mes visions sont toujours là et je m'habitue quoique des fois

je flippe la derniere j'était toute seule dans la cuisine avec la porte sur le coté j'ai cru que mon fils me jouait des tours quand je lui est demander d'arreter de passer devant la porte lui et sa soeur qui était tranquillement en train de jouer dans une chambre au fond de la maison ensemble mon répondu "qu'est ce qu 'il y a".
Pour répondre à la maladie que j'ai eu il y a le 3 mai 1an j'ai fait une encephalite (perte de la parole- motricite gauche - grosse fatiuge- et super maux de tete) j'ai ete piqué de tous les coté ils ont juste définit une encephalite "virale" sachant pas comment m'expliquer mes symptomes.
j'ai par moment de graves difficultés a reflechir dans ma tete comme des grands vides sur certains episodes de ma vie , j'ai meme cru passé du coté de la folie.
Depuis mon accidents d' avant de mon enfance je me rappelle certaines choses et certains resentis que j'avait oublier .
Mes visions reviennent pas tous les jours mais des fois je ressent que je ne suis pas seule, peut etre devrais-je carrement poser des questions claires et distinctes a haute voix (mais j'ai peur d'avoir la verité en face-imaginez que cela me "reponde")
Grace a ce forum je peut en parler clairement car dans mon entourage quant on parle "bizarre"
bisous a tous a +
Je pense que vous ne devriez pas faire l'économie de cette démarche. Ce serait peut-être pour vous le moyen d'être fixée.
Amicalement.