Nous sommes le Sam Juin 28, 2025 13:19

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Un homme qui disparaît
MessagePosté: Mer Mars 22, 2006 19:26 
Bonjour tout le monde.

Voilà... les faits date de 5ans, j'étais avec 2 potes, on se baladait, en voiture (on n'avait rien d'autre à faire :lol: ) c'était début octobre donc proche d'Halloweens, on fait notre promenade tranquille, la nuit commençait à tomber, j'arrive à un feu rouge, et là ont aperçois un homme à pied avec un masque d'halloween (une tête de citrouille), alors on rigole et ont fait des réflexions du genre "Il est en avance lui" bref.. ont n'y fait pas plus attention, mais lorsque le feu passe au vert je regarde dans mon rétro, et là... je ne le voyais plus :shock: je le dit à mes potes, il se retourne pour voir et eux non plus ne l'aperçoivent plus, sur le coup je fais demi-tour pour voir s'il avait pas emprunté les autres routes du croisement ou il y'avait les feux, et à notre grande surprise.. Rien... sur le coup on n'a rigolé, en se disant "oh ! on n'est pas fous quand même, tu l'as bien vu toi ? houai...." ont n'en a parlé autour de nous, mais personne ne nous croyait, bref... après ces quelques années j'y repense souvent et j'ai longuement hésité avant de vous en parler, j'aimerais donc votre avis sur ce sujet.

Merci de m'avoir lu.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 23, 2006 15:32 
Woua ! plus de 100 lectures et aucune réponse :shock:

Bon beh... merci quand même.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 23, 2006 16:03 

Il y a tellement de possibilités pour expliquer ce que vous avez vu...
soit:
-les extraterrestres l'ont enlevé :!:
-il steack haché pour vous faire une blague :lol:
-c'est toi qui veux faire une blague :?
-il est rentré chez lui :roll:
-La beuze était trop forte pour vous :wink:
-....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 23, 2006 16:50 
Ouai bon ! Je savais qu’on ne me prendrait pas au sérieux :?

1: Aucun OVNI à signaler ce soir là :)
2: On n'a une vue lointaine sur toutes les routes du carrefour et il y'a aucun endroit pour se cacher :shock:
3: A quoi ça m'avancerais de faire une blague... :?
4: Pas de maison aux alentours :shock:
5: On n'avait pas bu :wink:

Bref... apparament je passe pour un blagueur :x

Merci quand même

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 23, 2006 17:35 
Taupe a écrit:
Bref... apparament je passe pour un blagueur :x

Ce que vous avez écrit dans votre présentation, Taupe, ne laisse aucun doute à ce sujet :
Taupe a écrit:

De plus, votre témoignage est beaucoup trop imprécis pour que l'on puisse vraiment se faire une idée de ce qui a pu vous arriver.

Amicalement.
Ian

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 23, 2006 18:04 
Je mets ça dans tous les forums que je fréquente :D ça ne veut pas dire pour autant que j'ai inventé cette histoire, et je n'ai pas l'impression d'avoir était imprécis, mais bon...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 23, 2006 20:05 
Taupe a écrit:
je n'ai pas l'impression d'avoir était imprécis, mais bon...

Et pourtant vous le fûtes.

La preuve en est que vous avez été obligé de compléter votre témoignage par les points suivants qui ne figuraient pas dans votre message initial :
Taupe a écrit:
2: On n'a une vue lointaine sur toutes les routes du carrefour et il y'a aucun endroit pour se cacher :shock:
4: Pas de maison aux alentours :shock:

Pourriez-vous faire un croquis des lieux ?

Amicalement.
Ian

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 23, 2006 20:22 

Il y a plein de témoignages tout aussi imprécis, voire plus, que celui ci...

Faut-il aussi qu'il mesure la largeur de la route en gage de bonne foi ?...

Il y en a qui racontent avoir eu des histoires d'amour (de jolies histoires, d'ailleurs) avec des entités, d'autres qui se disent médium ou je ne sais quoi, et qui sont crus...

Serait-ce le masque de citrouille qui pose problème ?...
En ce cas, Taupe, remplace ton bonhomme de Haloween par une femme fantomatique ou un cavalier sans tête, ajoute que jeune tu faisais des scéances de spiritisme (l'explication à tout) et ton histoire remportera un franc succès ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 24, 2006 00:31 
Sae a écrit:

Oui. Et à l'angström près, s'il vous plaît. :lol:

Citation:
Il y en a qui racontent avoir eu des histoires d'amour (de jolies histoires, d'ailleurs) avec des entités, d'autres qui se disent médium ou je ne sais quoi, et qui sont crus...

Pas par moi en tout cas... je ne crois personne de prime abord. :lol:

Citation:
En ce cas, Taupe, remplace ton bonhomme de Haloween par une femme fantomatique ou un cavalier sans tête, ajoute que jeune tu faisais des scéances de spiritisme (l'explication à tout) et ton histoire remportera un franc succès ! :wink:

Non non... ce sera pire ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 24, 2006 01:08 

Il m'est arrivé quelque chose de similaire une fois, mais j'ai mis ça sur le compte de l'hallucination, je me souviens pas de la date exacte, juste que j'avais 15 ans et que j'étais en cyclomoteur, une fois alors que je me promenais sur les routes de campagne, il était assez tard, plus de 22 h, car je me souvenais m'être fait la réflexion "je vais arriver en retard" et je pense que c'était un vendredi, car ça m'était bien égal, enfin pour revenir aux faits, sur un de ces chemins (ultra linéaire d'où ma théorie de l'hallucination) j'ai vu une silhouette humaine se dessiner à la lisière d'un bosquet qui longeait la route, je me suis arrêté pour avoir une meilleure vue de ce qui me semblait être quelqu'un, tout en restant à bonne distance (on n’est jamais trop prudent) je me souviens de cette personne me semblant porter un K-way de type imper, immobile devant ce bosquet, au bout d'à peu près 30 secondes d'immobilité je me suis mis à la sentir mal alors j'ai mis les bouts et dans le rétro il n'y avait personne alors j'ai fait demi-tour (toujours en restant à bonne distance hélas) et là j'ai balayé le bosquet avec le feu, mais je n'ai vu personne j'ai donc décidé de rentrer chez moi, en prenant la route du village et c'est là que j'ai vu 50 m plus loin, un bouquet de fleurs sur le bord de la route en hommage à une personne sans doute décédée là d'un accident de la route, sur le coup ça m'a fait froid dans le dos et je me suis fait tout un scénario, mais aujourd'hui je pense que c'était une hallucination due à la fatigue et à la route il paraît que c'est fréquent.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 24, 2006 07:53 

Sae a écrit:
Il y a plein de témoignages tout aussi imprécis, voire plus, que celui ci...

Pas ici... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 24, 2006 11:09 

Eh Taupe, tu te plaignais de ne pas avoir de réponse et maintenant que tu en as, tu te pleins de leurs teneurs !
Tu dis que la zone où cela c'est passé, il y a plusieurs croisements équipés de feu tricolore, je doute que cela soit en rase campagne, s'il y a des feux comme tu le dis, il doit bien avoir des bâtiments ou autres où ton gars a pu rentrer sans que vous ne le voyiez.
Sans mesurer la taille des routes, tu pourrais donner une description plus précise de la zone ?

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure