Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 13:31


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Appel aux concernés : Cas de LYCANTHROPIE
MessagePosté: Lun Janvier 02, 2023 02:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 02, 2023 01:26
Messages: 1
Bonjour à toutes et à tous,

Comme l'indique le titre du sujet, je suis à la recherche de véritables témoignages, sans aucune fantaisie. :)

Je me doute bien que ce sujet risque d'attirer de nombreux jugements, mais je vous demande un minimum d'ouvertures d'esprit : si cela n'est pas possible, passez votre chemin. Cette recherche se traduit par une volonté de parfaire un dossier étudiant, je suis donc tout ouïe pour tous détails qu'il vous conviendrait de partager ; je n'en demande pas beaucoup, la vérité me suffira ! :)

Si vous recherchez davantage une discussion privée et qu'il ne vous viendrait pas à l'esprit de partager ces informations publiquement, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : recherche.loup.garou@hotmail.com
Je tiens à préciser que vos partages resteront quelque peu privés : je ne divulguerai aucun détail que vous ne souhaiterez pas "divulguer", il est aussi (et surtout) intéressant pour moi de m'enrichir personnellement, je reste donc disponible pour une discussion à ce sujet qui ne sera point retranscrite dans mon dossier.

J'espère avoir des retours ! :)

D'avance, un grand merci pour l'attention que vous aurez porté à cet appel, et merci aux sceptiques de bien vouloir ne pas tourner ce sujet en dérision en y répondant de manière intempestive.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Appel aux concernés : Cas de LYCANTHROPIE
MessagePosté: Mer Janvier 04, 2023 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 616
Localisation: Ça dépend
Bonjour RechercheLycanthrope,

Ta recherche vaut tout autre recherche du moment qu'elle est traitée sérieusement...

C'est ici un forum et donc les appels à contact privé en dehors du forum qui comporte une messagerie privée n'en sont pas forcément le but premier mais là je laisserai les modos s'exprimer.

Ce serait intéressant aussi dans un soucis de partage de poster in fine les fruits de tes recherches 8)

Peux-tu situer plus précisément le contexte de ton étude, quel filière d'étude (études conventionnelles ou pas, psy, histoire, ésotérisme...) et niveau notamment ?

Un lien intéressant : https://www.rts.ch/decouverte/dossiers/ ... ifiquement.

Une porte d'entrée pour la Lycanthropie clinique ou zoopathie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lycanthro ... 9gendaires.

Et surtout, as-tu aussi avant-tout exploré le forum sur ce sujet et d'autres sujets connexes (liste non exhaustive...)

search.php?keywords=LYCANTHROPIE&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sk=t&sd=d&sr=posts&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher

search.php?keywords=dogman&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sk=t&sd=d&sr=posts&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher

search.php?keywords=garou&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sk=t&sd=d&sr=posts&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher

Bonne lecture.

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Appel aux concernés : Cas de LYCANTHROPIE
MessagePosté: Lun Mars 13, 2023 19:03 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Bienvenue !
RechercheLycanthrope a écrit:
J'espère avoir des retours ! :)
Bonjour, vous êtes tueur en série ? Contactez-moi pour une interview... :shock:

J'ai attendu un peu (quelques semaines quand même), mais on dirait bien que personne ne s'est manifesté, non ? Peut-être que la première chose à faire serait de s'intéresser à la réalité de la lycanthropie pour le sérieux de ton dossier étudiant avant de supposer que c'est le cas ?
RechercheLycanthrope a écrit:
merci aux sceptiques de bien vouloir ne pas tourner ce sujet en dérision
Un sceptique est quelqu'un qui accepte toutes les réponses, à partir du moment où tu fournis des preuves, pas quelqu'un qui refuse tout en bloc, comme on voudrait nous le faire croire. D'ailleurs, personnellement, je ne dis plus "sceptique" quand je doute de la version de quelqu'un mais "dubitatif".

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO