'attention! (quoiqu'il à réussi !)
Il est évident qu'il n'est pas très malin (ne serait ce que par sa façon d'écrire), c'est bien pour cela qu'il ne se manifeste plus à mon avis....
Mais il faut bien que jeunesse se passe ... :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure