Houlalala SansIPfixe tu m'en demandes trop là!
Tout ce dont je me souviens c'est que je ne savais plus si c'était un rêve ou une sorte de flash et j'y ai repensé 15 jours après.
Ca m'avait marquée car je vivais cette vie, j'étais dans ce corps.
Jétais jeune, heureuse, jolie et hop renversée par un carosse par des cheveux. Jeme souviens du carosse gris-noir des cheveaux brun ou marron.
Après coup cette phrase: "elle est morte." (c'était la voix d'une femme)
punaise! J'ai du me reveiller après.
En plus j'ai du rêvé de ça 2 ou 3 fois c'était pendant la même période que mes apparitions de "raie lumineuse"
Le sol était des pierres grises en forme de losange ou carré , usées et taillées.
J'avais un chignon, j'avais les cheveux foncés et un chapeau en tissu, paille avec des fleurs dessus.
Brrrr Je n'aime pas repenser à cette période, j'ai vécu plein de choses bizarres pendant et post vision de la raie lumineuse!
Une fois je me suis reveillée, j'étais à l'envers dans mon lit.
Les pieds sur l'oreiller et la tête sous les draps entrain détouffer...
Je me suis reveillée en sueur....Je me suis demandée ce que je fouttais là.
Une fois j'ai vécu un rêve eveillée, j'étais reveillée mais les images continuaient à défiler devant mes yeux << chose qui s'explique d'après mes rapides recherches.
Une fois je me suis sentie flottrt dans les airs un matin en sommeillant sur le canapé jusqu'à ce que ma mère me dise:
"Céline! T'endors pas!! Y'a école!!"
Tout ceci, s'est passé dans la même maison où j'ai vu ma "raie lumineuse."
Alors je ne préfère pas trop y penser maintenant qu'il ne m'arrive plus rien!
Puis je vais vous avouer, je n'en ai jamais parlé à personne de ce que je viens de rajouter là....