un retard ?? c est plus du retard, c est de l oublie tous simplement ... si les modos trouvent mon retard de réponse impolie, que le post soit fermé, je ne serais en aucun cas offusquer.
les réponses a vos questions ...
mon armoire était en bonne état, pour vous dire, elle est toujours debout aujourd hui dans le garage mon frère.
quand je dit exploser, je veux dire, porte sortie de leur gond, tiroirs du bas, ouvert et casser, le linge éparpiller dans le chambre.
et non, l'armoire n est pas de la célèbre marque suédoise.
chat = gardien de l autre deux monde pour faire claire ( qu on y crois ou non ) voyer deux monde, celui des vivants et celui des mors ... les chats auraient le loisirs de voir et d être vu des vivant comme des mors ... et seraient les garants que chacun reste dans son monde.
mon arrière grand mère : elle était la personne qui me connaissait le mieux ... j'ai effectivement été bercé par ces croyances. pour elle, dans l'armoire, il y avait un esprit.
non mon chien n'était pas fugueur, ça a été la seul fuite de sa vie.
personne particulière ... comme beaucoup d'ado, j ai voulu voir ce qu'était " appeler les esprits " ... j ai trouver des camarades de classe qui " pratiquait " ça. j ai assister une première fois ( sans avoir raconter mon histoire ) ... ba il s est absolument rien passer ! puis elles ont recommencer, un autre jours, sans moi. Elles m ont inviter a retenter l expérience, mais moi assise au milieu d un cercle de terre. Par curiosité j y suis aller. Visiblement, un esprit a communiquer, donner le nom de mon arrière grand mère ( vivante a cette époque ) et dit que les esprit avait peur de m approcher vis a vis d un esprit qui me côtoyait ... J avoues que je ne sais pas vraiment quoi en penser aujourd hui ... de cette expérience ce que je suis sur c est que personne ne pouvait connaître le nom de mon arrière grand mère ( tous simplement parce qu on appelais couramment autrement ), le reste, j ai vu 3 nanas assise a une table, un doigt sur un bout de bois qui bouge.
après réflection, un petit tremblement de terre, voir glissement de terrain, n est pas inenvisagable en Haute Savoie car nous en sommes coutumier.
Je n ai pas d avis ferme sur " les esprits ", mais je reste sûr que les chats voient plus que nous ...
encore désolé de ... cette absence.
_________________ Mon royaume n'est pas de ce monde ...
|