Bonjour à tous,
Étant un grand sceptique du paranormal un phénomène étrange c’est produit, j’ai récemment emménagé dans un penthouse que j’ai entièrement rénové dans une ancienne maison de maître et j’y vie seul. Un soir vers 3h du matin à me retrouver devant mon Lcd a regarder un film, quand soudainement j’entend un tic tac tic tac, je me dit ce quoi ce **** !!!! Et je me retourne vers ma droite et plus loin dans l’autre petit salon je vois un Stylo a bille Parker posé à plat que l’on m’avait offert récemment faire droite gauche droite gauche sur ma table vitré, je me dit sûrement que vue qu’on avait vitrifié le nouveau plancher ça a fait bouger le stylo… mais si le plancher aurai travaillé cela aurai fait un crack donc je me dit coïncidence … je continue donc à regarder mon film même pas 5 minutes après ça recommence et la je me dit au ***** de **** Je me lève avec la chair de poule et je vais on direction de cette table et je le vois faire exactement la même chose mais avec plus d’ardeur j’observe si ma table vitré bouge et j’en ai pas vraiment l’impression, dessus il y a 30 kilo de magazine + une machine nespresso plus un vase et encore un autre vase, et je regarde ce phénomène pas de vent ou de courant d’air, je m’attends à ce qu’il arrête de bouger tout seul et on dirai qu’il continue avec le même rythme, énervé je m’abaisse et je l’arrête de ma main, confus, je me dit c’est pas normal ça, je prends mon Gsm Nokia et je le met en mode vidéo avec la lumière du salon bien allumé tant à gauche que a droite, je me dit je dois perdre la tête m’enfin en rigolant, le gros parano, déjà en planque avec son Nokia mis en mode vidéo pour filmer ce phénomène qui se reproduirai, je me dit le je vais le surprendre ce phénomène et le montrer à quelqu’un … Je me rassois devant mon Lcd et continue comme si de rien ne c’était passé, même pas 3 minutes après le même phénomène se reproduit à nouveau et la je flippe et je saisi mon Nokia et quand je voulait l’actionner en mode vidéo ce phénomène stop directement… La je pète un plomb et je regarde ce stylo, et je commence à lui parler comme si j’était Schizophrène et lui dit d’arrêter parce qu’il me dérange et qu’il aille au diable, Je vous dit aucune drogue ou alcool ou hallucinogène on été prise !!!
Depuis ce phénomène c’est encore répéter, mais cette fois ci j’étais rentrer ivre le pire et je l’engueule…. d’une petite soirée bien arrosé … peux après ensuite j’entend au dessus de ma tête quelque chose de tomber ça provenait de ma mezzanine, la je panique car pour pouvoir allumer la lumière de la mezzanine faut d’abord monter l’escalier en s pour allumer la lumière, mais que faire? Faut bien vérifier donc je monte et regarde qu’est ce qui serai tombé et je vois le cadre métallique de moi et de mon ex qui était tomber à plat depuis ma table de chevet je le ramasse avec stupeur, je me dit que le verre a sûrement casser mais rien !!!!!! Je le remets en place, en fait moi et mon ex nous ne sommes pas vraiment séparé, mais nous nous voyons plus car nous devons prendre distance et travailler sur nous même ça arrive ce sont des passes dans notre vie de couple on s’aime à en crever mais par moment on se déteste à en crever soit… donc résumons à ex.
Mais le problème, c’est que depuis, je dors très mal depuis ces phénomènes, je fais des cauchemars, je me réveil parfois en entendent mon architecte me crier dessus lève toi ou j’ai l’impression de me promener dans la maison chez le voisin du dessous dont il n’a même pas encore commencé les travaux c’est assez glauque, ou l’impression que mon fix sonne mais il est coupé durant la nuit, et encore et encore… Ou pire je me vois pendu dans mon penthouse sur le pont qui mène de la mezzanine à la deuxième terrasse et je vois la police et mes proches qui me regardent pendu et moi et je suis à leur coté sans qu’il sente ma présence et j’essaie de leur explique le fait de mon geste. J’ai appeler mon ex pour lui raconter ce qui se passe mais elle le prends pas du tout au sérieux, elle le prends comme un prétexte pour la récupérer, je suis aux abois exaspérer, elle dit que j’ai besoin de travaillé sur moi même, m’enfin !!! Je vais bien on a tous des hauts et des bas c’est pas une raison pour aller voir un psychiatre. Aidez moi. Merci. P .S … Ce stylo m’a été offert par une personne qui me dit être posséder par des esprits, et il prétends être mon ami on se voit très rarement, je lui avait dit que je connaissais une personne qui pourrai peut-être l’aider, un medium que mon ex connaissait et qui à ce qu’il paraît a su faire des miracles dans une maison qui était à la base là ou mon ex loge dans un studio et dont tout le monde empruntait la cage d’escalier sans savoir qu’un jeune homme c’était pendu sur un des paliers il y avait près de cent an, elle a su communiqué avec lui et lui a demandé pourquoi c’était–il pendu et il avait répondu car sa mère avait refusé qu’il puisse épouser la femme de sa vie, drôle de coïncidence la mère de mon ex a totalement la même idée ou opinion, j’avais tout un coup de la sympathie et de la tristesse de son acte pour ce jeune homme, donc j’ai estimé que ce medium qui n’est pas un charlatan pourrait aider se soit disant ami, donc comme cadeau il m’a offert ce magnifique Stylo Parker qui depuis je pense me rends la vie nettement plus désagréable autour de moi et je vois un drôle de contraste. Merci pour vos commentaires. Ou sinon je vais bien, pas de signe de dépression, même mon comportement est normal. Si on peut dire normal… Encore merci à vous tous.
|