Nous sommes le Mer Juillet 23, 2025 00:08

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Qu'est-ce que vous en pensez (image)?
MessagePosté: Ven Avril 30, 2010 16:04 

Nili a écrit:
Gabith a écrit:
Lol une apparition en pleins jour c'est IMPOSSIBLE tu peux regarder partout tu verra, c'est pas possible... Donc il doit y avoir une explication rationnelle!

Parce qu'une apparition en pleine nuit, c'est beaucoup plus plausible?

Peut être qu'un apparition en plein jour est impossible parce que les apparitions n'existent pas. C'est quand même relativement étrange que les apparitions ont toujours lieu la nuit, qui est propice à l'imagination et à la peur, et aussi souvent au pied du lit lorsqu'on vient de se réveiller (ce qui est propice aux hallucinations hypnagogiques).
Bon WE!!

MessagePosté: Ven Avril 30, 2010 16:07 

Quelle idée de voyeurisme nécrophile que d'aller visiter ce camp..et de chercher des esprits !!!
d'en prendre des milliards de photos..sachant tout ce qui s'est passé la dedans
mes ancêtres sont malheureusement pour la plupart passés par l'autriche pour rejoindre l'allemagne durant le IIIème reich..Cette photo est écoeurante..j'ai envie de vomir !!! je sais que c'était pas le sujet de votre visite "chasse au fantome" ni le sujet du topic..mais bon..j'y peux rien..ça me dégoute.. je suis petite fille de déportés ça m'insupporte "naturellement" je dirais...
je me suis forcée à regarder la deuxième photo.. je pense que je me serais déjà évanouie dans ce seul compartiment.. impossible de m'envoyer la dedans.. j'aurais tout senti..arg... comment peut-on regarder ça sans ressentir un froid dans le dos? quel diable vous a emmené dedans?

MessagePosté: Ven Avril 30, 2010 18:14 

Ce sont des lieux chargés d'histoire,et je ne pense pas que l'auteur y soit aller en espérant voir des fantômes, quand a l'idée de prendre des photos, cela permet un tant soit peu d'imaginer les horreurs qui ont pu se passer dans ce lieu, sans "voyeurisme" nécrophile comme tu dis, terme que je trouve quelque peu exagérer tout de même :wink:

MessagePosté: Jeu Mai 06, 2010 16:28 

Pour répondre à Mlle-Freud,

Je suis allé dans ce camp de concentration uniquement car il était sur ma route entre la ville de Hallstatt et Vienne.
Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que, aller dans un endroit pareil connaissant l'histoire des lieux, n'est pas vraiment sympa, mais c'est quand même un peu l'histoire de l'Europe qui s'est dessinée là dedans.

Je ne suis pas allé là bas dans le but de trouver des fantômes (même si c'est un sujet que m'intéresse), mais quand quelque chose attire mon attention, je trouve normal d'essayer de comprendre.

C'est vrai, j'ai pris beaucoup de photos là bas, mais rassure toi je ne les regarde pas tout le temps entrain de me dire: "cool j'y étais".
Les photos prises servent uniquement à montrer aux amis les différents parcours du voyage et à leur expliquer l'histoire des lieux.

Je suis vraiment désolé pour toi que ta famille ait vécu ça (je pense que l'histoire du monde se serait bien passé de cet épisode).

ps: je suis resté 1h là bas. L'atmosphère était trop lourde!

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure