D'abord merci pour vos interventions sur ce fil

.
D'apres vos dires, je doit eccarter l'eventualité d'avoir vecus cette expérience pour de vrais.
Donc si je vais dans le sens de vos analyses, le fait que je sois endormis avant les faites, explique que sa soit juste à cause de mon somnanbulisme.
Ok, disont que c'est le cas, il faut alors discréditer tout les autres témoignages d'autres forumistes qui disent avoir vecut une expérience paranormal alors qu'ils s'aprettaient à s'endormir ainsi que ceux qui disent l'avoir vecut lors de leurs reveil, ne pensez vous pas que sa soit le même cas? cela represente au moins 50% des témoignages que j'ai pu lire sur ce forum

.
Sinon, si vous me dite que c'est à cause de mon jeune age (10 ans alors que j'ai actuellement 28 ans), je me demande comment vous pouvez cautionner les témoignages d'une personne qui avait 3 ans (c'est ce que j'ai vu sur le forum) au moments des faits, alors qu'une personne ayant 7 ans de plus ai du avoir des hallucinations ou je ne sais pas quoi.
Je n'aurais jamais partagé avec vous mon experience si j'avais des doûtes quant à sa veracité, je dis et je le redis "j'etais éveillé et lucide quand je me suis reveiller, sinon je n'aurais pas la chair de poule en me rappelant ce qui s'est passé " en plus j'ai vecus des choses plus traumatisante que ca, mais je ne les aient pas mis sur le compte du paranormal car j'ai eu un petit doûte. Pas plus loin qu'hier, j'ai rêvé (c'était plûtot un cauchemard ) que je me suis fait tabasser par une entité invisible pour avoir partager mon expérience avec vous ( je ne me rappelles plus ce qui c'est passé mais j'ai le souvenir d'avoir entendu une chose du genre "ne cherche pa à comprendre" ou "ne cherche pas à expliquer ce qui t'est arrivé" du moins c'est l'impression que j'ai eu) , c'était si vrais que je me suis levé subitement avec les larmes aux yeux, en plus en me levant je n'ai pas osé ouvrir les yeux car j'était sûr que j'allais voir l'entité en quéstion, finallement je les ai ouverts mais rien à l'horizon. Je n'y vois aucun signe même si j'aurais pu les liés au fait que j'avais parlé d'une chose insolite qui m'etait arrivé quand j'etait jeune, la veille

.
Mais bon, libre à vous de me croire ou pas, je n'était pas le genre de personnes qui inventais des histoires juste pour le fun, sinon pourquoi irais je vous denicher une histoire qui m'ai arrivé il y 18 ans, alors que j'aurais bien pu en crée une de toute pieces en me basant sur une histoire vecut qui ne date pas et qui n'a rien à voir avec la réalité d'après moi

.
Bref, accordez vous sur une seule explication et restez sur votre parole SVP, je ne generalises pas, mais j'aimerais comprendre pourquoi de telles divergences d'avis sur des faits "similaires" ou du moins raprochées ???
Je le redis, ce que j'ai vecus etait réel "d'après moi", j'était en plus très marqué par cette apparition. Si j'avais le moindre doûte, je n'aurais jamais, je dis jamais, partagé avec vous mon expérience, chose que malheureusement je regrete maintenant

.
@+
White_spirit
PS: Des choses plus bizarres que ceux qui m'e sont arrivées ont étaient acceptées alors que apparement mon témoignage ne tient pas la route

. Je suis conscient que rien n'explique s'est passé, mais bon je ne vais pas me fatigué a expliquer l'inexplicable.