Nous sommes le Sam Juillet 26, 2025 02:00

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Aidez-moi à comprendre ce qui m'arrive
MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 15:06 
Modérateur

Ben moi j'ai une théorie toute bête...

Tu es tombée amoureuse de cet homme, tu ne sais pas trop pourquoi alors ton cerveau invente toute une histoire pour justifier la raison de ton attachement soudain à une personne qui ne te plaisait pas au premier abord...

C'est le printemps... :mrgreen:

MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 15:53 
Modérateur

William Lee a écrit:

C'est le printemps... :mrgreen:

Non, l'été depuis 4 jours...

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 15:55 

Donc c'est pire :mrgreen:

MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 19:45 

Montée d'hormone a gogo. :lol:

MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 19:50 

Ben dis donc vous êtes chauds en ce moment! Après le topic sur les seins voilà le topic sur les fantasmes! :lol:

MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 19:51 

Jsais pas ce qui se passe aujourd'hui, j'ai du rater un épisode la. :mrgreen:

MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 19:54 

l'autre coté a écrit:
Jsais pas ce qui se passe aujourd'hui, j'ai du rater un épisode la. :mrgreen:

On se demande bien quel vent à soufflé sur le forum.

MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 19:57 

Parce que la............... Quoi que c'est cool meme les modérateurs jouent le jeu. :lol:

MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 19:58 

1. Il fait chaud
2. C'est le week-end
3. A part Casper le petit fantôme sur Gulli, y'a que de la crotte à la TV. On s'ennuie quoi ! :lol:

MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 19:58 

Oui c'est sympa de rigoler un peu, surtout après la période de trolls qu'on s'est tapée! Au moins ça détend l'atmosphère!

MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 20:02 

Elle est pas finie la période Minia rassure toi meme sur le cable c'est mort..................

MessagePosté: Ven Juin 25, 2010 23:14 

Je m'adresse à "melle freud"pour répondre à ses questions, et aussi pour lui demander quelques précisions.
Il s'agit d'un homme très ordinaire, qui n'a pas, à mon avis, des croyances spécifiques, et moi non plus d'ailleurs.
Vous avez dit que peut être cet homme me manipule physiquement et mentalement. Est ce que cela est possible?? Et comment?
Est ce qu'il y' a des gens qui ont ce pouvoir?

Pour les hypothèses paranormal, y' a t' il une possibilité que je sois en présence d'une entité ou d'un esprit?

Pour l'arrivée et le déroulement de ce "fantasme", j'ai déjà parlé de cela en détail dans un message précédent.

J'espère trouver des réponses plus sérieuses que celle qui parlent du printemps, du chocolat, et de la montée des hormones !!

MessagePosté: Sam Juin 26, 2010 00:59 

SOUSI a écrit:
Je m'adresse à "melle freud"pour répondre à ses questions, et aussi pour lui demander quelques précisions.
Il s'agit d'un homme très ordinaire, qui n'a pas, à mon avis, des croyances spécifiques, et moi non plus d'ailleurs.
Vous avez dit que peut être cet homme me manipule physiquement et mentalement. Est ce que cela est possible?? Et comment?
Est ce qu'il y' a des gens qui ont ce pouvoir?

Pour les hypothèses paranormal, y' a t' il une possibilité que je sois en présence d'une entité ou d'un esprit?

Pour l'arrivée et le déroulement de ce "fantasme", j'ai déjà parlé de cela en détail dans un message précédent.

J'espère trouver des réponses plus sérieuses que celle qui parlent du printemps, du chocolat, et de la montée des hormones !!

Sérieusement,

Si on écarte les hormones et le chocolat, il existe un truc vachement sympa qui s'appelle "Endorphine". (GABA liaisons entre les synapses etc...)

Quel âge as-tu ?

Dans ton post, tu sembles accréditer la thèse d'une entité ou d'un esprit en refusant pratiquement à tout prix qu'on essaie de trouver une explication dans ton récit.

J'ai fantasmé sur une Yasmine mais je l'ai jamais connue... mince !!!!
J'ai comme l'impression, et je m'excuse d'avance auprès de la modération, que ce sujet va vraiment finir en "Queue de Boudin".

PS : je vais dormir car j'ai un peu forcé sur l'alcool....

MessagePosté: Sam Juin 26, 2010 10:03 

Bonjour Sousi,

Je pense que ce post devrait t'intéresser http://www.psitk.com/forums/index.php?s ... c=671&st=0

Comme quoi le phénomène existe aussi pour d'autres ... ensuite, tu devrais en parler avec la personne, il n'y a que lui qui pourra te fournir une réponse claire, fantasme ou réalité ?

Courage et donnes-nous des nouvelles :wink:

MessagePosté: Sam Juin 26, 2010 10:58 
Modérateur

Franchement Rainbow, le lien que tu donnes ne me paraît pas très convainquant (comme d'ailleurs tous les témoignages qui commencent par "on était à une fête, on avait bu comme des trous et on était pétés comme des coings"): il me semble juste décrire le délire éthylique d'un ado qui fantasme sur sa voisine de chambrée sans oser la rejoindre dans son plumard... :?

MessagePosté: Sam Juin 26, 2010 15:33 

Bonjour à tous et bonjour Sousi :

le fait de dire qu'il s'agit peut être de vos pillules n'est pas en soi une insulte ( de cause à effet )

On est daccord, ces phénomènes étranges touchent votre "physique" en tout cas, se manifestent dessus

quand ça touche le physique, c'est logique alors que le corps est le seul concerné et le seul coupable de cela

(indirectement ou non)

Personne n'insulte votre expérience en posant de telles hypothèses, surtout pas moi

Essayez de controler votre corps et de faire partir cette chose (vue que personne ne sait de quoi il s'agit)

controlez le, éloignez le, ne vous laissez pas tenter (puisque vous dites vous même apprécier ça)

MessagePosté: Sam Juin 26, 2010 15:46 

oh! j'ai pas suivi le truc sur les hormones :( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

MessagePosté: Sam Juin 26, 2010 21:29 

Un très grand merci à "rainbow" pour le lien.

Enfin, j'ai trouvé une expérience qui ressemble à la mienne. c'est soulageant de découvrir qu'on est pas le seul à vivre le phénomène..On se sens un peu "normal" même si on ne l'est pas totalement!

D'autre part, et malgré ce soulagement, je sais pas si je dois continuer de vivre cela puisque ça peut être normal, et puisque ça me plait.
Ou ne pas me laisser tenter, et contrôler mon corps, selon le conseil de "melle-freud".

En parler avec la personne! Je crois que je n'aurai jamais le courage de le faire!

MessagePosté: Sam Juin 26, 2010 22:03 

Sousi, ne dis pas cash à la personne "est-ce que vous me faites l'amour virtuellement ?" mais engage plutôt une relation plus intime avec lui pour commencer, je veux dire apprends à mieux le connaître, tente de détecter des signaux s'il y en a qui pourraient te permettre de te dire qu'il est attiré par toi. Juste essaie de désacraliser un peu cette personne, communiquez :)
Sinon oui je pense que la thèse du fantasme est la plus plausible, notre cerveau aime nous jouer des tours, et tu es peut-être de celle qui connectent automatiquement libido avec vie amoureuse (ce qui est un bon point).

Dis-nous ce qu'il se passe avec ce monsieur s'il te plait si tu penses commencer à lui parler plus souvent :)

MessagePosté: Dim Juin 27, 2010 08:28 

Bon, c'est un collègue de travail il me semble. Donc, vous vous voyez tous les jours. Lorsque vous vous trouvez face à face, seuls, comment réagit-il ? S'il a trouvé une manière de t'ensorceler, c'est qu'à la base, tu ne le laisse pas indifférent, sinon il ne perdrait pas son temps à ça (dans l'hypothèse toujours, qu'il soit arrivé à faire des trucs à distance...). Donc, si tu sens que tu l'intéresses et que toi, il te plait, ou est le problème ????? Pourquoi ne pas y aller cash et lui laisser sous-entendre clairement qu'il a toutes ses chances ?

MessagePosté: Dim Juin 27, 2010 09:32 

SOUSI a écrit:
Un très grand merci à "rainbow" pour le lien.

Enfin, j'ai trouvé une expérience qui ressemble à la mienne. c'est soulageant de découvrir qu'on est pas le seul à vivre le phénomène..On se sens un peu "normal" même si on ne l'est pas totalement

De rien pour le lien, je comprends que tu te sentes moins seule dans cette histoire après avoir lu d'autres témoignages, mais il faut reconnaître qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup !

SOUSI a écrit:
D'autre part, et malgré ce soulagement, je sais pas si je dois continuer de vivre cela puisque ça peut être normal, et puisque ça me plait.
Ou ne pas me laisser tenter, et contrôler mon corps, selon le conseil de "melle-freud".

Tu peux toujours essayer de contrôler ton corps, histoire de voir si c'est possible. Si par contre c'est de la télépsychie, je doute que tu y arrives.

SOUSI a écrit:
En parler avec la personne! Je crois que je n'aurai jamais le courage de le faire!

Pourquoi ? Quels contacts avez-vous, est-ce que tu lui parles régulièrement ou est-ce juste un collègue à qui tu dis bonjour le matin et bonsoir en partant ? Vois-tu quelque chose dans son attitude qui pourrait te faire penser que "vos échanges télépathiques" sont réels ou n'y a-t'il aucun changement de comportement ?
Si tu va lui en parler, il est clair que tu ne vas pas lui dire ça cash mais comme te l'a conseillé Petit-Ange75.

MessagePosté: Dim Juin 27, 2010 13:32 

En fait, j'ai pas dit que c'était un collègue de travail, c'est une personne avec qui j'ai des relations de travail, mais on ne se rencontre pas tous les jours.
On se rencontre selon l'exigence du travail, des fois une fois par mois seulement.
Donc c'est pas facile de détecter ses réactions et ses intentions.

Pendant la période qui a précédé le "déclenchement" du phénomène, le travail a exigé qu'on se rencontre presque tous les jours pendant une semaine. et je n'ai rien remarqué d'exceptionnel dans son comportement au cours de cette semaine.
et moi non plus, je n'ai rien éprouvé à son égare .

Et ce n'est que le dernier jour, après notre rencontre qui n'avait rien d'exceptionnel, sauf qu'il faisait un peu chaud, et que j'ai du enlever ma veste et rester devant lui avec des vêtements un peu trop légers!
Donc après cette rencontre, je suis rentrée, et me sentant un peu fatiguée, je me suis allongée sur mon lit, et c'est là que le phénomène s'est déclenché.

Bon, je crois que j'étais un peu "longue"!, j'ai l'impression d'écrire un roman autobiographique! J'ai encore quelques détails, je les raconterai dans un autre message pour ne pas vous ennuyer!!

MessagePosté: Dim Juin 27, 2010 13:44 

SOUSI a écrit:
En fait, j'ai pas dit que c'était un collègue de travail, c'est une personne avec qui j'ai des relations de travail, mais on ne se rencontre pas tous les jours.
On se rencontre selon l'exigence du travail, des fois une fois par mois seulement.
Donc c'est pas facile de détecter ses réactions et ses intentions.

Pendant la période qui a précédé le "déclenchement" du phénomène, le travail a exigé qu'on se rencontre presque tous les jours pendant une semaine. et je n'ai rien remarqué d'exceptionnel dans son comportement au cours de cette semaine.
et moi non plus, je n'ai rien éprouvé à son égare .

Et ce n'est que le dernier jour, après notre rencontre qui n'avait rien d'exceptionnel, sauf qu'il faisait un peu chaud, et que j'ai du enlever ma veste et rester devant lui avec des vêtements un peu trop légers!
Donc après cette rencontre, je suis rentrée, et me sentant un peu fatiguée, je me suis allongée sur mon lit, et c'est là que le phénomène s'est déclenché.

Bon, je crois que j'étais un peu "longue"!, j'ai l'impression d'écrire un roman autobiographique! J'ai encore quelques détails, je les raconterai dans un autre message pour ne pas vous ennuyer!!

Cet épisode est pour moi la preuve que tce que tu vis est tout à fait normal, et que tu fantasmes sur cet homme. Le fait que tu considères comme important d'être restée en "vêtements légers" devant lui (ça pourrait être anodin mais tu l'as retenu) est révélateur. Ensuite tu es fatiguée, il fait chaud, tu t'allonges et ton esprit a divagué vers lui. Et hop ! Rien de plus normal.
Si tu as envie que cela dépasse l'attraction physique, une seule solution : te rapprocher de lui, autrement apprendre à le connaître, le séduire...

MessagePosté: Dim Juin 27, 2010 13:44 

Tu n'ennuis personne je pense, tout détail peut éclaircir la chose et y voir plus clair au problème. :wink:

MessagePosté: Dim Juin 27, 2010 22:25 

Tout à fait d'accord avec l'autre côté. Tu ne nous ennuies pas, on veut en savoir plus sur cette histoire et son possible dénouement ;)

MessagePosté: Lun Juin 28, 2010 20:58 

Redrum a écrit:
Cet épisode est pour moi la preuve que tce que tu vis est tout à fait normal, et que tu fantasmes sur cet homme. Le fait que tu considères comme important d'être restée en "vêtements légers" devant lui (ça pourrait être anodin mais tu l'as retenu) est révélateur. Ensuite tu es fatiguée, il fait chaud, tu t'allonges et ton esprit a divagué vers lui. Et hop ! Rien de plus normal.

Oui c'est une option, mais ça pourrait aussi bien être lui qui a fantasmé sur elle suite à ça et ensuite ça devient un échange télépathique.

SOUSI a écrit:

Est-ce que tu as pensé à lui avant d'avoir des ressentis ou après ? et comment reconnais-tu que c'est lui plutôt que quelqu'un d'autre ?

SOUSI a écrit:

Tu ne nous ennuies aucunement, les forums sont fait pour ça ! :wink:

MessagePosté: Lun Juin 28, 2010 21:42 

Je pense moi aussi à un fantasme et il est facile de s'imaginer la voix de l'autre avec de l'imagination.

MessagePosté: Lun Juin 28, 2010 22:24 

Je vais répondre à la question de "rainbow".
En fait, je n'ai pas pensé à lui avant.
J'ai eu d'abord les sensations que j'ai décris, et c'est bizarre, en ayant ces sensations, je sentais que c'était lui. je sais pas comment l'expliquer, c'était lui, c'était comme une évidence.
Donc ce n'est pas le fait de penser à lui qui a provoqué ces sensations, mais ce sont ces sensations qui m'ont amené à penser à lui, et aussi qui m'ont amené par la suite à l'aimer.

D'autre part, plusieurs m'ont dit que c'est un fantasme.
Je voulais juste savoir, est ce que dans un fantasme, on ressens une présence réelle de la personne, je veux dire sentir réellement ses lèvres, ses caresses, et même ses émotions, sa respiration, et plein d'autres détail!?

J'espère que ma question a été claire, et j'espère aussi que vous me dites ce que vous en pensez.

MessagePosté: Mar Juin 29, 2010 06:59 

SOUSI a écrit:
Je voulais juste savoir, est ce que dans un fantasme, on ressens une présence réelle de la personne, je veux dire sentir réellement ses lèvres, ses caresses, et même ses émotions, sa respiration, et plein d'autres détail!?

J'espère que ma question a été claire, et j'espère aussi que vous me dites ce que vous en pensez.

Si ton degré de désir et d'excitation est assez fort, tu peux avoir des impressions très fortes !

rainbow a écrit:
Redrum a écrit:

Oui c'est une option, mais ça pourrait aussi bien être lui qui a fantasmé sur elle suite à ça et ensuite ça devient un échange télépathique.

Certes mais avant de penser au paranormal, il y a des réponses très rationnelles qui me semblent plus crédible à prendre en compte.

MessagePosté: Mar Juin 29, 2010 10:08 

Quelqu'un a gardé le n° de téléphone de "Doc et Difool" ??? :lol: Toute ses envies sont natureeeeeelles, ton corps n'est pas saaaaaale. :mrgreen: Plus sérieusement, la situation (rester avec lui une semaine, il fait chaud, tu te dévêtis quelque peu) t'a excité et tu fantasmes sur lui. Après, les voix, c'est dans ta tête... Ce n'est que dans ta tête. Car je suppose que les paroles que tu imagines (et je dis bien imaginer) sont salaces ?

Voilà. On est plusieurs à te dire que c'est un fantasme. Ne t'imagine pas des choses abracadabrantes...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure