Nous sommes le Ven Juillet 25, 2025 03:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: experience vecu
MessagePosté: Ven Août 13, 2010 13:13 

Bonjour voici ce qui met réelement arriver a l age de 7 ans , j etait dans la chambre pour faire une sieste mes parents avait cette mauvaises manie de vouloir que je dort apres le repas j etait dans le lit a tourner en rond car je ne trouver pas le sommeil et la je vois en poser sur le haut de la porte de la chambre , une genre de masse lumineuses qui avait la forme d un "Barbapapa" vous savez ce vieux dessin animé de 70 la j ai eu une de ces peur (je precise je ne dormais pas dutout donc je ne rever pas !) je me suis mit a crier de peur bien sur la mere arrive ! je lui dit ce que je vois et elle ne voyez pas cette "chose" et elle me repond tu a fait un cauchemard ! et le genre de masse lumineuses nous regarder , ma mere sort et la chose la suivait du regard , vraiment flippant a mort j ai prit mon courage a deux mains , me suis lever puis et secouer la porte pour le faire tomber mais rien a faire , j ai piquer une grise et dechirer ma peluche et tout le polysterene qui avait dedans c est repandu partout ! et d un coup le truc a disparu comme il etait venu , et a ce jours personnes ne ma encore jamais cru ! sauf ma tante (la soeur de ma mere ) , je precise il ni avait eu aucun decés a ce jours dans ma famille proche ,je ne c est pas si c est un simple hasard mais 3 mois apres mon vrai grand pere décédé d un cancer foudroyant et je n ai plus jamais redormie dans cette chambre meme maintenant a mon age ,la chose je ne l ai jamais revu non plus ! mais des longues années plus tard , peut etre toujours le hasard ! ma mere atteint d un cancer et morte mais pas de cela mais d une chute en decrochant des rideaux , le pere lui a quitter la maison je ne c est pas ou il est depuis 30 ans , ma belle mere (ben oui je me suis marié puis divorcer) et morte d un cancer , et comble du tout meme mes chiens sont mort d un cancer !!!!!! ,vous aller dire c est heréditaire , mais l ex belle famille et mes chiens non pas de lien dit sanguin avec moi !

Temoignage 100 % reel

Sujet du message: Re: experience vecu
MessagePosté: Ven Août 13, 2010 13:24 
Modérateur

Ton texte est illisible et bourré de fautes d'orthographes. Il sera ré-ouvert quand tu auras fait parvenir une version corrigée par MP à un modérateur...

Merci également de prendre connaissance de la charte relative à la rédaction ci-après:

viewtopic.php?f=1&t=17330

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure