Nous sommes le Mar Juillet 22, 2025 06:38

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Communication
MessagePosté: Ven Mars 14, 2008 17:49 
Voilà cela fait une semaine que mon cousin décédé tente de communiquer avec moi, chose assez difficile pour moi car c'est bien la première fois où j'ai conscience de mon don!!!

C'était assez bizarre, je ne voyais plus rien, je pense qu'il a voulu m'emmener avec lui quelques part....
Tout s'est assombri autour de moi, ma respiration se faisait de plus en plus courte mon corps était lourd, et j'avais des frissons ainsi que des fourmis partout dans le corps, je me sentais partir mais j'ai pas décollé, je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadé que c'était lui, j'ai pas arrêté de lui parler ces derniers jours, il sait que je lui parle , il veut me dire quelque chose, il est là pour moi je le sais c'est assez invraisemblable comme sensation d'ailleurs j'ai du mal à réaliser que je puisse avoir ce genre de dons, j'ai tenté l'écriture mais ça n'a pas fonctionné, tjs cette étrange de sensation qu'on veuille m'emmener quelque part... je pense qu'il veut absolument me montrer quelque chose!!! il m'a tenu la main au moment où je lui ai demandé je ne pense pas que ça puisse etre quelqu'un d'autre et si ça avait été autre chose je l'aurai senti , j'en suis persuadé!

Je précise que ça fait deja longtps que mon cousin est décédé !

ça va faire 8 ans à peu prés...

En plus j'ai fait un rêve étrange la nuit suivant la première exprience, même un cauchemar car je me suis réveillé en criant!!

J'étais dans un escalier et en haut yavait une porte, et là je me suis mis à taper, à sonner à crier car qqch approchait et le truc c'est que j'appelais un ami voyant!!!ça m'a même assez marqué!
En tout cas dans mon rêve la forme blanche me fonçait dessus et j'étais pas mal effrayé (jusqu'à en crier réellement!!!c'est d'ailleurs ça qui m'a reveillé!).

Deux jours aprés j'ai compris ce que voulait dire ce reve, il ne veut pas que j'ai peur!voilà ce qu'il a voulu me dire, hier apres midi jai retenté, et en fait sans rien controler je me suis mis à respirer super vite, mes yeux revulsait, il faut que je sois dans un état second pour le voir et l'entendre je crois, c'est assez etrange, un grand bourdonnement avec des sifflements dans ma tête... Jcomprend pas trop ce qui m'arrive et bizarrement il me rassure, il me dit qu'il ne faut pas que je sois effrayé...Mais c'est plus fort que moi ce genre d'expérience dépasse toute réalité!!!

En fait je n'entend pas de voix mais mon intuition me guide, comme quand je dis qu'il me ditqqch, c'est assez etrange je n'entend pas sa voix mais c'est dans ma tête que tout se passe!

A savoir que quand j'étais gosse j'avais peur du noir (comme tous les gamins me direz vous!!) le truc c'est que dans le noir je voyai des formes qui m'effrayaient...Que la nuit je me réveillais car je souffrai du dos, comme si on me frappai à grands coups de poings, ou alors on me pinçait les bras...
Un jour j'ai fait un cauchemar d'une panthere noire qui m'avait lacéré le bras et quand me suis réveillé j'avai la cicatrice... :/
A l'age de 15 ans j'ai vu une silhouette blanche me rentrer dedans dans la maison où on vivait, mes deux soeurs, ma mère et son ami, ma mère fesait pas mal de séances de spiritisme aussi, et puis jme suis mis à pratiquer le spiritisme pendant un moment et j'ai arrété, ensuite j'ai appris à tirer les cartes, je me trompe jamais sur ce que je dis quand je tire les cartes, bizarrement même quand je ne connais pas la personne je la décris parfaitement au niveau caractère ou même de sa vie!

Toutes ces expériences restent relativement générales, tout le monde peut voir des choses ou même tirer les cartes mais je dirais que j'ai tjs des impressions de déjà vu ou alors mes rêves se réalisent assez souvent...

Vous allez me prendre pour un fou j'en suis sur!!!
Mais une chose est sure c'est que l'experience de communication avec mon cousin décédé reste ETRANGE pour moi, c'était du jamais vécu pour moi, d'autant plus que je suis le seul à avoir ce genre de dons parmis mes soeurs, ma mère fait de l'écriture, tire les cartes et ressent bcp de choses mais jcomprend pas pourquoi moi je ressens tout ça?!!

Si vous avez des questions je suis là! :)

Je ne suis pas du genre à lacher les forums comme certains!!

Sujet du message: Re: Communication
MessagePosté: Ven Mars 14, 2008 18:15 

Je m'auto-edit, toutes mes excuses au posteur initial, j'avais mal lu... je suis très fatigué on dirait. Encore pardon.

Merci à toi Cyber-Ufo de m'avoir remis dans le droit chemin si je puis dire. :wink:

Dernière édition par Denikine le Ven Mars 14, 2008 20:35, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven Mars 14, 2008 18:53 

Euh...Denikine, ReMz a dit que son cousin tentait de communiquer avec lui depuis une semaine, pas qu'il était décédé il y a une semaine. Nuance ! :wink:

Apocalypse 22:13

MessagePosté: Ven Mars 14, 2008 23:22 
ben ué j'ai pas fait d'erreurs jcrois! j'ai bien précisé! si jamais ya pas assez de précisions, précisez! :D

j'ai pas trop compris "Denikine' mais bon pas grave jt'en veux pas! xD

MessagePosté: Sam Mars 15, 2008 17:04 
Modératrice

ReMz, qu'est-ce qui te fait penser que c'est ton cousin qui cherche à communiquer avec toi ? Quand tu dis qu'il t'a tenu la main, qu'as-tu ressenti comme sensations, et encore une fois comment peux-tu être sur qu'il s'agit bien de ton cousin ? Ta sensation de mal-être peut simplement s'expliquer par le fait que ce décès très récent (une semaine) t'as visiblement beaucoup marqué...

MessagePosté: Sam Mars 15, 2008 22:59 
Euh! relis bien parce que je n'ai jamais dit que ça faisait une semaine qu'il était décédé mais 8 ans! j'ai un don je sais certaine choses sans vraiment pouvoir les "prouver"! ya des choses qui s'expliquent et d'autres non !

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure