Nous sommes le Sam Juillet 26, 2025 02:50

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une chambre étrange
MessagePosté: Dim Novembre 28, 2010 21:21 

Oui enfin, je vais mettre mon petit grain de sel (sinon ce n'est pas drôle) mais dans l'absolu, l'idée de Dakota de demander "aux vieux de la vieille" (ou piliers de comptoir, car j'ai bien compris son idée) les petites anecdotes du pays ne me semble pas être une mauvaise idée en soi... S'il y en a bien qui sont au courant des ragots et autres histoires pas toujours racontables, ce sont bien eux. :lol: A moins de brancher les dames de l'amicale du crochet...

MessagePosté: Dim Novembre 28, 2010 21:27 

Minia a écrit:
Oui enfin, je vais mettre mon petit grain de sel (sinon ce n'est pas drôle) mais dans l'absolu, l'idée de Dakota de demander "aux vieux de la vieille" (ou piliers de comptoir, car j'ai bien compris son idée) les petites anecdotes du pays ne me semble pas être une mauvaise idée en soi... S'il y en a bien qui sont au courant des ragots et autres histoires pas toujours racontables, ce sont bien eux. :lol: A moins de brancher les dames de l'amicale du crochet...

oui bien sur.
mais solution non rentable,tu oriente toujours plus ou moins l'intéréssé.
enfin bon :arrow:

MessagePosté: Lun Novembre 29, 2010 08:57 

polaris a écrit:
Dakota Dukes a écrit:
On peut conseiller ça, pour être passée par ces voies plus d'une fois, très cher
après, certes, quand on a un esprit obtus, c'est quasi impossible d'obtenir quoi que ce soit!

Esprit obtus moi!!
Non plutôt cartésien très chère, pour reprendre tes paroles.
Prouve le moi puisque tu es passé par ces voies plus d'une fois, en attendant "ta preuve" voudras-tu bien laisser mon esprit rationaliste s'exprimer.
Encore une fois on est sur un forum ouvert donc j'ai le droit de défendre mon point de vue sans pour cela me faire attribuer un sobriquet du genre "esprit obtus"
Ne t'en déplaise c'est la réalité des choses et de la la vie en "générale".
PS: Tu as vu, j'ai mis en générale entre guillemets, preuve que je ne suis pas tout à fait fermé!

Obtu, est-ce pire qu'absurde?
allez j'attends ta réponse si tu le souhaite, et on arrête là cette joute verbale tout à fait hors de propos (promis je ne surenchérirais pas, tu peux te lâcher!)
Quand à ces "preuves" que tu me demandes, je ne vois ni comment, ni pourquoi je te contenterais. Je n'ai rien à te prouver.

MessagePosté: Lun Novembre 29, 2010 09:02 

Minia a écrit:

Jamais tenté l'amicale du crochet par a priori (elles te pincent les joues, t'offrent du thé et des gâteaux, te montrent des photos de leurs petits enfants...rhaaaaaaaaaa!) :lol:

MessagePosté: Lun Novembre 29, 2010 11:12 
Modératrice

Dakota Dukes a écrit:
polaris a écrit:
Dakota Dukes a écrit:
On peut conseiller ça, pour être passée par ces voies plus d'une fois, très cher
après, certes, quand on a un esprit obtus, c'est quasi impossible d'obtenir quoi que ce soit!

Esprit obtus moi!!
Non plutôt cartésien très chère, pour reprendre tes paroles.
Prouve le moi puisque tu es passé par ces voies plus d'une fois, en attendant "ta preuve" voudras-tu bien laisser mon esprit rationaliste s'exprimer.
Encore une fois on est sur un forum ouvert donc j'ai le droit de défendre mon point de vue sans pour cela me faire attribuer un sobriquet du genre "esprit obtus"
Ne t'en déplaise c'est la réalité des choses et de la la vie en "générale".
PS: Tu as vu, j'ai mis en générale entre guillemets, preuve que je ne suis pas tout à fait fermé!

Obtu, est-ce pire qu'absurde?
allez j'attends ta réponse si tu le souhaite, et on arrête là cette joute verbale tout à fait hors de propos (promis je ne surenchérirais pas, tu peux te lâcher!)
Quand à ces "preuves" que tu me demandes, je ne vois ni comment, ni pourquoi je te contenterais. Je n'ai rien à te prouver.

