Nous sommes le Dim Juin 16, 2024 20:41


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 27, 2004 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 16, 2003 17:59
Messages: 213
Localisation: Amity
M'ouais enfin bon,se sentir mal a l'aise est pas tres concret,on peut pas avoir toujours la forme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Août 27, 2004 22:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Quand je dis " mal à l'aise ", je ne parlais pas d'un petit mal être passager, genre j'ai un mal de tête.
C'était plutôt un mal être au niveau de ce qu'elle ressentait dans ce coin.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Août 28, 2004 17:32 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 13, 2003 19:29
Messages: 99
Localisation: Belgique
Ce topic est vraiment intéressant. J'ai tout lu du début à la fin. Je ne saurais plus trop quoi dire car j'ai l'impression que tout a été dit. Sauf quelques trucs.... Si ta copine t'a dit de ne plus y retourner, peut être que le sifflement voulait te prévenir d'un danger? Un truc qui pourrait s'effondrer ou autres? Qui te dit que ce n'est pas une personne qui est morte dans ses lieux mais qui n'a jamais été retrouvée. Peut être veut-elle évité que son cas se reproduise.... :roll:

_________________
Deep into that darkness peering, long i stood there, wondering, doubting, fearing.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 29, 2004 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Merci Dark King. Ce que tu dis est fort possible. Qu'une personne soit morte en cet endroit sans que l'on puisse la retrouver.
Il n'y a rien que des bois et des collines rocheuses à des km à la ronde.

Je suis content d'avoir pu emmener cette amie avec moi. Bien que je ne voulais pas l'admettre, ça conforte ma théorie qu'il y a "quelquechose" à cet endroit.
Et malgré tout ce qu'on a pu dire sur ce sujet, je vous assure que ce n'était pas un bruit venant du lointain déformé par quelques caprices de la nature, ni le souffle du vent, ni les éventualités émises jusqu'à maintenant... mais c'était bien un sifflement comme si une personne sifflait juste devant nous.
Je pense très fortement que l'on ne peut pas se tromper ou confondre avec un autre bruit. Surtout lorsque ce sifflement émet un air de "chansonnette".

Par contre, je ne comprend pas pourquoi ce phénomène a cessé lorsque j'y suis retourné à plusieurs reprises. Et seul.
Il y a eu certes la nuit où j'y suis allé avec mon amie, et bien que le phénomène ne se soit pas reproduit, elle a quand même senti quelquechose. [ ce n'était pas un mal de tête Carcharadon :wink: , je tiens à le repréciser ]

En tout état de cause, ça nous a bien fichu mal à l'aise la toute première fois.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 29, 2004 21:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 22, 2004 15:42
Messages: 383
Je la trouve très interressante ton histoire Léviathan,

C'est étrange quand même que ton retour sur les lieux n'ai rien donné si en tout cas ce "sifflement" c'était pour te prévenire d'un danger.

Ton expérience en rejoint bien d'autre, tout est sujet au paranormal quand on fréquente un bois de nuit...
Des témoignages étranges m'ont souvent été rapporté par des personnes fréquentant les bois de nuit ( notemment en Algérie ou j'allais en vaccance dans un village perdu ) et il se passent souvent de drôle de chose.
Dailleurs, soit dit en passant, on m'a toujours déconseillé de m'y aventuré de nuit, si je ne veux pas avoir la peur de ma vie...

Ton histoire me rappelle la mienne....
Je devais avoir à peine 10 ans, ça c'est passé un été, en Algérie, il faisait nuit, on venait de sortir de table, et je me suis disputée avec ma mère, alors je faisais "la tête" et je suis sortie boudé ( après avoir claqué la porte) devant chez moi.
Après être restée quelques minutes, j'entendit un bruit, un genre de soufflement bruyant.
Il n'y avait personne, ça je peux le jurer, ce souffle n'a pas duré lontemps ( juste quelques secondes).
Je n'arrive pas à me souvenir de quel coté provenait le son, mais il était proche, vraiment pas loing... :roll:
Je me suis demandée si ce n'était pas le vent, car j'étais assise sur une bordure face à la porte d'entrée et à coté se trouve le garage, mais ça ne tient pas de bout car la porte du garage au moindre vent, elle grince.
Et puis j'ai pas cherché à comprendre, il n'y avait personne, il faisait nuit, peu de lumière, pas loing il y avait les profondeurs du bois qui me faisaient signe et j'avais à peine 10 ans.... :P
Alors j'ai vitte oublié la dispute ( très minime par rapport à ce que je m'étais imaginée de ce qui pouvais m'arriver si je restais là encore un moment), j'avais frappé très fort sur la porte pour qu'on vienne m'ouvrire avant que ce "souffle" ne m'aspire. :twisted:
Ni vu ni connu sur ce je suis rentrée penaud et je n'en ai pas parlé. Bah! c'est que j'ai eu très peur :oops:

_________________
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 30, 2004 08:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 26, 2004 09:04
Messages: 239
Salut !

Lorsque tu avais 10 ans, il n'y a pas une personne qui t'es chère qui est morte ?

Je pense à une hypothèse, si ton père est décédé et que tu as eu une dispute avec ta mère ... Ton père est venu te prévenir que c'était pas bien ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 30, 2004 08:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 22, 2004 15:42
Messages: 383
salut Kyo !

Ton hypothèse est très juste, mais...
Non, mes parents sont tous deux vivants, et mes grands parents, la mère de mon père et le père de ma mère, sont morts lorsque j'avais 15 ans ( je dis ça parceque j'étais très proche de ma grand mère).
Parcontre mes autres grands parents, je ne les ai pas connu....

_________________
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 30, 2004 11:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Les bois peuvent être propice à tout un tas d'évènements curieux. Là aussi, ce "souffle" que tu as entendu pouvait être le vent déformé par quelquechose de naturel... ou non !

Je n'ai jamais compris pourquoi le phénomène ne s'était pas renouvelé après y être retourné.
Bien que maintenant j'en ai un peu moins l'occasion; avant j'excellais dans le domaine des sorties nocturnes forestières en pleine nuit. C'est là que l'on peut entendre la forêt "vivre". Evidemment je me suis souvent fait des films en entendant les arbres craquer, les animaux bouger ou "faire leur bruit habituel".

Vois-tu Chamsy ( ça fait longtemps que l'on ne s'est pas croisé sur le forum :wink: ), c'est compréhensible que ais été effrayée vu l'âge que tu avais à cet période.
Ce souffle pouvait être dû à beaucoup de choses.
Pourquoi dis-tu que les profondeurs des bois te faisaient signe ? Est-ce que malgré tes 10 ans, tu pensais que le souffle venait de là ? Ou sentais-tu qu'il y avait quelquechose qui t'intriguait ?

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Août 30, 2004 13:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 22, 2004 15:42
Messages: 383
:D

Effectivement Léviathan, ça fait lontemps....on devrait remettre ça plus souvent, c'est toujours un plaisir de te lire :wink:

Pour ce qui est du "souffle", d'après mes souvenirs, il ne pouvait pas provenir du bois car le bois est assez loin de chez moi (environs 20 m, je crois), le souffle semblait être près de moi, très près.
C'est vrai, que quelque chose dans ce bois m'intriguait.
Mais quoi? Je ne sais pas, peut être le fait qu'il faisait très noir...Et qu'on n'y voyait rien... :roll:
Une chose est sûre , c'est que dès que j'ai entendu le "souffle", c'est le bois que j'ai regardé en premier( :?: )

ça va peut être vous faire rire, mais moi, lorsque j'ai entendu ce "souffle" , j'ai eu la nette impression, qu'on l'avait fais pour m'effrayé...
C'étai un genre de "vvvv" plutot aigu que grave.
ça reste une impression...

Et comme tu dis Léviathan, c'est vrai que le vent peut faire passer beaucoup de son...
En tout cas, si c'est une cause naturelle je n'arrive pas à savoir laquelle.
Car comme je le disais, du vent il n'y en avait pas et il aurait commencé par faire grincer la porte du garage... :roll:

_________________
Long et pénible.... le chemin des ténèbres qui mène à la lumière


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO