Nous sommes le Sam Juillet 26, 2025 02:44

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Est qu'une maison peut etre à l'origine de vos problemes
MessagePosté: Ven Novembre 26, 2010 11:08 
y a t-il des sources à proximité ? de l'eau qui passerait sous ta maison ?

MessagePosté: Ven Novembre 26, 2010 13:25 
Membre honoraire

Oui, mais la Justice est lente, mais fini toujours par frapper et souvent durement plus l'attente est longue.

Donc, ne t'étonne pas, que maintenant, en concordance avec ton changement de maison, tout cela te tombe sur le dos.

Ce n'est pas du paranormal, c'est de la judiciaire.

Quant à ta maison, c'est simplement une coïncidence, rien de plus.

MessagePosté: Ven Novembre 26, 2010 16:49 
+1 avec Dragon.

C'est vrai que tu n'as pas parlé de maison hantée. C'est moi qui l'ai perçue de cette façon. Désolé.

MessagePosté: Ven Novembre 26, 2010 18:31 

Pascal as-tu éssayé de te renseigner un peu sur les anciens locataire, ou sur le passé de cette maison sur quoi aurai-t-elle été construite par exemple?

MessagePosté: Mer Décembre 01, 2010 20:54 

l'autre coté a écrit:
Pascal as-tu éssayé de te renseigner un peu sur les anciens locataire, ou sur le passé de cette maison sur quoi aurai-t-elle été construite par exemple?

Juste avant moi il y a eu seulement deux propriètaire dans cette maison , le dernier me semble clair , ce qui appparament ne serait pas le cas du premier , policier haut gradè sur Marseille et d'après certaines personnes qui étè bien loin d'étre tres , tres clair , la preuve cette maison avec tout ces volets blindès .
Sinon je n'ai pas encore étè jetè un oeil sur les archives du Provencal .

Sujet du message: Re: Est-ce qu'une maison peut être à l'origine de vos problè
MessagePosté: Jeu Décembre 02, 2010 18:05 

pascal 5413 a écrit:
mon ami génè m'explique que sa femme à la descente de la voiture sans etre encore rentrè dans la maison elle ne sentais pas bien, la maison l'effraye .Puis elle decida de venir quand meme ,et la seconde fois insista sur le fait qu'il s'etait passè quelques choses dans cette villa .

Et si je me souviens bien, plus tard elle est revenu dans la maison et a insisté pour descendre au sous sol où elle ressentait des choses...

Ca ne vous rappelle pas Amytiville I ?

MessagePosté: Lun Décembre 06, 2010 10:47 

Il y a plusieurs émissions à la télé traitant du sujet, notamment en donnant les témoignages des personnes ayant vécus les faits dits paranormaux. Dans l'émission que je préfère il s'agit toujours de phénomènes paranormaux chez des personnes emménageants dans une nouvelle maison où un nouveau commerce. En premier lieu, la première chose qu'ils font lorsqu'ils s'installent et commencent à être témoins des premiers phénomènes, ils se renseignent sur l'histoire de la maison. Dans la plupart des cas lorsque les phénomènes persistent, ils déménagent où font venir ce que l'on appelle un extralucide "personne sensible aux entités" qui pourra au moins faire le relais entre le monde réel et les entités présentes et expliquer le pourquoi de ces phénomènes. ATTENTION, un prêtre fait trés bien l'affaire où des professionnels qui exercent déjà une fonction et qui font cela par passion. NE DONNEZ JAMAIS JAMAIS D'ARGENT A UNE PERSONNE QUI SERAIT A MEME DE POUVOIR VOUS AIDER. MEME UNE TOUTE PETITE SOMME. Si vous ne trouvez toujours pas de solution, et que vous vous sentez mal, et que vous ne trouvez personne susceptible de vous aider GRACIEUSEMENT alors revenez à la solution que je préfère de loin : DEMENAGER.
A bientôt.
Marielou.

MessagePosté: Lun Décembre 06, 2010 11:41 

marielou a écrit:
Il y a plusieurs émissions à la télé traitant du sujet, notamment en donnant les témoignages des personnes ayant vécus les faits dits paranormaux. Dans l'émission que je préfère il s'agit toujours de phénomènes paranormaux chez des personnes emménageants dans une nouvelle maison où un nouveau commerce. En premier lieu, la première chose qu'ils font lorsqu'ils s'installent et commencent à être témoins des premiers phénomènes, ils se renseignent sur l'histoire de la maison. Dans la plupart des cas lorsque les phénomènes persistent, ils déménagent où font venir ce que l'on appelle un extralucide "personne sensible aux entités" qui pourra au moins faire le relais entre le monde réel et les entités présentes et expliquer le pourquoi de ces phénomènes. ATTENTION, un prêtre fait trés bien l'affaire où des professionnels qui exercent déjà une fonction et qui font cela par passion. NE DONNEZ JAMAIS JAMAIS D'ARGENT A UNE PERSONNE QUI SERAIT A MEME DE POUVOIR VOUS AIDER. MEME UNE TOUTE PETITE SOMME. Si vous ne trouvez toujours pas de solution, et que vous vous sentez mal, et que vous ne trouvez personne susceptible de vous aider GRACIEUSEMENT alors revenez à la solution que je préfère de loin : DEMENAGER.
A bientôt.
Marielou.

Oui , je pense que c'est la meilleur solution ,les problémes continues et à tout les niveaux .

MessagePosté: Lun Décembre 06, 2010 14:27 

marielou a écrit:
ATTENTION, un prêtre fait trés bien l'affaire .

Je te croyais athée, comme tu l'as précisé dans un autre post.

Athée...mais craignant D.ieu ? :D

Saint-just.

MessagePosté: Lun Décembre 06, 2010 14:30 

pascal 5413 a écrit:
Oui , je pense que c'est la meilleur solution ,les problémes continues et à tout les niveaux .

Les problèmes judiciaires ne s'envoleront malheureusement pas comme ça. D'ailleurs, si tu choisis de déménager, prend bien soin de faire les choses dans l'ordre, histoire de pas te retrouver avec en plus une tentative de soustraction à la justice.

MessagePosté: Mar Décembre 07, 2010 12:00 

Lorsque je parle de prêtres, je parle de ce que je vois les autres faire. Dans les émissions dont je parle, il est question de prêtres alors, je répète ce que j'ai vu. Parfois les personnes en difficulté font également appel à des personnes dîtes dotées de pouvoirs qui leur permettent d'entrer en contact avec "l'autre monde". Je précise bien à la fin de mon message, que de loin, la solution que je préfère est de DEMENAGER. Pour moi être athée me permet justement d'explorer un peu tous les domaines car je n'ai pas été enfermée dans toutes sortes d'idées préconçues. Cela présente beaucoup d'inconvénients aussi car je lis un peu tout ce que je trouve et cela amène au Coran, en passant par "les 108 perles de sagesse du DALAI-LAMA", et se termine par "Enquête sur l'existence des Anges Gardiens". A un moment, on ne sait plus trop sur quel pied danser, c'est vrai. J'adore également l'idée de vie dans un monde parallèle, pourquoi pas les extras terrestres, les scientifiques qui démentent le tout ont également de solides arguments. A part l'histoire de ma soeur, que vous trouverez dans la rubrique Témoignages, aucun fait un peu bizarre n'est arrivé dans ma vie. Lorsque je suis tentée de croire enfin en quelque chose, une autre découverte vient balayer le tout et me ramène sur une autre voie. Alors un prêtre pourquoi pas ??? Moi ce serait quand même le déménagement sans chercher à comprendre. Voilà, j'espère t'avoir éclairé sur ma position qui est de chercher quand même à croire en quelque chose. Pour l'instant ce n'est pas fait encore.
A bientôt.

MessagePosté: Mar Décembre 07, 2010 12:18 

marielou a écrit:
Lorsque je parle de prêtres, je parle de ce que je vois les autres faire. Dans les émissions dont je parle, il est question de prêtres alors, je répète ce que j'ai vu. Parfois les personnes en difficulté font également appel à des personnes dîtes dotées de pouvoirs qui leur permettent d'entrer en contact avec "l'autre monde". Je précise bien à la fin de mon message, que de loin, la solution que je préfère est de DEMENAGER. Pour moi être athée me permet justement d'explorer un peu tous les domaines car je n'ai pas été enfermée dans toutes sortes d'idées préconçues. Cela présente beaucoup d'inconvénients aussi car je lis un peu tout ce que je trouve et cela amène au Coran, en passant par "les 108 perles de sagesse du DALAI-LAMA", et se termine par "Enquête sur l'existence des Anges Gardiens". A un moment, on ne sait plus trop sur quel pied danser, c'est vrai. J'adore également l'idée de vie dans un monde parallèle, pourquoi pas les extras terrestres, les scientifiques qui démentent le tout ont également de solides arguments. A part l'histoire de ma soeur, que vous trouverez dans la rubrique Témoignages, aucun fait un peu bizarre n'est arrivé dans ma vie. Lorsque je suis tentée de croire enfin en quelque chose, une autre découverte vient balayer le tout et me ramène sur une autre voie. Alors un prêtre pourquoi pas ??? Moi ce serait quand même le déménagement sans chercher à comprendre. Voilà, j'espère t'avoir éclairé sur ma position qui est de chercher quand même à croire en quelque chose. Pour l'instant ce n'est pas fait encore.
A bientôt.

Merci Marie lou,mais je pense vraiment que cette maison est néfaste pour moi , que l'on ai quelques problémes passe encore mais sans arret pour moi ce n'est plus le fait du hazard .

MessagePosté: Dim Décembre 12, 2010 11:35 
Compte désactivé

pascal 5413 a écrit:
Mon beau pere a étè confrontè dans le passè à des evenements assez etranges , il étè sincere sur ses dires ,en ce qui me concerne je n'ai jamais étè depuis 15 mois confrontè à des choses particulieres ou etranges dans cette maison .
Par contre je dors pas du tout , voir tres tres mal .
Si vraiment vous voulez savoir ce qui est arrivè de nègatif dans cette maison je peux vous faire la liste IMPRESSIONANTE , mais je ne voudrais pas avoir l'air de vous saouler avec mes problemes personnel .
Autre chose que j'ai homis de vous preciser , mon beau pere m'a expliquè par la suite que pour lui il c'etait passè quelque choses dans cette maison mais cela c'etait produit au sous sol , la femme de mon ami qui ne connais absolument pas mon beau pere et qui ne l'a jamais rencontrè et descendu au sous sol lors de sa deuxieme visite et c'est vraiment sentie tres mal , me disant qu'elle ne pouvait rester ici et qu'elle etait persuadè qu'il c'etait passè quelque chose .Vous pouvez toujours me dire qu il s'agit d'une simple coincidence et là je n'y crois pas du tout .
Je me repete je suis tres chanceux dans la vie et sur differente chose mais là nous battons tout les records de poisse , il y a eu des periodes noir dans ma vie , mais depuis que je suis ici c'est noir FONCE ; :lol: Je prefere le prendre cotè rigolade .

Bonjour Pascal (et pardon pour ma réaction tardive !)
Tu n'as pas vraiment répondu à ma question. Je ne te demandais pas s'il y a eu des évènements, mais quel a été ton ressenti, et celui de ta femme, au début et par la suite, concernant cette maison. Je présume que vous l'avez trouvée à votre goût puisque tu l'as louée... Mais quelle impression vous a-t-elle faite ?
Par rapport à la 'poisse' : d'abord, je suis désolée pour toi, effectivement ça doit être dur à porter ! Mais je rejoins ceux qui te disent qu'apparemment ce serait plutôt un concours de circonstances - des tas de trucs qui se sont passés dans les années précédentes et qui merdent maintenant. Quant aux problèmes avec bagnoles : as-tu changé d'employeurs ? De marque de concession ? Peut-être que ce nouvel employeur / cette nouvelle marque n'est pas aussi fiable que le précédent ? et l'emploi de ta femme... Ben oui, la poisse, ça arrive... Et la crise économique ne va pas aider, c'est certain !
Problèmes de santé : avec tout le stress que tu as en ce moment, il n'est pas étonnant que tu dormes mal et que tu fasses des erreurs qui aboutissent à une chute...
Je ne cherche pas à minimiser tes problèmes. Là où je veux en venir, c'est que tu ne devrais pas, je pense, te focaliser sur ta maison. Un chez-soi doit être un refuge où on se sent bien et où on reprend des forces. Essaie de transformer ta maison en source d'énergie, au lieu de te dire 'je ne suis pas bien ici, rien ne va plus'.

Bon courage !

Veganne

MessagePosté: Mar Décembre 21, 2010 19:00 

Bonjour pascal,

Pour te répondre , oui certaine maisons peuvent nous créerS la poisse si je puis je dire mais, celà n'a rien avoir enfin presque avec le domaine du paranormal, ce n'est plus qu'une question de ( taux vibratoire de la maison, ou bien les batisses, les mémoires des murs etc...). Tout ce qui se rattache à la géobiologie et aussi un autre nom que je n'ai pas en tête.
Et aussi Vous même, mais je ne m'expliquerer pas plus sur cet autre sujet.
Voilà bien à toi.

MessagePosté: Mar Décembre 21, 2010 19:17 
Membre honoraire

biboul55 a écrit:
Pour te répondre , oui certaine maisons peuvent nous créer la poisse si je puis je dire mais, celà n'a rien avoir enfin presque avec le domaine du paranormal, ce n'est plus qu'une question de ( taux vibratoire de la maison, ou bien les batisses, les mémoires des murs etc...). Tout ce qui se rattache à la géobiologie et aussi un autre nom que je n'ai pas en tête.

Entre la géobiologie (qui est unanimement considérée comme une pseudoscience) et les théories paranormales spiritistes (du type "votre maison est hantée car construite sur un ancien cimetière indien"), pascal5413 a le choix entre Charybde et Scylla... :P

MessagePosté: Mar Décembre 21, 2010 19:25 
Il en va selon moi, des maisons qui portent la poisse, comme des envoûtements. Je crois que le prétendu envoûté s'auto détruit lui même, à force de se persuader qu'on cherche à le détruire. Et bien je crois qu'à force de penser qu'on a la poisse, et que les emmerdements viennent de là, d'une maison, d'une personne, on finit par n'attirer que le négatif et par se mettre soi même dans les ennuis dés qu'ils pointent le nez. Bon...faut pas mal le prendre, hein...mais les maisons qui portent malheur, je n'y crois pas trop. Par contre je suis persuadée qu'une attitude défaitiste et négative peut aider à "enfoncer" quelqu'un bien malgré lui.
Une maison dans laquelle on ne se sent pas bien, on n'est pas heureux, oui...ça je le conçois. Dans ce cas, il ne faut pas y rester. Mais la maison en tant que porte malheur, non.

MessagePosté: Mar Décembre 21, 2010 22:08 

Etoile du soir a écrit:
Il en va selon moi, des maisons qui portent la poisse, comme des envoûtements. Je crois que le prétendu envoûté s'auto détruit lui même, à force de se persuader qu'on cherche à le détruire. Et bien je crois qu'à force de penser qu'on a la poisse, et que les emmerdements viennent de là, d'une maison, d'une personne, on finit par n'attirer que le négatif et par se mettre soi même dans les ennuis dés qu'ils pointent le nez. Bon...faut pas mal le prendre, hein...mais les maisons qui portent malheur, je n'y crois pas trop. Par contre je suis persuadée qu'une attitude défaitiste et négative peut aider à "enfoncer" quelqu'un bien malgré lui.
Une maison dans laquelle on ne se sent pas bien, on n'est pas heureux, oui...ça je le conçois. Dans ce cas, il ne faut pas y rester. Mais la maison en tant que porte malheur, non.

Alors ce n'est pas fini , il m'est encore arrivè quelque chose d'incroyable jeudi dernier ,j'ai 48 ans et jamais vecu de choses pareil , laissez moi m'occuper des enfants et je reviens vous expliquer .

MessagePosté: Mar Décembre 21, 2010 22:33 

Bonsoir,

Tu as 48 ou 49 ans ? car au tout début tu dis avoir 49 ans et maintenant tu en as 48. J'aimerais savoir faire ça ! :lol:

La suite, la suite, on est tout ouie.

MessagePosté: Mar Décembre 21, 2010 22:42 
Citation:
Tu as 48 ou 49 ans ? car au tout début tu dis avoir 49 ans et maintenant tu en as 48.

Tiens oui, en effet ! :lol:

MessagePosté: Mar Décembre 21, 2010 23:03 

zazasharks a écrit:
Bonsoir,

Tu as 48 ou 49 ans ? car au tout début tu dis avoir 49 ans et maintenant tu en as 48. J'aimerais savoir faire ça ! :lol:

La suite, la suite, on est tout ouie.

Soit c'est une fille, soit c'est Benjamin Button! :lol:

MessagePosté: Mar Décembre 21, 2010 23:55 

Je suis une fille et je peux te jurer sur la tête des marmottes que plus le temps passe et moins je rajeunis. snif :)

MessagePosté: Mar Décembre 21, 2010 23:57 
En attendant, on espère toujours la suite.... :D

MessagePosté: Mar Décembre 21, 2010 23:59 

C'est pas faux ! :wink:

MessagePosté: Mer Décembre 22, 2010 00:03 

zazasharks a écrit:
C'est pas faux ! :wink:

C'est quel mot que tu n'as pas compris ?

Pardon. :oops: :mrgreen:

MessagePosté: Mer Décembre 22, 2010 00:12 

"Non ? c'est côtelette que vous comprenez pas ?!!" :lol:

MessagePosté: Mer Décembre 22, 2010 00:14 

:lol:
Bien joué zazasharks ! :D

MessagePosté: Mer Décembre 22, 2010 00:16 

ah on est fan ou on ne l'est pas !

MessagePosté: Mer Décembre 22, 2010 09:17 

Mauvaises langues, il va peut être sur ses 49 ans ! et il a dit 48 ans par coquetterie.
Bon, bref, on attend le phénomène incroyable.

Marielou , tu dois parler de l'émission "the haunting", et effectivement ils font venir des médiums et des prêtres, et dans 80 % des cas, les bénédictions et autres interventions ne font qu'empirer les phénomènes.. bizarre non ?

Bon, en voyant cette belle maison provençale, ça me fait penser à une expérience perso sur Eyguières.
Nous cherchions à acheter et nous sommes tombés sur une maison pas trop chère pour la région (mais trop chère pour nous encore) avec 6 chambres et salle de bain dans chaque chambre, petit jardin, terrasse, quartier calme....et bien cette maison avait réellement une atmosphère désagréable, tout comme le quartier... on se sentait comme englués, l'atmosphère était pâteuse (difficile de décrire)... au début mon mari et moi n'avions rien dit , et c'est lui qui a abordé le sujet... effectivement je pense qu'on aurait été très mal dans cette maison, et d'ailleurs je ne sais même pas si elle a été vendue.
Dans un autre post pour ne pas polluer celui-ci, je parlerais de mon expérience à Salon de Provence.

MessagePosté: Jeu Décembre 23, 2010 11:26 

Ce topic m'interpelle car j'ai eu une expérience similaire avec une maison achetée en 2008 et revendue en catastrophe un an plus tard.

Mon histoire a commencé un soir : nous avons vu, avec mon mari, un flash de lumière illuminer le couloir. Nous avons cru à un court-circuit : après vérification, il n'y avait rien.

J'ai eu diverses sensations nocturnes plus que désagréables. D'abord, un matin, dans un semi-réveil, j'ai ressenti deux claques sur le visage. J'ai houspillé mon mari "ça ne va pas !". Il m'a juré n’avoir rien fait. J’en conclus que c’était une illusion ( ?).

D’autres choses nous arrivaient la nuit : on entendait des coups de personne frappant à la porte ou dans la penderie ou le mur. Mon mari a plusieurs fois entendu des bruits dans le garage, croyant qu'un intrus entrait : quand il allait voir, personne.

Enfin, le pire fut une nuit, j'ai eu la sensation d'un corps qui tentait de rentrer dans le mien, de tout son long. J'ai pensé à la paralysie du sommeil, mais quelle terreur....

Ce ne sont que des ressentis, mais comme pascal 5413, tout est allé de travers dans cet endroit.

Notre voisin était un fou qui vivait avec une carabine et nous a menacés si nous ne coupions pas le gazon ( !). Il nous épiait, nous a fait vivre dans la terreur pendant un an.

Pour finir, au bout de 6 mois : mon mari a reçu une lettre de licenciement !

Le crédit étant trop lourd à rembourser, nous avons été obligés de déménager au plus vite.

Tout cela peut ressembler à du hasard.

Mais qui paraît assez troublant avec ce que j’ai appris chez le notaire : les 2 couples nous précédant sont partis totalement ruinés, comme nous. Ils ont dû vendre en précipitation pour cause de dettes.

J’aurais encore beaucoup de détails à relater, mais je vous ai décrit les grandes lignes.

Je n’en tire pas de conclusion mais aujourd’hui encore, et malgré le recul, j’éprouve de l’effroi à parler de cette baraque.

Merci de m’avoir lue.

MessagePosté: Jeu Décembre 23, 2010 11:55 

Pour les différents phénomènes, je ne me prononcerai pas, mais ce qui est sûr, c'est qu'avoir un voisin psychopathe, ça rend parano sans qu'on s'en rende compte, et l'esprit est vite sur le qui vive au moindre bruit et peut aussi influer énormément sur les rêves et ce qui s'y passe.
La tension que vous avez dû ressentir de cette situation a sans doute été causée par le voisin et accentuée par l'impression d'être dans une maison "habitée".
Mais je conçois tout à fait que le malaise soit présent et puisse prendre des proportions énormes dans une vie.

Pour les anciens proprio, j'irai dans la même logique.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure