Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 22:26

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: VISIONS BIZARRES
MessagePosté: Ven Février 24, 2006 13:33 

Bonjour,

C'est mon premier message, mais je viens vous visiter souvent et aujourd'hui j'essaie de voir si quelqu'un a déjà eu de drôles de visions comme les miennes.

Je vous explique, des fois j'ai l'impression de voir des choses comme des animaux ou d'autre chose passer à côté de moi (ombres). Surtout rampant comme s'ils voulaient rester à côté de moi et des fois j'ai l'impression que cela se trouve sur le mur.

Cela ce produit souvent chez moi.

Maintenant l'appréhension est passée, je m'y habitue.

Est-ce que quelqu'un a les mêmes visions que moi ?

Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 27, 2006 11:13 

Ilyana,

Ce que tu vois sont surement des esprit cela m'arrive aussi ce n'est pas grave ne t'inquietes surtout pas et continue ta vie de tout les jours meme si au depart ce n'est pas vraiment facile tu verra tu t'y habituera. Si tu as le don de les voir, soit à leur écoute tu saura directement ceux qui sont bénéfiques et ceux qui ne le sont pas. voila, si tu as d'autres questions.....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 27, 2006 11:59 

Salut à moi aussi c' est vrai il m' arrive de voir des sortes d'ombres de temps à autres et comme tu le décrit c'est plutot rampant .
Mais il est vrai que j'aime bien me faire peur avec un rien et des fois quand je flippe meme mon ombre peut me faire peur . :lol:

Non mais en étant sérieuse ,ce qui t'arrive m'arrive aussi de temps à autre.Des fois ca me préoccupe quand meme. Mais je ne pense pas que ca soit malsain.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 27, 2006 12:00 

je ne serais pas aussi affirmatif que mayaline000,
ce que tu vois peut-être beaucoup de chose, et pas forcément des esprits.

Il faudrait que tu décrives un peu plus ces visions, et aussi si tu ressens quelquechose de particulier lors de ces faits.

Merci d'avance :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 27, 2006 12:14 

Salut !

D'après ce que tu décris tu as des visions fugitives du coin de l’œil.
Un sujet est déjà débattu sur le forum si cela t'intéresse je t'invite à aller le regarder : viewtopic.php?t=1958-0.php

Bonne visite !

Sujet du message: sensations
MessagePosté: Lun Février 27, 2006 13:19 

J’ai parfois des parfums, odeurs mais pas désagréables.

Et j'ai parfois l'impression d'avoir un léger courant d'air quand ça m'arrive, j'ai même cru par moment que c'étaient mes enfants qui me faisant marché (sachant que je ne leur en ai^pas parlé) ils sont trop petits.

Ces "visions" sont plus prononcées depuis que j'ai été malade il y a bientôt 1 an - j'ai plus de ressentit que quelque chose va m'arriver, etc..

C’est bizarre je reste positive, mais des fois je me fais des frayeurs toute seule.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 27, 2006 21:32 

Je n'ai pas forcément dit que ce que tu vois c'est forcément des morts, mais en tout cas je peux t'assurer que cela y ressemble. Je ne sais pas ce que tu as eu comme maladie, mais beaucoup de personnes développent le don de voir les morts suite à un choc ou à une maladie.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 21, 2006 15:56 
ilyana a écrit:
mes visions sont toujours là et je m'habitue quoique des fois :shock: je flippe la derniere j'était toute seule dans la cuisine avec la porte sur le coté j'ai cru que mon fils me jouait des tours quand je lui est demander d'arreter de passer devant la porte lui et sa soeur qui était tranquillement en train de jouer dans une chambre au fond de la maison ensemble mon répondu "qu'est ce qu 'il y a".

Pour répondre à la maladie que j'ai eu il y a le 3 mai 1an j'ai fait une encephalite (perte de la parole- motricite gauche - grosse fatiuge- et super maux de tete) j'ai ete piqué de tous les coté ils ont juste définit une encephalite "virale" sachant pas comment m'expliquer mes symptomes.
j'ai par moment de graves difficultés a reflechir dans ma tete comme des grands vides sur certains episodes de ma vie , j'ai meme cru passé du coté de la folie. :twisted:

Depuis mon accidents d' avant de mon enfance je me rappelle certaines choses et certains resentis que j'avait oublier .

Mes visions reviennent pas tous les jours mais des fois je ressent que je ne suis pas seule, peut etre devrais-je carrement poser des questions claires et distinctes a haute voix (mais j'ai peur d'avoir la verité en face-imaginez que cela me "reponde") :oops:

Grace a ce forum je peut en parler clairement car dans mon entourage quant on parle "bizarre" :idea:

bisous a tous a +

Bonjour Ilyana,

Je pense que vous ne devriez pas faire l'économie de cette démarche. Ce serait peut-être pour vous le moyen d'être fixée.

Amicalement.
Ian

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure