Nous sommes le Sam Juillet 05, 2025 20:51

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Démon en rêve
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 14:16 

Aloirs voila j'avais quitté ce forum,pour une raison qui m'est encore inconnue, l'oubli, manque d'envie peut etre. Pour finalement revenir cette semaine, en regardant simplement vos messages, je décide de poster un truc qui m'est arrivé la semaine dernière.
Depuis que je suis jeune (8, 9 ans) je fait souvent des rêves très étranges, qui se ressemble à la base, toujours le même personnage, parfois accompagné.
Dans ces rêves j'avait toujours faire face à une secte, et j'ai fait le rêve qu'une secte satanique m'enlevait pour me tuer, afin de reveilleur leur père révelateur, plus puissant que Satan il saura, m'a été revelé au cours de ses rêves. À toutes les fois depuis le personnages de ce démon, me dit des choses, dans un endroit complètement ravagé,en flamme.
Mais hier...Il m'A parlé en rêve plus intense que d'habitude et plus effrayant:
Des gens était attaché a des grandes roches semblable a des menhirs, et se faisait fouetter pas des hommes en habit noir de cérémonie. Et des chèvres en furie courait dans tout les sens, et il m'a dit : N'aimes tu pas cet endroit ?
Pour après me réveiller d'un coup sec asser troublé. Le démon en question est un peu plus grands que 6 pieds avec des cornes, à la peau grisatre, et une barbichette de bouc, si on peut dire...
Que pensez vous de cela ? Un démon m'aurait t'Il choisi pour une raison quelquonque ? Existe t'Il un démon communiquant par les rêves ? Merci de m'éclairer sur le sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 14:25 

Je pense que oui tu devrais perséverer dans tes rêves... Il me parait assez évident que le démon à quelque chose à te dire ! Probablement qu'il voudra que tu assassines quelqu'un d'important avec des chèvres en furie.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 14:37 
Administrateur

J'espère que ta réponse était de l'humour, j5gTd4eR ? :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 15:12 

As-tu essayais l'exorcisme ? :D
J'ai rêvé une fois d'un démon : il avait ensorcellé ou hypnoptisé plusieurs personnes. Une fois libéré de son emprise, je savais que je ne pouvais pas fuir, il était trop fort, il pouvait me retrouver en claquant des doigts.
J'ai alors commencé à invoquer Dieu pour qu'il me vienne en aide. Le démon commençais à s'effacer un peu.
C'était très amusant ! (enfin, surtout au réveil parce que je ne savais pas que je rêvais).

Ton démon ne semble pas te vouloir du bien, de plus cela fait trop longtemps qu'il t'ennuis. Il est temps que tu t'en débarrasses ! :twisted:
Amuses-toi bien ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 15:48 

lakota a écrit:
Ton démon ne semble pas te vouloir du bien, de plus cela fait trop longtemps qu'il t'ennuis. Il est temps que tu t'en débarrasses ! :twisted:
Amuses-toi bien ! :wink:

Euh... je n'ai pas tout compris... Il va s'amuser à quoi faire ? Je ne trouve rien d'amusant dans son histoire ni dans la tienne...
Quant à l'exorcisme, si j'ai bien compris (je me pose des questions parfois), ce sont des rêves avant tout qu'il fait...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 15:57 

Justement, je lui suggère de pratiquer l'exorcisme dans son rêve !
Même si son rêve est très effrayant, il reste un rêve ; il peut agir dessus, en prendre le contôle et surtout beaucoup s'amuser. Tout est possible dans un rêve, autant en profiter ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 16:00 

Effectivement je n'avais pas suivi ton raisonnement... :wink: C'est une très bonne idée, même si peu de gens te diront pouvoir contrôler leurs rêves. A tenter dans un premier temps en tout cas, pourquoi pas...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 16:04 

lakota a écrit:
Justement, je lui suggère de pratiquer l'exorcisme dans son rêve !
Même si son rêve est très effrayant, il reste un rêve ; il peut agir dessus, en prendre le contôle et surtout beaucoup s'amuser. Tout est possible dans un rêve, autant en profiter ! :)

C'est ce qu'on appelle du rêve lucide : prendre conscience que l'on rêve pendant un rêve, de manière à pouvoir agir sur l'environnement onirique à volonté.

Ceci dit il n'est pas toujours évident de se rendre lucide en rêve, ça demande de l'entraînement.

Sujet du message: démon
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 16:10 
oui il se peut qu'une entité du bas astral essaie de t'influencer par rêve- As- tu des hallucinations auditives à l'état réveillé ??? As- tu déja eu des idées en état d'éveil, de faire du mal à d'autres personnes ? Je t'explique comment il procéde, même si cela peut faire rire certain, il cherche la faille chez toi et l'exploite, dans ton cas, il est possible que ta part d'ombre, soit plus dominante, que ta part de lumière, donc il cherche à éveiller cette part sombre afin qu'elle domine totalement l'autre- Si tu te sents le courage d'affronter cette entité, il faudrait essayer de lui parler en rêve, et la repousser ! facile à dire, mais pas à faire ! :lol:

Sujet du message: Re: démon
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 16:14 
Administrateur

viou24 a écrit:
oui il se peut qu'une entité du bas astral
C'est où ? :oops:

Sujet du message: arkayn
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 16:22 
arkayn, alors tu ne sais pas ce que c'est le bas astral ! :lol:
Alors, les entités du bas astral, ce sont celles qui appartiennent à la classe des démons( les meurtriers, les violeurs, etcc...........)
les entités plus évoluées, qui vibrent plus haut, sont celles qui sont proches de dieu ( les anges, les saints )

et puis il y a ceux qui sont dans l'astral intermédiaire, qui ne sont ni saint, ni démon, mais qui cherchent à évoluer pour devenir un etre proche de la lumiére.

C'est pour cela, qu'il faut se méfier de son égo, n'est ce pas Arkayn! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 16:26 
Le probléme de la psychiatrie en est là- Ou est la limite entre folie des uns et sagesse des autres ???? Se croire sage, en se croyant supérieur aux autres, n'est il pas une marque d'une profonde psychose ??? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 16:28 

Je suis pas très convaincu par ton classement. Je pense (en tout cas j'espère) qu'une fois esprit nous ne sommes plus classés dans des catégories aussi figés.

Sujet du message: le classement
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 16:35 
non ce sont juste des données ! mais de toute facon, il suffit de regarder comment fonctionne la société ! il y a ceux qui veulent le pouvoir ( bas astral) et les autres qui cherchent à faire le bien autour d'eux (haut astral)
Pose toi la question, quel genre d'attitude, as tu le plus souvent ?????? :wink:
Faire une introspection sur soi (psychanalyse en autre) permets justement à controler ce qui nous domine en bien comme en mal !
Parce qu'on ne fais des actes jamais par hasard, cela répond toujours à une émotion, à ce qu'il y a de plus profond et de plus caché en nous- :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 16:40 

Les deux sont compatibles. Je pense que nous ne sommes pas responsable de nos désirs les plus profond, comme le pouvoir. Par contre nous sommes libre de nos actes. Il est donc possible de faire le bien tout en désirant le pouvoir, la vengeance... Ce sont nos actes qui nous détermine, nous pouvons choisir.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 16:42 
JUSTEMENT C'EST LA OU TU TE TROMPES C'EST QUE TU ES MAITRE DE CE QUE TU ES !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 16:48 

Bien sûr nous pouvons nous maîtriser pour contrôler nos bas instincts mais c'est dangereux. Il y a beaucoup de négativité autour de nous, elle influe sur nous inconsciement. Si nous la refusons, c'est comme si nous la refoulions. Elle devient plus dangereuse, elle peut "exploser".
Je pense qu'il vaut mieux laisser s'exprimer par la pensée notre négativité. Ainsi elle devient moins agressive, moins dangereuse.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 16:59 
la négativité n'est pas le fruit du hasard- elle exprime ce qui est caché au plus profond de ton être - ce que tu as refoulé depuis ton enfance, ou dans d'autres vies- En ouvrant des portes, vers justement ,cet éveil ,cette prise de conscience, de ce que tu es, alors tu pourras évoluer et la négativité disparaitra d'elle meme- puisqu'elle n'aura plus de raison d'être !! par ex, ceux qui cherchent le pouvoir sur les autres, par l'argent, se faire une position sociale super élevée, cherche en fait à cacher leur besoin d'etre aimée et reconnue, parce que probablement dans l'enfance, ils n'ont pas suffisamment été aimé - lorsque la personne qui a ce genre de probléme, prend conscience de cela, alors le besoin de la position sociale élevé disparait ! cette personne se tournera sans doute vers autre chose et vers un métier qui lui sera plus approprié.

Sujet du message: Re: Démon en rêve
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 17:28 
Modérateur

Dark_Archon a écrit:
Des gens était attaché a des grandes roches semblable a des menhirs, et se faisait fouetter pas des hommes en habit noir de cérémonie. Et des chèvres en furie courait dans tout les sens, et il m'a dit : N'aimes tu pas cet endroit ?.

Des chèvres, une cérémonie avec des sectateurs en robe en vue de réveiller un puissant démon (grand ancien?).
A mon avis tu rêves de Shub-Niggurath. :)

"Iä! Iä! Shub-Niggurat! Le Bouc Noir des Forêts aux Milles Chevreaux!"
HP Lovecraft "Celui qui chuchotait dans les ténèbres"

Sujet du message: Re: arkayn
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 17:51 
viou24 a écrit:
C'est pour cela, qu'il faut se méfier de son égo, n'est ce pas Arkayn! :lol:

La même méfiance impose aussi l'humilité de ne pas avoir trop de certitudes sur un domaine qui nous est par définition inconnu, en l'occurence l'au-delà. 8)

Sujet du message: Re: arkayn
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 19:06 

Cortex a écrit:
La même méfiance impose aussi l'humilité de ne pas avoir trop de certitudes sur un domaine qui nous est par définition inconnu, en l'occurence l'au-delà. 8)

Voilà qui est très bien dit. :wink:

Sujet du message: moquerie
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 19:32 
Par définition, inconnu, pour toi, cortex, j'ai suffisamment expérimenté pour avoir ma certitude quant au monde de l'au dela- je ne cherche pas à convaincre mais à faire part de mon expérience personnelle- tu es sceptique, quant à cela, fort bien, c'est parce que tu n'as pas eu l'expérience de ce monde la - le mental, cortex, est un frein, à l'ouverture du troisiéme chakra- Si tu veux voir, il faut ouvrir ton coeur, et fermer ton mental- moi aussi j'ai longtemps été sceptique ! je suis cartésienne à la base- pour parler d'humilité, justement, arkayn n'a pas fait preuve d'humilité envers moi, c'est pour cela que je suis intervenue- l'ironie est un sentiment négatif, qui gonfle l'égo, et qui par cela même empéche tout égalité avec l'autre et donc le rabaisse- ne me sentant pas respectée, j'ai donc dit ce que j'avais à dire à arkayn-

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 19:56 

Qu'est-ce que le 3ème chakra ? Je m'y connais très peu dans le domaine aussi j'aimerais qu'on m'explique :wink:

Sujet du message: Re: moquerie
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 20:41 
viou24 a écrit:
Par définition, inconnu, pour toi, cortex, j'ai suffisamment expérimenté pour avoir ma certitude quant au monde de l'au dela-

L'expérience personnelle d'une personne n'est pas suffisante pour admettre que cette expérience correspond à une réalité.

Citation:
arkayn n'a pas fait preuve d'humilité envers moi, c'est pour cela que je suis intervenue- l'ironie est un sentiment négatif, qui gonfle l'égo, et qui par cela même empéche tout égalité avec l'autre et donc le rabaisse- ne me sentant pas respectée, j'ai donc dit ce que j'avais à dire à arkayn

Arkayn t'a simplement posé une question, je ne crois pas que le smiley qu'il a employé exprimait l'ironie ou la moquerie. Il aurait mieux valu lui poser la question directement par mp, plutôt que d'amener ce topic où il en est maintenant - c'est-à-dire de moins en proche du sujet de départ, sur lequel j'invite tous les participants à se recentrer vite fait.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 21:03 
Modérateur

Citation:
arkayn n'a pas fait preuve d'humilité envers moi

oula..si l'ironie est "sentiment negatif qui gonfle l'égo", que dire de la suffisance ?

Sujet du message: chakra
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 21:07 
pour répondre à ta question, je te suggére de visiter le site http://www.ark-tv.org-rubrique documentaire -la découverte des énergies :wink: qui sera plus explicite que moi, je pense

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 21:17 
Modérateur

ben pas trop pour l'heure pour le coté explicite : le lien ne semble pas fonctionner... :?:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 21:21 
Ceci est ma certitude , c'est ma réalité - en aucun cas, je prétends détenir la vérité universelle ! "ma" ceci m'appartient -

Ce n'est pas de l'orgueil, je me suis exprimée plus haut, je ne me suis pas sentie respectée-
Et ceci n'est pas mon discours, mais un discours d'un bouddhiste auquel j'adhére!
Il y aurait sans doute moins de guerre, si tout le monde fesait l'effort d'être empathique-

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 21:24 
Je recommence http://www.ark-tv.org

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 26, 2006 22:00 

je crois qu'on s'est beaucoup éloigné du sujet original...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure