Arlaven,
L'histoire avec ma fille est véridique,mais ,naturellement,je n'ai que ma bonne foi à apporter.
Je me rends bien compte que cette histoire est assez incroyable et je comprends fort bien que vous ayez du mal à lui accorder du crédit.
Alarwen a écrit:
Est-ce que tu pense que la cuillère aurait pu coller au bol?
Elle serait restée en place dans le bol si c'est le cas
Je ne le penses pas(sans sucre,je ne vois pas bien comment la cuillére aurait pu adhérer au bol)
John-as a écrit:
Nemrod , quand un membre s'inscrivait spécialement pour poster un témoignage au sujet d'un fantôme qui aurait fait son lit , je dois avouer que j'étais un des premier à hurler.
Mais là on a affaire à un membre inscrit depuis 6 ans qui poste un topic sur un événement qu'il ne qualifie pas de paranormal , et qui reste ouvert , et s'intéresse au réponse cartésienne proposé , je pense qu'il y a pire contributeur.
Alors je vois pas spécialement de raison d'abuser du

...
Et oui monsieur , on ne parle pas que d'ovni ... mais il se peut que le sujet intéresse des membres , puisque visiblement certains s'y sont intéressé jusqu'à faire de savants calculs.
John-As,tout à fait d'accord avec toi!
Au passage,je suis moi aussi inscrite depuis un certain temps
Et c'est moi,me semble-t-il,qui avait trouvé l'explication(tout à fait rationnelle) du fantome faiseur de lit.(si,si....,vas voir)
Et puis,j'ai accepté sans probléme l'explication tout à fait plausible qui m'avait été donne à l"apparition" de" l'homme de la clinique"(nom du topic)
Tu m'en avais méme remerciée sur le forum