Si je peux me permettre un conseil...
Autant je trouve les cartes ou autres jeux de hasard utiles pour se familiariser avec son pendule, autant je suis convaincu qu'aucun pendule ne saura prédire des cartes à jouer ou les numéros du Loto (Cf test de Zener
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cartes_de_Zener)
Je pense que capacité - s'il y a - repose sur une trame, un lien émotionnel qui s'établi. Ce serait comme une intuition forte, une capacité à ressentir la chose et le pendule traduit ce ressenti, cette impression pour nous la rendre consciente, intelligible à nous même.
Prends plutôt des éléments chargés émotionnellement et non neutre pour tes premiers exercices.
Par exemple: choisis 10 photos particulièrement marquantes de ta vie (anniversaire, baptême, mariage, vacances ou je ne sais quoi d'émotionnellement chargé pour toi), puis tu scanes chacune de ces photos afin de les réimprimer sur papier photo et qu'elle soient toutes identiques en forme, taille etc....
Ensuite, tu trouves un moyen de les glisser chacunes respectivement dans une enveloppe fermée, par un ami (ou sans les voirs) par exemple puis tu tentes de les retrouver.
Une astuce: préalablement pour chaque photo, tu associes mentalement une sensation. Par exemple s'il s'agit de vacances au soleil avec ta copine Lisa, tu penses à lisa, vacances et soleil....
Et lorsque tu tenteras de découvrir dans l'enveloppe fermée de quelle photo il s'agit, alors tu passeras en revue mentalement chacune des associations mentales établies en te laissant guidée par ton pendule.