Bonjour,
Je suis nouvelle ici, et je commence à m'interesser à ce qui m'arrive depuis pas mal d'années.
Je ne cherchais aucune explication jusqu'à il y a une semaine. Une amie, qui quand elle ferme les yeux voit parfois des gens, m'avait dit quelle connaissait quelqu'un qui voyait des ombres.
Il y a une ou deux semaines, je lui ai raconte que moi aussi. Elle m'a répondu qu'il s'agissait de l'âme des morts qui ont du mal à partir...
J'ai 29 ans, et je vois parfois des ombres, des apparitions, souvent des êtres humains. Il y a 2 jours, je me suis rappellé qu'il y a plus de 10 ans, quand je vivais chez mes parents, je voyais souvent un chat (une ombre), alors qu'il n'y avait rien (dans la réalite). En effet, j'avais un chat qui avait disparu, un autre mort. Est-ce que ça pourrait être leur âme ?
Depuis que j'habite dans la maison de mes grands parents (tous 2 décédés, mais pas dans la maison). Ma grand-mère il y a 9 ans et mon grand-pere un an et demi, je vois de plus en plus souvent des ombres, des apparitions, ce sont des êtres humains mais je ne vois pas à quoi ils ressemblent vraiment.
Il y a une à deux semaines, j'ai vu un chat, il avait même du blanc (beaucoup) et paraissait presque être là sous mes yeux vivant, mais non ça n'était qu'une apparition. J'ai questionné ma mère pour lui demander s'il y avait déjà eu un chat avec du blanc dans cette maison, et elle a dit oui, un gris et blanc.
Il y a deux jours, j'ai vu une apparition, toujours dans la maison, une femme avec des couleurs sur ses habits.
Maintenant que je sais de quoi il s'agit, ça commence à me faire un peu peur (ça va sûrement passer : la peur), et pourtant il y a des années que je vis ça...
Mais ce qui m'effraie le plus, c'est que je commence à distinguer des formes et des couleurs...
Quand j'ai parlé à ma mère du chat et des apparitions, elle m'a dit que des fois, sur la route elle voit des lieux, comme s'il y avait eu un accident...