Comme dit dans mon topic de présentation, je suis une personne qui cherche le rationnel partout; et je me suis inscrit ici pour essayer de trouver la raison de mon petit problème; avec votre aide si possible - car après de longs jours de réflexion je ne trouve toujours pas d'explication; ou alors du rationnel qui me fait peur.
Mon problème est bien réel, j'aime bien écrire et créer mais je suis une personne assez adulte de maturité et responsable de mes actes pour ne pas essayer de berner les utilisateurs de ce forum; surtout qu'il y a des règles pour ce genres de chose. Je dis ceci simplement pour témoigner de ma bonne foi

, et au passage indiquer que j'ai lu les règles hihi.
---
Explications:
Depuis bientôt presque un mois je m'imagine des choses à chaque fois que je passe dans le couloir qui relie ma chambre à l'escalier qui mène vers mon séjour. Exactement au même endroit à chaque fois; enfin "exactement" je veux dire par là que ça se passe toujours quand je marche dans mon couloir; je me vois de dos comme si ma vision était celle d'une personne derrière moi, du moins je "vois" une silhouette qui ressemblerait à la mienne.
J'aime pas le dire mais; ça me fait froid dans le dos. J'ai songé à plusieurs explications rationnelles comme une imagination débordante etc... mais je me dis que pour en arriver à imaginer ça je dois être fou et bon à être interné...
Pour le moment ça me semble être la seule explication rationnelle; une imagination un peu trop "débordante" mais ça m'inquiete, je me dis que c'est pas tout rose d'imaginer ça.
Serait-il possible que ce soit le fruit d'une sorte de "manipulation" (ce n'est absolument pas le bon mot; mais à cette heure-ci je n'arrive plus à le trouver :p) par des histoires que j'aurai pu entendre sans y prêter attention, et que mon cerveau les ressortes ?
Je vous remercie, dans tout les cas, d'avoir offert votre attention à ce message.
PS:
Je ne suis pas encore allé voir un psy pour en parler; car je pense que ce n'est peut-être pas encore nécessaire; et surtout je n'ai pas trop les moyens de faire des dépenses pour le moment ^^".
PS2: Excusez-moi si ce message n'est pas à la bonne place (sait-on jamais) mais je ne sais pas si c'est de l'ordre du paranormal (comme je n'y crois pas réellement; ou si ça devait aller dans "divers", ou ici.)