Je te trouve bien agressive pour le coup. Tu suggères une piste qui semble ne pas convenir à Polaris. C'est son droit le plus strict et c'est à lui de faire les choses selon ce qui lui semble le plus judicieux. Puisque tu as visiblement déjà expérimenté ce que tu lui recommandes, il me semble normal que Polaris cherche à en savoir un peu plus...

MessagePosté: Lun Novembre 29, 2010 11:13 
:lol: Dakota mon dieu mais c'est immonde !!

Citation:

Bien sûr que tu n'as rien à lui prouver. On se demande d'ailleurs tous pour qui il se prend :roll:

Non mais sérieusement, il veut quoi, que tu filmes une de tes conversations avec un pilier de comptoir ? Polaris, on devrait peut-être te donner une preuve que nous avons tous mis un slip propre aujourd'hui, des fois que tu émettrais des doutes aussi à ce sujet :mrgreen:

Dernière édition par Amélie_mélo le Lun Novembre 29, 2010 11:35, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun Novembre 29, 2010 11:16 

Amélie_mélo a écrit:
:lol: Dakota mon dieu mais c'est immonde !!

Désolée, mam'zelle, je recommencerais plus :lol:

MessagePosté: Jeu Décembre 09, 2010 00:37 

Linele a écrit:
Je te trouve bien agressive pour le coup. Tu suggères une piste qui semble ne pas convenir à Polaris. C'est son droit le plus strict et c'est à lui de faire les choses selon ce qui lui semble le plus judicieux. Puisque tu as visiblement déjà expérimenté ce que tu lui recommandes, il me semble normal que Polaris cherche à en savoir un peu plus...

Etonnant les différences d'interprétations, moi c'est polaris que j'ai trouvé agressif. Après tout, c'est lui qui a dit que le conseil de dakota était "mimporte quoi".

Enfin, peut importe : rien de méchant de toute façon.

Pour ce qui est du sujet, effectivement, c'est cool que ce soit du ressenti positif et tant mieux. Pour ma part, je trouve ça étonnant pour un grenier, ce n'est pas une pièce particulièrement acceuillante normalement (le toit est trop bas à certains endroits, il y a des poutres où te cogner...)

MessagePosté: Ven Décembre 10, 2010 11:03 

Bon, ça s'est crêpé le chignon, je vais pas essayer de lire ce qui a déjà été dit. :mrgreen:

Hmmmmm bein y'a plein de trucs qui peuvent faire que tout le monde s'y sent bien sans pouvoir expliquer pourquoi :
- La luminosité
- L'isolation du bruit
- L'isolation "géographique"
- L'isolation du froid
- L'esthétique de la pièce : sous le toit avec une belle poutre apparente qui la traverse, ça donne du cachet et c'est sympa, même s'il faut faire gaffe à sa tête.
- Plein de choses imperceptibles consciemment mais que l'inconscient perçoit tout de même

MessagePosté: Ven Décembre 10, 2010 11:07 
On ne peut que s'y sentir bien. C'est neuf, blanc, propre, joli, ça a été ( c'est le plus important ) renové avec beaucoup d'amour puisque c'etait pour accueillir un nouvel enfant, on ne peut qu'avoir envie de se tenir dans cette pièce et de profiter des bonnes ondes qui s'en dégagent. Les enfants le sentent aussi.

Bien amicalement.

MessagePosté: Ven Décembre 10, 2010 12:01 

Je ne peux que plussoyer ce qu' ont déjà dit les membres du fofo, car pour moi c' est pareil, j' ai emménagé en juin dans une petite maison des années 50 toute mignonne et bourrée de charme, au début j' avais une certaine appréhension du fait que je n' aime pas changer mes habitudes et repères, et bien non, la casa m' a accueillie les bras ouverts et je m' y sens particulièrement bien, comme dans un cocon.
A partir de là, pourquoi se poser des questions ? Et pourquoi trouver ceci ou cela trop bien pour être honnête, ou bizarre ?
Vis ta vie et profite bien de ta demeure chaleureuse. :wink:

Opium ; Cocteau.

MessagePosté: Sam Décembre 11, 2010 20:55 

Quand on agrandi la photo je vois sois des orbs ou sinon c'est de la poussière ,en tous cas c'est
un des deux ,les voyez vous?
Pourtant la chambre quand on regarde juste le fait comment le toit et fait ,il y a juste un lit de bébé
et une chaise, bref il n'y a rien qui puisse faire que l'on se sente a l'aise plus que dans une autre pièce.
Bizarre en tous cas tu devrais faire payer l'entrée de la chambre ,bon business en temps de crise
:lol:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure