bugs a écrit:
Non je peux pas savoir de quoi la personne est morte, l'age exact non plus, c'est pas du tout comme dans les films.
Oui j'ai "testé" avec des personnes de mon entourage, meme d'autres, je doute sans arret, chaque fois que je peux je fais des recherches pour vérifier.
A mon accident je n'ai pas eu d'expérience de mort imminente, mais j'ai été entre la vie et la mort plusieurs jours.
Ce "don" je l'ai pas voulu, je n'en ai jamais fais commerce et je n'en tire aucun avantage, je veux seulement comprendre.
Donc, si tu ne peux même pas savoir l'âge et la cause du décès d'une "présence", j'imagine que tu n'es pas non plus en mesure de transmettre des messages. Tout ce que tu peux faire, si j'ai bien compris, est de ressentir qu'il y a peut-être une présence, si c'est une femme ou un homme et si c'est une "présence" positive ou négative.
En sachant cela, à quoi peut bien servir ce "don" ? Comme si par exemple une personne venait chez moi pour me dire qu'elle ressent une présence, que c'est une femme et que c'est une présence positive, ça m'apporte quoi de savoir ça ? Surtout dans le cas contraire. Si c'est une présence négative, cela va seulement inquiéter les gens pour rien car tu ne peux rien faire pour eux. D'autant plus que tu ne peux même pas dire qui est cette "présence".
Je ne dis pas que ce que tu ressens n'est pas vrai, je me pose juste des questions. Est-ce que cela peut être dû au fait que tu as un don mais qu'il n'est pas encore assez développé ? Ou que cela se passe dans ta tête ? C'est dur à dire.
Il peut m'arriver à moi aussi d'entrer dans une maison et de sentir une "lourdeur" et je me sens vraiment pas bien. J'ai seulement le goût de partir de là. Mais je ne crois pas pour autant que j'ai un don. Je crois plutôt que ça se passe dans ma tête.
Normal que tu te poses des questions par contre. Tu devrais peut-être regarder si des gens autour de toi connaissent de bons "médiums" et voir s'ils ne peuvent pas t'aider de ce côté-là. Mais surtout, n'investit pas d'argent là-dedans. Dans ce domaine, il y a autant de charlatans que de mauvaises herbes dans un jardin.
Bonne chance dans tes démarches
