pascal 5413 a écrit:
Mon beau pere a étè confrontè dans le passè à des evenements assez etranges , il étè sincere sur ses dires ,en ce qui me concerne je n'ai jamais étè depuis 15 mois confrontè à des choses particulieres ou etranges dans cette maison .
Par contre je dors pas du tout , voir tres tres mal .
Si vraiment vous voulez savoir ce qui est arrivè de nègatif dans cette maison je peux vous faire la liste IMPRESSIONANTE , mais je ne voudrais pas avoir l'air de vous saouler avec mes problemes personnel .
Autre chose que j'ai homis de vous preciser , mon beau pere m'a expliquè par la suite que pour lui il c'etait passè quelque choses dans cette maison mais cela c'etait produit au sous sol , la femme de mon ami qui ne connais absolument pas mon beau pere et qui ne l'a jamais rencontrè et descendu au sous sol lors de sa deuxieme visite et c'est vraiment sentie tres mal , me disant qu'elle ne pouvait rester ici et qu'elle etait persuadè qu'il c'etait passè quelque chose .Vous pouvez toujours me dire qu il s'agit d'une simple coincidence et là je n'y crois pas du tout .
Je me repete je suis tres chanceux dans la vie et sur differente chose mais là nous battons tout les records de poisse , il y a eu des periodes noir dans ma vie , mais depuis que je suis ici c'est noir FONCE ;

Je prefere le prendre cotè rigolade .
Bonjour Pascal (et pardon pour ma réaction tardive !)
Tu n'as pas vraiment répondu à ma question. Je ne te demandais pas s'il y a eu des
évènements, mais quel a été ton
ressenti, et celui de ta femme, au début et par la suite, concernant cette maison. Je présume que vous l'avez trouvée à votre goût puisque tu l'as louée... Mais quelle impression vous a-t-elle faite ?
Par rapport à la 'poisse' : d'abord, je suis désolée pour toi, effectivement ça doit être dur à porter ! Mais je rejoins ceux qui te disent qu'apparemment ce serait plutôt un concours de circonstances - des tas de trucs qui se sont passés dans les années précédentes et qui merdent maintenant. Quant aux problèmes avec bagnoles : as-tu changé d'employeurs ? De marque de concession ? Peut-être que ce nouvel employeur / cette nouvelle marque n'est pas aussi fiable que le précédent ? et l'emploi de ta femme... Ben oui, la poisse, ça arrive... Et la crise économique ne va pas aider, c'est certain !
Problèmes de santé : avec tout le stress que tu as en ce moment, il n'est pas étonnant que tu dormes mal et que tu fasses des erreurs qui aboutissent à une chute...
Je ne cherche pas à minimiser tes problèmes. Là où je veux en venir, c'est que tu ne devrais pas, je pense, te focaliser sur ta maison. Un chez-soi doit être un refuge où on se sent bien et où on reprend des forces. Essaie de transformer ta maison en source d'énergie, au lieu de te dire 'je ne suis pas bien ici, rien ne va plus'.
Bon courage !
Veganne