Salut dans le même genre, j'habite une petite ville qui a eu aussi son lot de morts pendant la guerre d'Hitler, je travaillais dans la maison des associations, ancienne école pendant cette période sinistre, des élèves et des professeurs ont été tués dans la cour, une plaque commémorative se trouve sur l'un des murs (elle regroupe toutes les associations de la ville et je travaillais pour l'une d'elle ainsi que mon amie, nos bureaux étant opposés je laissais la première porte ouverte qui donnait sur un petit couloir puis sur son bureau, (ainsi que celle de son bureau) de sorte que j'entendais si quelqu'un montait.
C'était entre midi et deux, mon amie et moi-même mangions sur place, le bâtiment était vide, puis je me lève afin de vérifier que la porte du couloir est toujours ouverte afin que je ne rate pas une personne voulant se rendre à mon bureau, et je vois que celle - ci est fermée, je regarde mon amie et je lui dis,"je t'avais demandé de laisser la porte ouverte, et elle me regarde, surprise : "je n'ai l'ai pas fermée", donc je m'avance pour l'ouvrir, je l'ouvre et je cherche du regard un éventuel plaisantin et je tombe à ma gauche, nez à nez avec un type à la mine patibulaire et au sourire mauvais vêtu bizarrement, je ne suis pas resté pour mieux l'examiner et suis retourné dans le bureau de mon amie en hurlant, elle me demande pourquoi j'ai crié, je lui raconte, nous sommes ressortis toutes les deux afin de voir si ce n'était pas un mauvais blagueur, personne ! si c'était un être de cher et de sang, il est plutôt rapide pour s'enfuir et genre homme invisible, et de toute manière, j'ai sentit au fond de moi que ce n'était pas un truc normal... je ne sais pas, mais c'était flippant.
|