Nono,
Concernant ton topic du 05 août intitulé ‘’Des pouvoirs peut-être’’ où tu nous dis :
Je me suis fâchée avec un mec et sa mère est morte le même jour.
Je me suis fait gifler par mon ex, et il s'est cassé le doigt de la main le même jour.
Je ne sais pas trop comment l'expliquer mais je crois que je possède des pouvoirs un peu bizarres.
Sont-ce vraiment des pouvoirs à développer puisque tes pensées tournent systématiquement à une vengeance personnelle ?
Mais si vraiment c’est lié à une force-pensée, tourne-là plutôt vers le bien : ta santé mentale et spirituelle ne s’en trouveront que mieux.
En revanche, ce post-ci me paraît plus intéressant : le lustre qui se décroche, les plombs qui sautent (on peut y voir un jeu de mots).
Les membres de ta famille ont-ils eux-mêmes des dons ? Les décédés qui semblent s’être manifestés par le biais de phénomènes ‘’électriques’’ ont-ils demandé quelque chose par le biais de rêves ou autres ? Ou est-ce seulement une façon pour vos morts de vous dire au revoir ??
Mais dans les 2 topics tu relies systématiquement tes dons (si c’est le cas) à des événements douloureux.
Crois-tu que des dons ne se révèlent que dans ce genre de circonstances ? N’as-tu pas ton propre cheminement à trouver ?
Petite réponse à Petit-Ange75
Tu nous dis :
‘’Je crois au paranormal contrairement à ce qu'on pourrait dire mais une chose est claire : de nombreuses choses (pas toutes loin de là) qui sont décrites dans ce forum comme dans les autres ou dans les témoignages oraux des gens sont fausses, surévaluées et relèvent d'un désordre affectif ou personnel et certainement pas du surnaturel’’.
Nous avons tous développé une vision unique, un monde personnel et un cheminement particulier vis-à-vis de ‘’l’au-delà, du paranormal, d’une vie après la vie’’ etc… Chacun sur ce forum essaie de décoder comme il le sent, comme il le peut et par rapport à son niveau d’entendement avec CE QU’IL EST (racines familiales + culture etc…). Il faut laisser à chacun ses croyances aussi invraisemblables, farfelues ou délirantes qu’elles te paraissent. Pourquoi ?
Tu remarqueras, Petit-Ange, que lorsque quelqu’un veut attirer l’attention sur lui, se manifestent aussitôt sur le forum des questionneurs, des sceptiques, des incrédules et pas mal de bon sens saupoudré d’humour (ce que j’apprécie beaucoup), histoire de dédramatiser. Avec le temps, soit le topic meurt de lui-même, soit une autre ‘’vérité’’ voit le jour (pas forcément du goût de l’auteur du topic), soit la personne s’en va sur la pointe des pieds…
Depuis que je navigue sur ce forum, j’avoue qu’il m’arrive d’être tombé sur des topics où je suis mort de rire (et non de trouille).

La seule chose que j’ai du mal à gérer sont les règlements de compte qui polluent régulièrement les échanges. Mais enfin, dans toute grande famille, les coups de gueule sont inévitables !