Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 00:04

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Mon lycée
MessagePosté: Dim Octobre 02, 2005 06:59 

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, il se passe des choses vraiment pas normales dans mon lycée par exemple quand le professeur tire "le rideau" (je sais plus le nom) pour qu'on regarde des images dans le vidéo projecteur, le "rideau" s'est tiré 4 fois (revenu en haut).
Donc la première fois : ok, il s'est pas doué pour accrocher le truc
la deuxième fois : bon, il est vraiment pas doué
La troisième fois : m**de, c'est une blague ou quoi ?
La quatrième fois : bon, là je flippe un peu...
Ensuite dans les couloirs, des fois j'ai des amis qui disent qui se sont fait pousser alors qu'il n'y avait personne, je lui dis "Ouais bien sûr " sauf que ça m'est aussi arrivé...
Mais ma expérience c'est quand je vais boire un coup des toilettes au robinet (y'a un miroir juste devant) et quand je relève la tête je vois deux yeux dans le mur qui me regarde là je me dis, c'est quoi cette co**erie !!!!???" et je me casse en courant.
Je vous jure que tout est vrai...

Quand pensez-vous ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 02, 2005 08:49 

Est ce quelqu'un est mort dans ton Lycée ? Est ce qu'il est nouveau ou ancien ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 02, 2005 09:59 
Le truc de l'écran de projection qui remonte tout seul est une ficelle pédagogique archiconnue des professeurs. On le trouve dans le manuel que l'Education Nationale distribue aux enseignants à la section « Comment attirer l'attention de nos chères têtes blondes », page 121.

Pour ce qui est des événements suspects dans les couloirs, il est de notoriété publique que tous les établissements scolaires sont équipés de revêtements de sol sismiques. Comme tout contribuable de base, je me suis souvent demandé à quoi pouvait bien servir de tels dispositifs si onéreux. Peut-être en parleront-ils un jour dans l'émission « Combien ça coûte? ».

Des yeux dans le mur? Encore une fois, rien que de très banal. Il s'agit probablement du malheureux professeur de dessin qui a disparu depuis deux semaines. De mauvaises langues ont prétendu qu'il s'était enfui aux Bahamas avec la caisse du foyer socio-éducatif, alors que le pauvre homme est tout simplement coincé dans les toilettes à cause d'un loquet défectueux et qu'il tente désespérément de s'échapper en perçant des trous dans les murs. N'excluons pas toutefois l'hypothèse d'un petit plaisantin qui chercherait ainsi à voir ce qui se passe dans les toilettes des filles.

Il est bien entendu hors de question de remettre en cause le témoignage de notre collègue forumeur. Mais l'on voit bien qu'une réflexion posée est susceptible d'apporter une réponse anodine à des événements que l'on aurait tort de considérer trop vite comme paranormaux.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 02, 2005 10:06 

Excellent.... :D :) :P :wink: :o :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 02, 2005 10:42 

norman_raider a écrit:
Le truc de l'écran de projection qui remonte tout seul est une ficelle pédagogique archiconnue des professeurs. On le trouve dans le manuel que l'Education Nationale distribue aux enseignants à la section « Comment attirer l'attention de nos chères têtes blondes », page 121.

Pour ce qui est des événements suspects dans les couloirs, il est de notoriété publique que tous les établissements scolaires sont équipés de revêtements de sol sismiques. Comme tout contribuable de base, je me suis souvent demandé à quoi pouvait bien servir de tels dispositifs si onéreux. Peut-être en parleront-ils un jour dans l'émission « Combien ça coûte? ».

Des yeux dans le mur? Encore une fois, rien que de très banal. Il s'agit probablement du malheureux professeur de dessin qui a disparu depuis deux semaines. De mauvaises langues ont prétendu qu'il s'était enfui aux Bahamas avec la caisse du foyer socio-éducatif, alors que le pauvre homme est tout simplement coincé dans les toilettes à cause d'un loquet défectueux et qu'il tente désespérément de s'échapper en perçant des trous dans les murs. N'excluons pas toutefois l'hypothèse d'un petit plaisantin qui chercherait ainsi à voir ce qui se passe dans les toilettes des filles.

Il est bien entendu hors de question de remettre en cause le témoignage de notre collègue forumeur. Mais l'on voit bien qu'une réflexion posée est susceptible d'apporter une réponse anodine à des événements que l'on aurait tort de considérer trop vite comme paranormaux.

Rien à redire, excellente explication! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 02, 2005 11:03 
Modératrice

Cher norman_raider, tu n'en loupes pas une !
Mais vraiment très drôle, quelle imagination ! :lol:

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 02, 2005 12:05 

J'aime bien l'explication du professeur coincé dans les toilettes depuis deux semaines ! :P

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 02, 2005 13:24 
Je n'aurai pas dit mieux Norman-raider ! :lol:
J'ai aussi eu des histoires soi-disantes paranormales dans mon ancien lycée ! C'est le lot de tous les bahuts !

Joey, s'incline devant l'imagination de Norman-raider depuis 1981

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 02, 2005 15:05 

Quelqu'un de ton lycée peut venir sur le forum pour témoigner ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 02, 2005 15:51 

kirk_hammet a écrit:
Quelqu'un de ton lycée peut venir sur le forum pour témoigner?

On dirait que tu doutes de lui :? , je me trompe ???

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 02, 2005 15:52 
J'y pensais aussi. C'est pas parce qu'un autre type viendra confirmer ses dires que ce sera d'office véridique

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 02, 2005 17:16 
Modérateur

le lycée hanté..arf.
Il faudra que je verifie si "quelqu'un est mort "dans celui ou j'enseigne, dès fois que des écrans se relèvent tous seuls ou que des élèves voient des yeux dans les miroirs :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 02, 2005 21:32 

J'ai comme l'impression que ça sent le fake, tout à une explication logique sauf les yeux dans le murs, va savoir si des mariols s'amusent pas à taguer les toilettes...

Amicalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 03, 2005 06:52 

J'en pense que non, ton lycée n'est pas hanté (juste vieux, d'où le volet capricieux) et surtout que :

NON, tu n'as aucune excuse, file en cours !!!!! :lol: 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 03, 2005 09:09 

Lol
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour essayer de faire son intéressant ! lool
Les yeux dans le murs m'ont bien fait rigoler en tous les cas :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 03, 2005 11:05 

Thunker a écrit:
Depuis quelques semaines, il se passe des choses vraiment pas normales dans mon lycée par exemple quand le professeur tire "le rideau" (je sais plus le nom) pour qu'on regarde des images dans le vidéo projecteur, le "rideau" s'est tiré 4 fois (revenu en haut).

Du matériel vieux, trop ancien ou même mal foutu, ou alors un prof pas doué du tout...

Thunker a écrit:
Ensuite dans les couloirs, des fois j'ai des amis qui disent qui se sont fait pousser alors qu'il n'y avait personne, je lui dis "Ouais bien sûr " sauf que ça m'est aussi arrivé...

norman_raider a écrit:
Pour ce qui est des événements suspects dans les couloirs, il est de notoriété publique que tous les établissements scolaires sont équipés de revêtements de sol sismiques. Comme tout contribuable de base, je me suis souvent demandé à quoi pouvait bien servir de tels dispositifs si onéreux. Peut-être en parleront-ils un jour dans l'émission « Combien ça coûte? ».

N'excluons pas le petit gars de 1m50 qui pousse les gens, et quand ceux-ci regardent pour voir qui cela peut-être, ils ne trouvent personne, parce qu'ils regardent à une certaine hauteur qui ne leur permet pas de voir une personne de moins d'1m55 et le petit malin de 1m50 s'est tout simplement faulilé entre les jambes et couru discrétement sans bruit...

Thunker a écrit:
Mais ma expérience c'est quand je vais boire un coup des toilettes au robinet (y'a un miroir juste devant) et quand je relève la tête je vois deux yeux dans le mur qui me regarde là je me dis, c'est quoi cette co**erie !!!!???" et je me casse en courant.
Je vous jure que tout est vrai...

C'est le temps employé qui me laisse perplexe...
"quand je vais boire un coup des toilettes au robinet (y'a un miroir juste devant) et quand je relève la tête je vois deux yeux dans le mur qui me regarde"... présent de l'indicatif avec "Quand", en gros ça arrive souvent =/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 03, 2005 11:36 

Il m'est arrivé une seule fois quelque chose dans mon lycée : La canette :lol:

Mais en tout cas pour le store qui se relève je rejoins l'avis des autres, c'est une chose TRES fréquente, et il ne faut pas se baser sur un truc comme ça pour crier au fantôme ! 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 03, 2005 22:10 

Est ce que ton lycée fait internat?

Super l'histoire Norman_raider :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 04, 2005 06:07 

Thunker n'a plus l'air de se manifester...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 04, 2005 07:47 

LightMaul a écrit:
Thunker n'a plus l'air de se manifester...

Mais en même temps :

Thunker
Membre

Donc soit il vient rarement, et dans ce cas on peut attendre, soit il poste très peu... dans tout les cas, laissons 1 mois au moins avant de pouvoir dire si ce topic est foireux.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 04, 2005 09:19 

C'est vrai qu'il faut arrêter de scandaliser quand l'interessé n'a pas répondu tout de suite après notre message ou quelques jours après.

On a chacun nos problèmes et nos raisons de ne pas pouvoir poster.

Attendez un peu plus ! ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 04, 2005 19:35 

Tr€z@ a écrit:
C'est vrai qu'il faut arrêter de scandaliser quand l'interessé n'a pas répondu tout de suite après notre message ou quelques jours après.

On a chacun nos problèmes et nos raisons de ne pas pouvoir poster.

Attendez un peu plus ! ;)

Oui enfin nous on est impatient !! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 04, 2005 20:11 

Je comprends ! ;)

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure