Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 22:44

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: L'aura
MessagePosté: Mer Octobre 11, 2006 08:02 

Bonjour ,comme je l'ai dit je me suis permis de prendre le nom de Raspoutine parce que j'ai fait pas mal d'expériences sur le magnétisme.Pour Arielle ...Lorsqu'on magnétisme une personne la plupart du temps elle commence les yeux fermés d'apercevoir des couleurs.En premier toujours la couleur violette,puis tous les autres défilent pour terminer par la couleur blanche( c'est de la claivoyance).Ensuite elle se trouve dans un autre monde.Cela dépend des sujets.C'est une autre histoire.Bref ! par contre un garçon toujours les yeux fermés lui aperçu émanant de mon corps, d'un côté du bleu clair et de l'autre de l'orange(vision éthérique) .A mon avis vous n'êtes pas loin de voir des entités de toutes sortes.Ma mère avait ce don.A bientôt

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 11, 2006 12:23 

L'aura n'est perceptible que par les entités religieuses, donc, il faut déjà avoir une croyance, chrétienne en l'occurence. Ensuite, seul certaines personnes ils sont receptives, et non pas par méditation, mais insconsciemment, en dormant ou en état d'hypnose.

Vinnie Paz.

Sujet du message: réponse à Vinnie Paz
MessagePosté: Mer Octobre 11, 2006 15:31 

Je crois qu'il n'est pas obligatoire d'être religieux (se) pour voir l'aura ou les entités.Ma mère a été élevée dans une ambiance communiste.Par contre c'est vrai elle était attirée par les églises.Toute petite en cachette elle contemplait l'intérieur avec ces grandes statues qui paradoxal lui faisaient peur contrairement aux entités qu'elle pouvait voir.. Elle a fait son baptême en même temps qu'elle s'est mariée à l'église.A bientôt

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 11, 2006 15:38 

Le premier livre que j'ai lu sur l'aura, c'est celui de Lobsang Rampa, "les secrets de l'aura". Il semble que d'après plusieurs témoignages que j'ai lus ultérieurement, cette aura existe bel et bien, et qu'elle reflète nos émotions et états de santé.
Personnellement, je ne "vois" rien, et les personnes de mon entourage (famille ou amis) non plus. C'est un peu comme ceux qui se souviennent de leurs vies antérieures, c'est rare, ou alors il faut être initié.

Sujet du message: réponse
MessagePosté: Mer Octobre 11, 2006 17:09 

d'aprés les Rose Croix de ( MAX HEINLDEL)pour pouvoir apercevoir l'aura qui se trouve dans le monde du désir il faut une vie chaste ou presque pure.En effet lorsque les forces sexuelles ne sont pas utillisées elles montent le long de la colonne vertébrale pour rejoindre le cerveau.A ce moment là elles forment un pont entre la glande pinéale et le corps pituitaire .Celles ci vibrent et les tourbillons de l'aura tournent dans le sens des aiguilles d'une montre.La clairvoyance volontaire est née.Contrairement aux médiums les tourbillons du foureau de l'aura tournent dans le sens contraire.Pas de contrôle les images sont captées ici et là de temps en temps.Rien à voir avec la vue éthérique qui est une prolongation de la vue.L'éthérique fait parti du mode physique.A bientôt

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 11, 2006 17:11 
Modérateur

Ce sujet trouve un très bon complément ICI

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure