Bonsoir à tous.
Donc comme certains le savent (enfin, plutôt ceux qui ont eu le courage de lire mes petits témoignages

), il se passe des choses étranges dans notre appartement. En ce moment, ca bouge dans tout les sens !
Dernièrement, mon portefeuille qui se "téléporte" comme par magie ! En effet, un soir ou j'ai souhaité aller retirer de l'argent avec mon mari, je prépare mon sac (comme j'alterne tout les jours, je transvide ma paperasse d'un sac à l'autre) et je prends soin d'y mettre mon portefeuille contenant ma CB et mes papiers importants dans le sac en question. Ce portefeuille est en matière plastique à motif zébré, noir et blanc et fais également office de porte carte. Il est donc assez imposant pour que je le remarque facilement.
Donc, je transvide mes papiers et tout le blabla et nous voilà partis avec mon mari. Arrivés devant la banque, il m'attend dans la voiture, j'évite de prendre mon sac et cherche mon portefeuille. Introuvable.
Je sors de la voiture, regarde sur et sous les sièges, mon mari en fait autant, mais rien. Je cherche également à terre, sur le bitume et sous la voiture, au cas ou il serait tombé de l'auto. Toujours rien. Dans la hâte, on décide lors de vite retourner à la maison, supposant l'avoir oublié sur la table. Arrivé à destination, on retourne le canapé, les coussins... on cherche partout, mais mon portefeuille à bel et bien disparu. Dépitée, je pense déjà au fait qu'il va falloir que je fasse opposition, que je renouvelle toutes mes cartes etc !
Je suis bien obligée de me faire une raison. L'heure passant, je redescends pour garer la voiture convenablement au parking devant la maison. En ouvrant la portière, le plafonnier s'allume et là, je vois sur le siège passager mon portefeuille.
Ma foi, allez comprendre comment il a pu bien réapparaitre comme par magie

Sinon, dans la salle de bain (c'est l'une des pièce ou les objets disparaissent le plus), des objets qui sont posés bien comme il faut sur l'étagère, tombent sans raison, disparaissent (en ce moment, c'est mon pot de fond de teint qui à pris la fuite). Dans la cuisine, la boîte de sel, dont je m'étais servie a 12h15, disparait à 12h30 au moment de se mettre à table. Elle n'a toujours pas refait surface depuis... Le linge, en attente dans la machine à laver, se retrouve redisposé dans le panier à linge sale sans que l'on y touche. Une bouteille (genre, bouteille de limonade vide) de vieil assouplissant (en berlingot dilué à l'eau) que mon mari avait gardé, puis que j'avais mis à la poubelle il y a plusieurs mois refait son apparition dans le cellier.
Et franchement, je me sens mal dans cet appartement. Je ne saurais vous expliquez, mais y a comme un malaise. Une sensation de ne pas être chez moi, comme si une force inconnue me poussait à partir. Quoi qu'il en soit, cette force sera bientôt satisfaite, car dans 8 mois nous déménageons sur Marseille. Mais le plus étranges, c'est que l'on a l'impression mon mari et moi, que ce ne serait pas un esprit malsain. Peut-être un esprit farceur (ce qui expliquerai les objets disparaissant) mais je ne suis pas certaine qu'un esprit farceur est bien cette "fonction" là. Si ?