Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 16:41

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Mes expériences bizarres
MessagePosté: Ven Mars 03, 2006 18:36 

Bon, je suis toute nouvelle ici mais je commence quand même par témoigner.
Je fais un copier-coller des deux sujets que j'avais postés sur Diablus.com, sous le pseudo de Damiele.

Je devais avoir 11 ans quand j'ai commencé à faire un rêve qu'on pourrait qualifier de tout à fait normal(c'était il y a 7 ans). Je rêvais d'un garçon aux cheveux blonds très clairs, qui devait avoir 16 ans, habillé souvent en blanc. Je ne voyais pas son visage durant tout le rêve, il y avait comme une brume qui le masquait. Je l'ai appelé tout simplement le garçon blond.

A cette période de ma vie, je jouais aux Barbies : je ne m'intéressais pas du tout à l'amour. Pourquoi alors aurais-je rêvé d'un garçon ??? La nuit suivante, j'ai refait exactement le même rêve.
Puis sans arrêt pendant quelques mois, j'en rêvais. Toujours la même chose :
J'étais sur le parking devant l'entrée de la patinoire de ma ville. Il y avait quelques voitures, un arbre à ma droite et il faisait très beau. Il y avait des gens qui ne voyaient pas le garçon. Il était d'abord tourné face à l'entrée puis il se retournait vers moi. Il ne bougeait plus.

J'ai par la suite oublié ce rêve... mais je m'en suis rappelé 4 ans après. Voilà pourquoi :

J'avais donc 15 ans et j'étais à l'hôpital. Je devais me faire opérer de la mâchoire pour l'avancer de 5 mm. L'opération était sous narcose.
Quand on vous opère sous narcose, on vous place ensuite en salle de réveil mais vous ne vous réveillez pas là, on vous transporte dans votre chambre avant(en tous cas les 3 fois où j'y suis allée !).
Mais moi, je me suis réveillée dans cette salle. J'étais mal, j'avais la tête qui tournait et envie de vomir(les effets de la narcose). J'ai un peu regardé autour de moi. Il y avait plusieurs lits vides, en face de moi il y en avait trois occupés. Un médecin et un assistant regardaient l'opéré qui se trouvait droit devant moi. Et c'est là que je l'ai vu.

Un garçon blond avec un visage superbe, parfait, habillé en jean's et T-shirt blanc. Il passait à côté des lits et regardait les patients. Le médecin et son assistant ont fait comme s'il était pas là. Puis il venu vers moi. Là, il s'est arrêté plus longuement que vers les autres. Il m'a souri et ma douleur a disparu, ainsi que mon mal. Je suis retombée immédiatement dans l'inconscience.

Je me suis réveillée dans la chambre d'hôpital, ma mère à mon chevet. Il faisait nuit noire(j'avais été opérée à 11h, l'opération avait duré 4 heures). Et c'est là que je me suis rappelé de ce garçon et de ce rêve.
J'avais l'esprit en paix, je n'avais jamais connu un sentiment pareil. J'ai écouté ma conscience qui m'affirme que ce garçon et celui de mon rêve sont les mêmes

Je ne l'ai plus revu après. Vous devez connaître ces sensations de certitudes inexplicables, donc vous comprendrez pourquoi je suis sûre qu'il s'agit de mon ange gardien ou d'un truc du genre. J'ai rêvé de lui il y a peu de temps de nouveau.

La deuxième :

ça m'est arrivé il y a longtemps, je sais plus quel âge j'avais(pas beaucoup, peut-être 8 ans), mais ces choses-là on les oublie pas.

Un soir, je dormais tranquillement quand j'ai été réveillée en sursaut. Je sais pas pourquoi, y avait pas de bruit. J'ai eu très froid, mais pas peur. La porte de ma chambre, fermée complètement, s'est ouverte au ralenti sans un bruit et j'ai vu une forme argentée. J'ai entendu dans ma tête "il ne faut pas avoir peur". Mais je n'avais absolument pas peur. J'ai entendu d'autres choses mais je ne m'en souviens pas. Puis l'apparition a disparu. La porte est restée ouverte.

Comment ai-je su qu'il s'agissait d'une de mes arrières-grands-mères qui était venue me voir, j'en ai aucune idée. Je reste persuadée que c'était celle qui a juste eu le temps de me tenir dans ses bras avant de mourir, pas l'autre que je n'ai jamais connue.
Et ce qui est sûr, c'est que ce n'était pas un rêve.

Et enfin, une dernière(j'en ai eu d'autres, dont des crises de paniques dues à une présence dans ma chambre, j'en parlerai plus tard) :

J'avais 14 ans, je m'en souviens donc pas très bien. J'étais chez une amie, dans la chambre de ses parents. Fenêtre fermée, lumière tamisée, porte fermée. On était seules. Comme on était idiotes à cet âge, on s'est dit qu'invoquer un esprit ce serait "marrant". On avait aucun matériel, je me souviens plus du tout comment on a fait. Toujours est-il qu'il y a eu du vent dans la chambre, ça venait de la fenêtre (fermée je le rappelle, les volets aussi l'étaient). Les rideaux bougeaient on a pensé à un courant d'air. Puis il y a eu un bruit derrière la porte alors on a tout arrêté et on a quitté la pièce. Il n'y a pas eu de suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 03, 2006 21:20 

Voilà d'autres trucs, qui sont plus liés à la psychologie je pense. Ce que j'ai dit avec ma panique.
Bon, d'accord, quand on regarde un film ou qu'on lit un bouquin d'horreur c'est normal d'être pas très net après, je pense notamment à l'Exorciste qui ne m'a pas fait peur sur le moment mais qui pendant un moment, je dirais un mois plus tard, m'a terrorisée : je voyais tout le temps le visage du démon qui apparaît hyper vite dans le film. Bon, ça c'est normal c'est mon subconscient qui a été traumatisé. Le livre c'était Salem, de S. King, qui fait que, depuis que je l'ai lu, je peux plus me balader dans le noir.

MAIS par contre, vous connaissez le truc de "Marie pleine de sang" ? Si non, je vous expliquerai pas, rien que d'y penser ça me fait trembler. Je venais de lire la description de ce truc sur le Net et je suis allée à la salle de bain pour la petite commission. Comme une idiote, j'ai fait le truc sans chercher de résultat, juste pour me ficher les jetons. Je passe devant le miroir, je regarde sans vraiment regarder et puis je me rends compte que j'ai vu un truc anormal. Je regarde de nouveau, mais non, rien de bizarre. Le reflet est comme d'habitude. Je sors, je vais lire un moment. Je repasse un peu plus tard et je vois le miroir depuis le couloir. Et il n'y a aucun reflet dans ce miroir ! J'allume la lumière à la salle de bain et j'entre. Je vois une forme dans le miroir qui ne reflète toujours pas le mur du fond. Puis ça disparaît. Je ferai plus jamais ça, plus jamais ! Quelle trouille !

Edit : euh c'est un peu en direct mais j'ai entendu distinctement des pas au-dessus de moi alors que personne n'est monté ! J'ai de nouveau un peu la trouille... Je précise que je vis dans une grande maison du 19ème, et que l'escalier pour monter au grenier, donc à l'étage au-dessus de là où je suis maintenant, grince terriblement, donc j'aurais forcément entendu s'il y avait un dingue qui était monté par ce froid ! Et il y a souvent des trucs qui bougent tous seuls mais des pas j'avais jamais entendu !

Dernière édition par Jayna le Jeu Mars 09, 2006 18:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 09, 2006 18:53 

J'ai déja entendu d'autres personnes qui disent avoir gardé un lien important avec leur grand parent décédé, et précisément quand il y avait eu un contact de ce genre. Peut etre qu'il y a un lien et que l'âme ou l'esprit reste attaché.
Sinon, c'est quoi ce truc de Marie pleine de sang?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mars 09, 2006 18:57 

En fait c'est Bloody Mary, mais comme il y a 36 versions différentes pour le faire... je suppose que c'est ma trouille qui m'a fait halluciner. J'ai dû voir un reflet et mon imagination l'a transformé.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure