Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 23:52

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Desproges volant ?
MessagePosté: Mer Juin 24, 2009 18:25 

A propos du Desproges d'Alarwen, j'aimerais savoir la hauteur intérieure exacte du rayonnage ou était rangé le livre ainsi que sa profondeur ... Merci.

MessagePosté: Mer Juin 24, 2009 20:28 
Modérateur

Pour en revenir au sujet initial, qui selon moi n'a toujours pas trouvé d'explication satisfaisante:

Ar Soner a écrit:
Djionix : est-ce que tu pourrais nous mettre une copie des calculs que ton père a effectué ? En fait, pour être plus précis, ce sont les conditions initiales et les hypothèses qu'il a pris en compte qui m'intéressent... 8)

dionix, samedi dernier a écrit:
bonjour.

tout d'abord c'est avec grand plaisir que nous vous avons aidé 8) . mon père est sur un chantier cet après-midi et moi je dois m'absenter également pour l'athlétisme. je vais, avec grand plaisir encore une fois, vous répondre ce soir :D

bonne journée à tous 8)

Je me trompe ou ces fameux calculs qui prouvent, équations à l'appui la faisabilité mécanique du phénomène, ne nous ont pas été fournies :?

MessagePosté: Mer Juin 24, 2009 20:56 

zohar a écrit:
A propos du Desproges d'Alarwen, j'aimerais savoir la hauteur intérieure exacte du rayonnage ou était rangé le livre ainsi que sa profondeur ... Merci.

Alors l'étagère fait 26 cm de haut pour 28 de profondeur. Le livre fait 22 cm de hauteur. :idea:

SansIPfixe a écrit:
Je me trompe ou ces fameux calculs qui prouvent, équations à l'appui la faisabilité mécanique du phénomène, ne nous ont pas été fournies :?

Non, tu ne te trompe pas. Nous attendons encore pour en savoir plus sur cette explication possible de l'affaire. :)

MessagePosté: Jeu Juin 25, 2009 19:34 

Alarwen a écrit:
SansIPfixe a écrit:
Je me trompe ou ces fameux calculs qui prouvent, équations à l'appui la faisabilité mécanique du phénomène, ne nous ont pas été fournies

Non, tu ne te trompe pas. Nous attendons encore pour en savoir plus sur cette explication possible de l'affaire.

J'attends moi aussi :roll:

(Djionix m'avait plus ou moins proposé l'aide de son pére pour essayer d'expliquer l'histoire qui m'est arrivée avec le bol et la cuillére ) :(

MessagePosté: Dim Juillet 05, 2009 16:55 

Isafée a écrit:
Arlaven,
L'histoire avec ma fille est véridique,mais ,naturellement,je n'ai que ma bonne foi à apporter.
Je me rends bien compte que cette histoire est assez incroyable et je comprends fort bien que vous ayez du mal à lui accorder du crédit.

Alarwen a écrit:
Est-ce que tu pense que la cuillère aurait pu coller au bol?
Elle serait restée en place dans le bol si c'est le cas

Je ne le penses pas(sans sucre,je ne vois pas bien comment la cuillére aurait pu adhérer au bol)

John-as a écrit:
Nemrod , quand un membre s'inscrivait spécialement pour poster un témoignage au sujet d'un fantôme qui aurait fait son lit , je dois avouer que j'étais un des premier à hurler.
Mais là on a affaire à un membre inscrit depuis 6 ans qui poste un topic sur un événement qu'il ne qualifie pas de paranormal , et qui reste ouvert , et s'intéresse au réponse cartésienne proposé , je pense qu'il y a pire contributeur.
Alors je vois pas spécialement de raison d'abuser du :mrgreen: ...
Et oui monsieur , on ne parle pas que d'ovni ... mais il se peut que le sujet intéresse des membres , puisque visiblement certains s'y sont intéressé jusqu'à faire de savants calculs.

John-As,tout à fait d'accord avec toi!
Au passage,je suis moi aussi inscrite depuis un certain temps
Et c'est moi,me semble-t-il,qui avait trouvé l'explication(tout à fait rationnelle) du fantome faiseur de lit.(si,si....,vas voir) :mrgreen:
Et puis,j'ai accepté sans probléme l'explication tout à fait plausible qui m'avait été donne à l"apparition" de" l'homme de la clinique"(nom du topic)
Tu m'en avais méme remerciée sur le forum :mrgreen:

MessagePosté: Dim Juillet 05, 2009 17:01 
Mais encore ?

MessagePosté: Lun Juillet 06, 2009 16:50 

John-as a écrit:
Mais encore ?

Je sais pas mais je crois que t'as un ticket :mrgreen:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure