Nous sommes le Sam Juin 28, 2025 00:22

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Expérience paranormale / signe ?
MessagePosté: Mer Juin 25, 2025 15:24 

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je me pose quelques questions concernant des rêves que je peux faire. Si je viens ici c'est qu'aujourd'hui j'ai fais un rêve qui me trouble un peu plus que les autres. J'ai toujours été attiré par le paranormal, je me documente beaucoup et regarde beaucoup de vidéos à ce sujet donc ce n'est pas quelque chose qui me fait peur et je ne suis pas du tout fermé sur ce sujet.

Je rêve assez souvent d'esprit bienveillante ou malveillante mais souvent je n'interagis pas avec je sais quelles sont présentes dans mon rêve point.
Je vais donc vous racontez mon rêve d'aujourd'hui.
J'étais dans une vieille bâtisse qui faisait au moins 4/5 étages facile, donc surement un château ou manoir ? J'étais avec des personnes qui semblait être mes amis même si je n'ai pas vu leur visage, ou du moins je ne m'en rappelle pas mais j'avais un sentiment amicale donc partons sur cette supposition :lol:
Nous étions au tout dernier étage de cette bâtisse quand nous avons décider d'entamer une séance de spiritisme pour aider une personne sur les lieux. Dès le début de la séance j'ai sentis un mal être profond et j'ai directement sentis la présence d'une entité malveillante d'apparence noir. (petite précision je suis persuadée qu'elle est noire mais je ne l'ai pas vraiment vu car pour moi cette entité était dos à moi dans mon rêve) J'ai alors directement pris les mains de ce qui semble être une amie à moi et je me suis mise directement à prier à haute voix. Après cette épisode nous partons tous de cette pièce et en discutant avec une autre personne de la séance de spiritisme elle me dit que je suis la seule à avoir vu une entité et je me réveille à ce moment là.

Je viens donc vers vous, savoir si je deviens folle, ou alors peut être que je suis devenu plus sensible à ce monde là ? J'avoue que ce n'est pas la première fois que je rêve de ça mais c'est de plus en plus fréquent.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et j'ai hâte de voir vos réponses ! :) <3

Sujet du message: Re: Expérience paranormale / signe ?
MessagePosté: Mer Juin 25, 2025 16:30 
Modérateur

Salut et bienvenue sur le forum.

Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, les rêves permettent de mettre au net, de trier les informations que l'on a emmagasinés tout au long de jours. Et comme tu le dis tu es férue de paranormal, tu consultes, visionnes, lis des choses sur le paranormal, donc il est normal que tu en rêves en te mettant en scène. Ces rêves expriment les doutes, les craintes, l’intérêt et les croyances que tu as pour ce domaine.

Par exemple, je suis DJ, et je rêve très régulièrement que je suis entrain de mixer. Et là le morceau que je passe arrive à la fin, et je suis incapable de trouver le suivant. Ce qui doit arriver arrive, la musique cesse, ce qui est la pire chose qui puisse se produire. Mes rêves n'expriment juste que la hantise de tout les DJs.
C'est le même chose pour toi et ton rêve est le reflet de ton intérêt pour le paranormal et en particulier tes craintes vis à vis du spiritisme (tu peut-être d'ailleurs vu/lu quelque chose en rapport avec le spiritisme il n'y a pas très longtemps ?).

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure