Nous sommes le Lun Juillet 07, 2025 15:25

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 22:09 
Administrateur

Nous revenons donc au sujet original.

La suite, avec Viou, se passera exclusivement en MP.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 22:09 
Voici une excellente définition des sorties astrales, et de l'action de l'esprit désincarné sur nous:
L'action occulte des esprits opère directement au moyen d'un contact immédiat avec l'âme de l'être incarné. (nous)
Parfois, lorsque nous sommes éveillés, mais plus souvent lorque nous dormons, l'âme de l'homme se libère temporairement des liens charnels qui l'enchaînent au corps matériel et se déplace, de sa propre initiative, à la recherche des êtres éthérés, ses véritables semblables et frères.
Dans ce cas, il se produit une communication profonde, au cours de laquelle les deux âmes échangent idées et pensées, et l'esprit désincarné offre à l'âme de l'être mortel ses conseils et ses enseignements. Ces conseils sont plus ou moins prudents et opportuns, et ils peuvent pousser l'homme aussi bien à la sagesse qu'à l'erreur et la confusion. Auteur: Thomas Rilk

LE DEUIL ET L'AU-DELA, LA VIE A L INFINI :: FORUM LA VIE A L INFINI :: NDE ET EXPERIENCES HORS DU CORPS :: NDE, Sorties Extra Corporelle :

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 22:11 

Citation:
Mais hier...Il m'A parlé en rêve plus intense que d'habitude et plus effrayant:
Des gens était attaché a des grandes roches semblable a des menhirs, et se faisait fouetter pas des hommes en habit noir de cérémonie. Et des chèvres en furie courait dans tout les sens, et il m'a dit : N'aimes tu pas cet endroit ?
Pour après me réveiller d'un coup sec asser troublé. Le démon en question est un peu plus grands que 6 pieds avec des cornes, à la peau grisatre, et une barbichette de bouc, si on peut dire...
Que pensez vous de cela ? Un démon m'aurait t'Il choisi pour une raison quelquonque ? Existe t'Il un démon communiquant par les rêves ? Merci de m'éclairer sur le sujet.

Chouette Sabbat

Sujet du message: sujet du message
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 22:32 

bonjour,à tous

pour ma part je n'ai jamais révé de démons ,le soir et encore moins je n'exalte pas ma pensée négative car il peut y avoir un choc en retour ,donç je la domine et je pars en balade dans mon lieu sacrée pour m'enlever la négativité àpres, et pour celle qui à révé de démons ,elle doit se faire une introspection dans elle-même et faire un travail spirituel car pour le moment elle doit penser en mal de la vie et des gens.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 22:57 
Modérateur

fort bien, donc, en dehors de toute theorie qu'elle soit bouddhiste, new age, ou autre, ne peut-on tout simplement pas dire qu'il s'agit là d'un simple cauchemar avant de penser à une intervention démoniaque ?

n'est ce pas prendre les éléments à rebours ? sur ce principe, un bruit dans la nuit devient un phénomène surnaturel, un orage, l'expression d'une colère divine, etc...

ce rêve est angoissant et perturbant, mais il en va de pas mal de cauchemars et certains se poursuivent des années durant.

aussi, ce qui est interessant, c'est que l'auteur ne semble a aucun moment envisager un simple phénomène onirique, mais bel et bien quelque chose de surnaturel.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 27, 2006 01:06 

jihem a écrit:
fort bien, donc, en dehors de toute theorie qu'elle soit bouddhiste, new age, ou autre, ne peut-on tout simplement pas dire qu'il s'agit là d'un simple cauchemar avant de penser à une intervention démoniaque ?

n'est ce pas prendre les éléments à rebours ? sur ce principe, un bruit dans la nuit devient un phénomène surnaturel, un orage, l'expression d'une colère divine, etc...

ce rêve est angoissant et perturbant, mais il en va de pas mal de cauchemars et certains se poursuivent des années durant.

aussi, ce qui est interessant, c'est que l'auteur ne semble a aucun moment envisager un simple phénomène onirique, mais bel et bien quelque chose de surnaturel.

+ 1000

Les personnages de rêves ne sont que des représentations de certaines peurs, pas besoin de chercher dans le paranormal, tout le monde a des cauchemars plus ou moins efferayants...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure