Bonjour à tous
Je me présente, je m'appelle Dominique, mon pseudo vient d’un livre que j'ai beaucoup aimé
<< La demeure du rayonnant >> de Meurois Daniel
Non je ne me suis pas inspirer de l'auteur, et ce n'est pas un voyage sur une autre planète de notre système solaire. << C’est la TERRE >>
Je sais que c'est difficile à croire, je vous comprend, je réagirais sans doute de la même façon si j’était à votre place
Je veux simplement vous faire partager mon vécue, car ce voyage, je les fais il y a plusieurs années maintenant. Donc je vais vous parlez de moi, de mon passé, car ce que je vis maintenant est un peut différent.
(Excuser moi pour les fautes d’orthographe)
<< Extrait d’un de mes témoignages laisser à mes enfants >>
Je vais essayer de vous faire vivre mes sorties hors de mon corps physique
Ce qu’on appelle < le voyage astral >
Cela fait maintenant plusieurs années que je n’ai pas vécue ce genre d’expérience
Ainsi c’est de mon passé que je vais vous parler, en essayant d’être le plus précis possible.
Je vais commencer par vous faire vivre ma première impression au tout début.
Pour ma part, cela commençait par un bourdonnement d’oreille de plus en plus prononcer très difficile à définir. Ensuite venait un léger malaise et la sensation d’être aspirée par le haut du crâne. (C’est à ce moment précis, que quand j’étais très jeune je me relevai aussitôt, car j’avais très peur)
Plus tard, quand j’ai laisser cet expérience aller à son terme, j’ai ressentis très nettement l’aspiration, on se retrouve brusquement à flotté au dessus ou à coté de son corps physique ; très rapidement la première fois, mes avec le temps et de l’expérience cela se passe très paisiblement et presque naturellement.
Au début aussi, un balancement de haut en bas se fait sentir et nous oblige à rechercher notre équilibre. Par la suite, par une simple volonté vous arrivez à vous déplacer, votre corps penche légèrement vers l’avant et vous avancer lentement mais sûrement. Ensuite ce déplacement pourra atteindre des vitesses que vous ne pouvez imaginer. Il vous suffira de penser à un endroit pour vous y rendre en peut de temps. Quand on franchi la porte ou la fenêtre de la maison ont ressent une légère différence de température, mais avec une sensation bien agréable, ont n’a ni chaud ni froid. Ce n’est jamais désagréable, bien au contraire ; il n’existe pas de mots pour le définir.
J’ai pus remarqué une chose, c’est que le passage d’une fenêtre, est plus aisé qu’une porte fermer ou un mur. Autre chose encore, c’est qu’il nous est impossible de pénétrer chez une autre famille. On ne peut franchir la porte, c’est comme une force magnétique qui vous en empêche l’accès. Je pense qu’il y a de bonne raison à tout cela.
Je pourrais vous en dire long sur mes sorties hors du corps , leurs buts , leurs destinations , etc…Aussi ; je vous en raconterai une ou deux , qui serons pour moi les plus faciles à exprimer sur une feuille de papier . Il y a un grand fossé entre vivre une tel expérience et vouloir ensuite la raconter. Aussi je suis conscient que je prend un risque car Il faut trouver les mots juste, et ce n’est pas toujours facile Les mots on souvent la fâcheuse habitude d’être déformer, et d’être mal interprété
Il y a bien longtemps, c’était au tout début, je n’avait pas encore entendue parler de sortie astrale, je ne m’intéressait guère au phénomène étrange, et tout ce qui touchait à la spiritualité. Je doit dire que mon enfance, m’avait laisser un mauvais souvenir sur la religion, et la perte d’une chère à mon coeur ne m’avait pas rapprocher pour autant de l’église, bien au contraire. J’en était ressorti que plus révolté.
Tout commença un matin, je devais avoir vingt et un ou vingt deux ans, peut être un peut plus. J’étais assis dans mon lit, j’attendais mon petit déjeuner que votre mère me préparait dans la cuisine
Je me suis retrouvé au plafond de la pièce, et je n’avais pas eu le temps de réagir
Flottant au dessus de mon corps physique, ma première pensée fut des plus tragique ; < J’était mort, ça ne faisait aucun doute >, prit de panique je me retrouvait de nouveau dans mon enveloppe physique exactement dans la même position, avec les yeux grand ouvert comme quelque minute auparavant. J’étais bouleversée et mon cœur battait à toute allure. C’était la première fois depuis ma toute jeune enfance, la première fois que je quittais mon corps dans sa totalité.
A partir de cet événement, j’ai commencer à me posée des questions. Puis un jour beaucoup plus tard, j’ai commander un livre que votre mère à aperçu dans un magasine, et qui s’intitulait < la vie après la vie > du docteur Moody. Sa parlait de personne aux Etat Unies, qui avait vécues des expériences similaires, dans des accidents ou dans d’autre circonstance. Je fus soulagé de savoir que je n’étais pas le seul.
Les années passèrent, et cette anecdote restera qu’un souvenir lointain. Pourtant cela ne devait pas en rester la, bien au contraire. Un après midi, alors que je me reposait après une nuit de travaille, l’expérience recommença de nouveau, mes cette fois-ci, je me retrouvai face à mon lit, flottant maladroitement
Au dessus du sol. Je regardais mon corps inerte étendue sur le lit. La lueur rouge du réveil éclairait mon visage, et je remarquait avec étonnement, que mes yeux était grand ouvert et fixait le plafond. Une euphorie m’envahissait, et je ressentais un bonheur intense. La seule phrase que ma pensée su exprimer fut, < oh mon Dieu >
C’était moi qui étais là, dans un corps étrange, avec une légèreté déconcertante
Mais très agréable. Mes pensées, mes désires, mes sensations, ma conscience
J’étais moi, bien réel, je ne rêvai pas, je n’étais pas fou. Je contemplait la chambre c’était grandiose, magnifique, une preuve évidente que la mort n’était plus la mort elle devenait en cet instant, < la Vie > Pourquoi moi, pourquoi se privilège, j’était un homme comme les autres avec ses qualités mes aussi ses défauts. Je n’était pas entre la vie et la mort, et pourtant ma consciences était la comme suspendu à un fil à un mètre du sol.
Cela durera plusieurs minutes, plusieurs minutes inoubliables encore aujourd’hui avant de me retrouver propulsé dans ce corps de chair, qui devenait pour moi insatisfaction.
Cela recommença les jours suivant, et ensuite de temps à autre au fil des années, se n’étais jamais moi qui en décidais. Bien sur, chaque sortie devenait enrichissante et évoluait au fil du temps. Ces sorties allaient devenir des voyages, mes pas n’importent lesquelles. Ils deviendrons parfois accompagné ; oui j’ai bien dit accompagné, même si cela peut vous paraître étrange. Vous dévoilez toutes ces choses n’est pas pour moi, une chose aisée, je sais que se n’est pas facile de croire, que ça ressemble à de la sciences fiction. Pourtant il n’y à pas de plus grande vérité que celle que mes mains écrive en cet instant, mes rien ne vous oblige à continuer de lire ces lignes. Je vous comprendrais très sincèrement.
Oui, certain de ces voyages étaient accompagnées. Généralement par deux êtres dont je ne pouvais distinguer le visage, mais je pouvais apercevoir leurs mains posée sur mes épaules. Je pouvais ressentir leur présence à mes coté, et ils répondaient à chaque étonnement ou incompréhension de ma part.
J’ai voyagé dans plusieurs endroits différents, en compagnie de mes amis ; pour vous donner un exemple, nous sommes allé dans un monde ou la notion de jour et de nuit était différente que sur la terre. C ‘était comme si le soleil éclairait d’une façon plus douce et reposante, (était-ce le soleil ?) l’aube était de couleur jaunâtre, et la nuit n’était pas vraiment la nuit. La végétation paressait rare, et le terrain désertique d’une couleur qui tirait aussi sur le jaune. Une petite habitation très simple de forme rectangulaire et de couleur blanchâtre, au arrête arrondie. Au bout d’un instant un homme, puis deux femmes sortirent de la maison, et s’approchèrent d’un plant d’eau. Ces êtres étaient de grande taille et mince ; un visage longiligne, et des cheveux très longs. Surtout les femmes dont l’extrémité atteignaient les hanches
Au retour, j’ai vue la terre de loin, notre jolie planète bleue, c’était magnifique.
J’ai voyagé dans un temps présent, passé, et futur. Comme SAint-Malo en l’An 2002
Avec son grand aquarium, alors qu’il n’était ni construit ni prévue à cette époque
Pourquoi 2002, je ne le sais guère.
J’ai visité des mondes de toutes beautés, la vie si trouvais en abondance. Il me serait difficile de vous en donner des détails, car les mots seraient en dessous de la vérité
Et atténuerait le charme de ses lieux. Je vous le dit, les couleurs de notre monde sont bien fades, comparer au palettes d’arcs en ciel que mon corps astral à eu la chance d’apercevoir dans ces régions hors du commun.
Ne pensé pas que je cherche à vous convaincre, ce n’est pas mon but, loin de là
Je me moque des éloges de toutes sorte. Je tient simplement, à ce que naisse en vous la réflexion, puis l’espoir. Car l’espoir que je vous apporte, est le plus bel héritage que je puisse vous offrir.
message laisser à mes enfants
mayanhotep