nathaliedaugenet a écrit:
Le TCI m'intéresse beaucoup, je suis tentée d'essayer non pas par simple curiosité mais pour tenter une réelle communication avec ma mère...
P.S. "nathaliedaugenet" est ton nom complet réel ?
bonjour
oui, c'est mon nom complet.
Je suis novice sur internet, j'ai essayé de le retirer ,mais je n'y arrive pas.
J'ai même éssayé d'en faire un nouveau, mais pas moyen.
peut être pourras tu m'aider. merci
Pour la TCI, c'est génial.Personnellement j'ai tout de suite eu des réponses.Je le fais pour les gens de mon quartiers qui ont perdu un de leur proche.Je t'assure que cela a déjà aidé pas mal de monde.
et maintenant c'est du bouche à oreille ,puisque j'ai des gens que je ne connais pas.Je le fais gratuitement .
Il ne faut pas avoir peur et ne pas être faible psychologiquement,pour ne pas être envahi. bises nath[/quote]
C'est pas la meilleure solution que de mettre son nom sur internet. C'est pour ça que tout le monde fonctionne en général avec des pseudos, question de sécurité... A part te désinscrire du forum et te réinscrire avec un nouveau pseudo, je ne vois pas d'autre solution. Mais ça me parait important de le faire rapidement. Après c'est toi qui vois.
Merci pour ta réponse sur la TCI. J'avoue que j'appréhende un peu même si je trouve cela magnifique de pouvoir communiquer avec ceux qui ne sont plus et qui nous manque. Enfin, je laisse faire le temps, jusqu'au moment l'envie sera plus forte que l'appréhension