Nous sommes le Mer Juillet 23, 2025 08:04

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: À votre avis
MessagePosté: Jeu Mars 19, 2009 22:52 

Croyez vous aux personnes pretendant avoir un don pour guerir ??

Sujet du message: Re: a votre avis
MessagePosté: Jeu Mars 19, 2009 23:53 

C'est comme jouer a la roulette russe.
Sauf que ton barillet de 10 contient 9 balles, voir 10.

MessagePosté: Ven Mars 20, 2009 01:24 

MAMOUNIE a écrit:
Croyez vous aux personnes prétendants avoir un don pour guérir ??

Guérir physiquement ? pour moi la réponse est non.

MessagePosté: Ven Mars 20, 2009 06:54 

jm'explique il y a peu de temps ma mere ayant fait deux avc s'est retrouver dans le coma entre la vie et la mort pour les docteurs ma mere n'aurais ni reparler ni remarcher et serait restee paraysée pardon pour l'expression mais elle aurait eté un '' legume '' c'est la qu'intervient une connaissance de son mari pretendant pouvoir la sortir du coma et la guerrir grace a des dons qu'elle aurait heritée de sa mere mais que pour cela il lui faudrais l'aide de 38 autres personnes ( l'age de ma mere ). Forcement son mari accepte cette aide la femme lui dit qu'elle commencerait des demain et lui dit alors que dans 3 jours elle se reveillerais qu'elle remonterais la pente peu a peu ... Les jours passent et pille 3jours apres ma mere se reveille.... Aujourd'hui elle commence peu a peu a recuperer elle marche reparle un peu reaaprends a vivre normalement si je peux dire sa.
Croyez vous que sa guerrisson es un rapport direct avec cette personne? ou est-ce complement un signe du hasard?

MessagePosté: Ven Mars 20, 2009 08:13 

Tu as un sujet sur le forum..Oui moi j'y crois, par exemple aux "arreteurs de feu" pour l'avoir vu.
Une question de magnétisme je pense, d'ailleurs il me semble que d'en certains hopitaux ces techniques ne sont pas rare.
Désolé mais je ne retrouve plus le lien qui en parle sur le forum..

MessagePosté: Ven Mars 20, 2009 08:51 

Déjà pour commencer, je souhaite un prompt rétablissement à ta maman, c'est bien ce qu'il y a de plus important.

Sinon personnellement je n'ai jamais assisté à une telle guérison, mais le fait est que ta mère se porte mieux, alors pourquoi pas.

Peux tu nous expliquer ce que les 38 personnes ont fait exactement, et comment la guérisseuse à utilisé ses pouvoirs.

Sinon le magnétisme peut en effet en être la solution, à savoir que chacun a se pouvoir (je vous donnerai un exemple à réaliser par tout le monde et qui fonctionne toujours, on appel cela l'exercice du cylindre) mais il faut apprendre à l'utiliser et surtout en avoir envie.

Maintenant je me souviens très bien de ma jeunesse ou je me faisais régulièrement "réparer" par un rebouteux, qui lui aussi utilisait son magnétisme en plus de son don naturel (maintenant décédé, ses enfants ont aussi se don, mais ne l'utilise que trop rarement).

Amicalement.

M. trop magnétique.

http://ziggourate.canalblog.com/

MessagePosté: Ven Mars 20, 2009 10:02 

Merci pour ma mere :)
Il me semble que les 38 autres personnes devaient servir pour les prieres et pour qu'elle puisse faire '' marcher'' son don j'ai oublier un detail il lui fallais aussi une photo peut etr pour le magnetisme j'suis pas trop experte mais voila ce que j'ai compris .

MessagePosté: Ven Mars 20, 2009 12:53 
Membre honoraire

aigledusud a écrit:
Une question de magnétisme je pense, d'ailleurs il me semble que d'en certains hopitaux ces techniques ne sont pas rare..

Des sources ou des petits exemples sont les bienvenus.

Marabunta a écrit:
Sinon le magnétisme peut en effet en être la solution, à savoir que chacun a se pouvoir (je vous donnerai un exemple à réaliser par tout le monde et qui fonctionne toujours, on appel cela l'exercice du cylindre) mais il faut apprendre à l'utiliser et surtout en avoir envie.

Tiens, ça m'intéresse, ton "exemple"..

En ce qui me concerne, j'attend toujours qu'on m'explique comment un corps humain peut arriver à générer un champ magnétique suffisamment puissant pour avoir une influence sur la matière. :roll:

Et quand à la mère de Mamounie, à mes yeux il n'y a pas grand chose de paranormal : il arrive parfois que les personnes en état comateux se réveillent progressivement et récupèrent une partie de leurs capacités motrices et cérébrales.
La mère de Mamounie est juste un de ces cas rares... et le magnétiseur et ses 38 personnes n'y a pas été pour grand chose.

Sujet du message: Re: À votre avis
MessagePosté: Ven Mars 20, 2009 16:04 

Le principal c'est qu'elle se retablisse apres que sa soit grace a cette dame ou non peu importe.... :D

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure