Bonsoir,
Je m'appelle Nolwenn et j'ai actuellement 18 ans. Depuis petite, j'ai toujours été sensible à ce qui m'entourait et donc par la même occasion à des choses que je ne saurais expliquer.
Je ne sais pas quelle a été ma première étrange expérience mais du plus loin que je me souvienne je devait avoir 11 ou 12 ans maximum. Je me trouvais dans mon ancien appartement, il devait être 15h et j'étais aux toilettes (franchement si c'est un esprit il aurait pu trouver un moment un peu moins intime pour venir m'embêter..). Tout à coup j'entend une femme marcher avec des talons (personne chez moi), juste à côté de la porte des toilettes, j'avais réellement l'impression que quelqu'un marchait juste à côté de moi.. Je suis bien resté une heure enfermée dans les toilettes car je pensais qu'il y avait vraiment quelqu'un et quand je me décide enfin à sortir , personne...
Ma mère et moi emménageons dans un nouvel appartement quand je devais avoir 13 ans, je m'y suis sentie directement mal l'aise, très oppressée. J'avais très peur il m'est déjà arrivée d'y entendre des voix, des coups dans les murs. Des fois je m'y sentais tellement oppressée que j'étais obligée de sortir de l'appartement car la lourdeur de l’atmosphère m'y était insupportable. Ma mère aussi y a vécu des choses étranges elle m'a racontée qu'une fois lorsqu'elle était seule à la maison une femme lui chuchotait à l'oreille des choses incompréhensibles et que cela c'est répété dans sa voiture (radio éteinte, fenêtres fermées).Ma meilleure amie trouvait aussi que l'ambiance était très pesante.
Puis le temps passe, et ma maison semble redevenue "normale", je m'y sens bien et à l'aise. L'année dernière je suis partie dans le sud avec cette même amie, nous étions en soirée et je décide de rentrée sur les coups de 2 heure du matin, ma copine elle est restée encore un peu à la soirée. Je vais donc m'allonger dans mon lit (je précise qu'aucun psychotrope n'avait pénétré mon corps de quelconque façon) et lorsque j'étais sur le point de m'endormir un claquement de doigt fait juste à côté de mon oreille me réveille. Bon.. Je décide me rendormir mais la même chose se reproduit, en beaucoup plus fort cette fois ci ! Le lendemain ma meilleure amie me raconte que quand elle était rentrée je dormait et qu'elle avait entendu une voix étrange lui chuchoter quelque chose..
Ces vacances d'été là, je me fait copain copain avec un soit disant "voyant", enfin pas vraiment mais vous savez ce genre de personne qui en tirant des cartes peuvent vous dire des choses sur vous et votre avenir. Je décide de sauter le pas et d'essayer même si j'étais quand même un peu septique. Il a quand même réussis à deviner qu'avant de m'avoir, ma mère à fait trois fausses couches de garçons (ça s'invente pas ce genre de choses) or il ne connaissait pas ma mère et ne peut l'avoir apprit de personne puisque c'est quelque chose dont je ne parle jamais. Il me dit donc que j'ai des dons de "medium" mais que je ne sais pas encore m'en servir, mais j'ai une sorte de connexion avec le monde spirituel. Enfin je ne sais pas si je devrait le croire mais il m'a quand même dit des choses sur mon passé très précise que très peu de personnes savent et dont il n'aurait pas pu y prendre connaissance avant.
Donc le temps passe, tout va bien mais il y a une semaine alors que j'étais chez moi, vers 20h je traverse la salon (plongé dans le noir) pour aller dire quelque chose à ma mère. Tout à coup une sorte de grosse ombre me fonce dessus et me stop net, comme si elle me poussait. Ce fût très effrayant..
Enfin voilà ma petite histoire, je ne suis pas rentrée dans les détails ! J'ai beau retourner le problème dans tout les sens, globalement sur tout ce que j'ai vécu je ne trouve pas d’explications rationnelles. J'espère que vous pourriez m'éclairer, me dire ce que vous en pensez
Merci, et bonne journée/soirée !