Thunker a écrit:
Depuis quelques semaines, il se passe des choses vraiment pas normales dans mon lycée par exemple quand le professeur tire "le rideau" (je sais plus le nom) pour qu'on regarde des images dans le vidéo projecteur, le "rideau" s'est tiré 4 fois (revenu en haut).
Du matériel vieux, trop ancien ou même mal foutu, ou alors un prof pas doué du tout...
Thunker a écrit:
Ensuite dans les couloirs, des fois j'ai des amis qui disent qui se sont fait pousser alors qu'il n'y avait personne, je lui dis "Ouais bien sûr " sauf que ça m'est aussi arrivé...
norman_raider a écrit:
Pour ce qui est des événements suspects dans les couloirs, il est de notoriété publique que tous les établissements scolaires sont équipés de revêtements de sol sismiques. Comme tout contribuable de base, je me suis souvent demandé à quoi pouvait bien servir de tels dispositifs si onéreux. Peut-être en parleront-ils un jour dans l'émission « Combien ça coûte? ».
N'excluons pas le petit gars de 1m50 qui pousse les gens, et quand ceux-ci regardent pour voir qui cela peut-être, ils ne trouvent personne, parce qu'ils regardent à une certaine hauteur qui ne leur permet pas de voir une personne de moins d'1m55 et le petit malin de 1m50 s'est tout simplement faulilé entre les jambes et couru discrétement sans bruit...
Thunker a écrit:
Mais ma expérience c'est quand je vais boire un coup des toilettes au robinet (y'a un miroir juste devant) et quand je relève la tête je vois deux yeux dans le mur qui me regarde là je me dis, c'est quoi cette co**erie !!!!???" et je me casse en courant.
Je vous jure que tout est vrai...
C'est le temps employé qui me laisse perplexe...
"quand je vais boire un coup des toilettes au robinet (y'a un miroir juste devant) et quand je relève la tête je vois deux yeux dans le mur qui me regarde"... présent de l'indicatif avec "Quand", en gros ça arrive souvent =/