Nous sommes le Ven Juillet 04, 2025 23:05

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Aura et esprit
MessagePosté: Ven Février 25, 2005 22:23 

:?: Bonjour à tous,
Voilà hier je suis allé faire une photo de mon aura. On y distingue différentes formes rondes sur 2 "couches" superposées, l'interprète de la photo m'a dit qu'il s'agissait d'esprits, si cela s'avère vrai il y en avait environ six. Si certains d'entre vous s'y connaisse en aura leurs commentaires sont les bienvenus... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 25, 2005 22:43 
Administrateur

Une photo de ton aura? C'est formidable! :D

Comment fait-on ça exactement?

Edit: Veux-tu parler de quelque chose comme ceci? :P

Edit 2: Plus d'infos sur l'effet Kirlian http://www.sceptiques.qc.ca/SD/kirlian.html .

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Février 25, 2005 23:10 

Le mieux c'est d'essayer, je ne cherche pas à convaincre, il faut faire sa propre opinion après expérience et l'interprétation qui a été faite...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 26, 2005 01:47 

J'ai fait une photo de mon aura aussi dimanche au salon de la parapsychologie
par rapport à la chose que j'ai lue je ne me souviens pas qu'on puisse voir les esprits dans l'aura et d'après ce que j'ai compris l'aura peu être vu grâce au courant électrique qui vient des appareils ou on mets les mains et qui est relié a l'appareil photo
peut être que cela est possible si au pire l'esprit en question était plus ou moins en contact avec ton corps, mais ce n'est qu'une hypothèse, mais perso je pense pas que ce soit possible.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 26, 2005 08:05 
Membre honoraire

Il serait intéressant de voir vos photos, si vous n'avez pas moyen de les mettre en ligne, vous pouvez me les envoyer par mon e-mail, en me mettant vos caractéristiques, je les déposerais dans le présent sujet. Enfin, ce n'est pas une obligation, simplement une suggestion, je pense que des membres seraient intéressés par cela.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 26, 2005 09:32 

J'ai fait cette photo de l'aura au salon parapsy, il y avait 2 stands de photos de l'aura, un qui était "ouvert" où tout le monde pouvait observer et donc peut-être influer sur le résultat, et l'autre plus intime et pour moi plus sérieux... je ne connaissais pas non plus le fait que l'on puisse observer des "esprits" sur les photos d'auras. Maintenant, il semble que ce n'est pas un fait observable sur tout le monde ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 26, 2005 14:07 

J'ai fait celui qui était a l'entrée, je pense que c'est le premier dont tu parles. Par rapport à la photo, une personne m'a dit des choses sur mon avenir et le présent mais je ne pense pas qu'elle ait vu ça grâce à l'aura.
Si tu as fait l'autre tu pourrais me dire de quoi elle a parlé (de ton avenir, de ton présent, ou d'autre chose?) pour que je puisse plus ou moins comparer?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 26, 2005 17:20 
Ca marche comment pour prendre les photos de l'aura ? Ce sont des rayons X ? :wink: Je sais pas j'en ai jamais fait c'est peut-être bête comme question ...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 26, 2005 20:22 

DRAGON a écrit:
Il serait intéressant de voir vos photos, si vous n'avez pas moyen de les mettre en ligne, vous pouvez me les envoyer par mon e-mail, en me mettant vos caractéristiques, je les déposerais dans le présent sujet. Enfin, ce n'est pas une obligation, simplement une suggestion, je pense que des membres seraient intéressés par cela.

Oui ! Montrez-nous vos photos !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 26, 2005 22:33 
Membre honoraire

Voilà la photographie de l'aura envoyée par overkill.

- Pour voir, cliquez sur : PHOTO AURA.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Février 26, 2005 23:47 

salut moglet
tout est expliqué dans le lien fait par Poltergeist binoclard plus haut dans le post :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 27, 2005 00:22 

Hé bien Overkill, tu sembles être quelqu'un de très énergique !
Que du rouge ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 27, 2005 02:19 

Désolé, mais moi aussi je me pose des questions, comme moglet.. Si c'est fait avec un appareil photo, pourquoi on ne voit pas toujours notre aura quand on prend une photo? Si c'est un appareil spécial qui les prend, l'appareil ne pourrait-il pas être truqué ? Je sais qu'il y a des gens qui voient les auras, mais les appareils, j'ai un peu de mal à comprendre la mécanique.
ZoZoH

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 27, 2005 07:44 

ZoZoH a écrit:
Je sais qu'il y a des gens qui voit les auras, mais les appareils, j'ai un peu de mal a comprendre la mécanique.

J'ai des doutes moi aussi quant à la fiabilité des ces appareils. :?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 27, 2005 11:14 
Membre honoraire

Vous trouverez des explications ici : IREP.

Un autre site sur l'effet Kirlian : effet KIRLIAN, ce lien est très intéressant, car il semble démontrer de manière scientifique que cet appareil à photographier les auras est une grosse arnaque. En fait, le corps est ionisé par une électricité à haut voltage et basse intensité, ce n'est donc pas l'aura qui est photographiée.

Enfin, bref, je vous invite à aller lire cela sur ce site, ce n'est pas trop long et bien expliqué.

Attention, je ne dis pas que l'aura n'existe pas, c'est le principe de la photographie de celle-ci qui est remis en cause.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 27, 2005 11:51 

Pffffff, encore et toujours des trucages !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 27, 2005 15:08 
Bonjour à tous, effectivement un appareil photo qui montre les auras ça existe bel et bien. Par contre en voyant la photo je dirais que tu t'es fait avoir, l’aura ne se voit pas de cette façon là, d'autre part il est aussi impossible qu'il y ai qu'une seule couleur. Cette photo ne représente pas ton aura, et encore moins des entités.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 27, 2005 23:34 

Peut-être que l'appareil photo prend en photo la chaleur dégagée du corps ? Un peu comme les appareils qui détectent la chaleur. Alors tout le monde pourrait se procurer cet appareil.. nahh j'ai vraiment de la difficulté à croire ça. Mais en même temps, si nous pouvons prendre en photo des esprits, pourquoi pas non plus des auras.. Alors nous devrions être en mesure de prendre en photo nos anges gardiens !?
ZoZoH

Sujet du message: Re: Aura et esprit
MessagePosté: Lun Février 13, 2006 15:47 

copanam a écrit:
:?: Bonjour à tous,
Voilà hier je suis allé faire une photo de mon aura.

salut, est-ce que tu as payé la photo au salon ?

merci :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 13, 2006 17:27 

C’est assez étrange de voir une aura entièrement rouge :shock: et ne dit-on pas que l'aura est censée être lumineuse ?
C'est un sujet qui m'intéresse =).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 23, 2006 01:49 

y'at-il des personnes qui veulent apprendre a voir leur aura et même celle des autres? si oui dites-le moi et j'écrirai la technique ca marche j'ai appris a voir la mienne et celle des autres c'est hallucinant j'aurais jamais pu croire que c'était possible avant d'essayer. je vous donnerai la méthode et vous me direz si vous avez réussi!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 10, 2006 01:14 

:) He bien tant pis pour vous vous ne savez pas ce que vous ratez...
Le pire c'est que ce n’est pas une blague tant pis ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 10, 2006 16:08 

je me suis aussi amusé à ce petit jeu là et sur la photo mon aura était presque entierement blanche et très lumineuse et il y avait de petits tons dorés sur le dessus, mais bon je ne sais même pas si ces photos sont à prendre au serieu et ce que ces couleurs signifient, des que je trouve un scanner je met ça ici.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 10, 2006 18:07 

Nanou : explique toujours ça pourrait être intéressant. Pour ma part je suis septique, mais bon on ne sait jamais. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 10, 2006 23:07 

Moi j'ai vu plusieurs techniques sur le net et je doit avouer que j'ai tout de même vu quelque chose mais rien de semblable au auras décrites.

TESTS POUR VOIR L'AURA

Demandez à un ami de tester la vision aurique avec vous. Votre sujet doit s'installer sur un tabouret contre un mur blanc ou gris, où aucune lumière du jour ou artificielle ne se reflète. Vous devez vous tenir debout à quelques pas de votre sujet. Concentrez-vous sur lui en le regardant intensément entre les deux yeux, à la racine du nez. En fixant votre sujet de cette façon, son aura devrait apparaître progressivement...
(Effectuez les exercices de fascination en entraînement)

Pour voir votre propre aura, regardez-vous dans un miroir qui ne reflète qu'un seul mur, comme celui d'une salle de bain. Fixez-vous intensément à la racine du nez comme dans l'exercice précédent. À force de vous concentrer, des couleurs auriques devraient se matérialiser autour de votre tête. Dès que l'aura s'installera, baissez votre regard vers votre menton afin que votre aura soit également visible autour de vos épaules. Ensuite, lentement, orientez votre regard vers votre front. Les couleurs auriques de-vraient alors devenir plus grandes et plus denses. Et à force de pratiquer, vous arriverez à découvrir d'autres nuances de couleur.

J'ai utilisé la seconde méthode et au bout de 20 30 seconde une forme blanche semblable à une "tête" a entièrement recouvert la mienne, elle etait blanche et très opaque si bien je je ne voyais plus ma tête dans le miroir, lorsque mon regard a fixé un nouveau point tout est redevenu normal, maintenant que penser, peut être une illision d'optique auquelles l'oeuil est souvent soumis.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 10, 2006 23:22 
Administrateur

Citation:
Votre sujet doit s'installer sur un tabouret contre un mur blanc ou gris, où aucune lumière du jour ou artificielle ne se reflète.

Je ne comprends pas, tu veux dire que cela doit se faire dans le noir... ? :?

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 10, 2006 23:51 
kayblast a écrit:
(Effectuez les exercices de fascination en entraînement)

En quoi consistent-ils ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 11, 2006 09:03 

J'ai trouvé ce test sur une page web (j'éditerai quand je l'aurai retrouvé) pour la première partie je n'en sais pas plus que vous, pour la seconde c'est à dire celle que j'ai testé, ça a donné un résultat étonant.

Essayez avec un miroir, ce n'est pas très compliqué. Seul le maintient d'un bon niveau de concentration est difficile.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 11, 2006 10:32 
Modérateur

J'ai trouvé ça sur la toile : http://www.aura.net/flash_e/index.shtml :lol: Ça m'a rappelé un vieil article lu dans "Infos du Monde".

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 11, 2006 19:36 

Citation:
J'ai utilisé la seconde méthode et au bout de 20 30 seconde une forme blanche semblable à une "tête" a entièrement recouvert la mienne, elle etait blanche et très opaque si bien je je ne voyais plus ma tête dans le miroir, lorsque mon regard a fixé un nouveau point tout est redevenu normal, maintenant que penser, peut être une illision d'optique auquelles l'oeuil est souvent soumis.

Ça me fait penser au phénomène de persistance rétinienne, non ?
je crois que tout le monde connaît ce petit jeu, mais je le mets quand même... :roll:
http://etudiant.univ-mlv.fr/~jsimoni/persi.htm

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure