Pilouface ; oui, c'est bien ce à quoi je pensais, merci
Non sengatel, on est pas sceptique à outrance. Nous sommes tout à fait capable de croire, mais nous voudrions croire en des choses de préférence irréfutable c'est tout.
Soit dit en passant, je vais t'offrir la définition de "témoignage", je ne suis plus à cela près ;
"Fait de témoigner; déclaration qui confirme la véracité de ce que l'on a vu, entendu, perçu, vécu.". Or, pour que ta déclaration puisse confirmer la véracité de ce que tu as vu, il faudrait que tu acceptes de répondre à certaines de nos questions ; chose que tu refuses de faire. Nous t'avons posé des questions pour t'aider à nous expliquer le phénomène, pour que nous puissions comprendre, et tu m'as répondu d'aller chercher moi-même sur internet parce que tu n'avais pas envie de me répondre.
Alors ta remarque sur un seul son de cloche est très mal venue venant de toi. Tu sais pertinemment que si je te questionnais pour savoir ce que te raconte ton pendule sur telle ou telle chose, tu me répondrais. Dès lors que ce sont des questions différentes, tu préfères carrément ignorer, comme tu m'ignores sur ce sujet.
Enfin bonnes vacances tout de même.