Bonjour, Je fais le même rêve environ 1 nuit sur 2. Mon rêve ce passe dans une pièce totalement noire. Lorsque le rêve débute, je suis assise sur le sol, en plein centre de la pièce. Je regarde autour de moi et n'apperçoie rien car il fait trop noir pour distinguer quoi que ce soit. Au loin je peux entendre le bruit de goûtes d'eau qui tombent, comme si le robinet était mal fermé. Au bout de quelques secondes, je finis par me lever puis marche en ligne droite, essayant de trouver un mur, pour ensuite trouver une porte. Plus j'avance, plus le bruit semble lointain, je continue toujours d'avancer sans atteindre un mur. Ça semble faire une éternitée que j'avance et je n'atteint aucun mur, ni aucun meubles ou objets. C'est ensuite le silence, c'est comme si je suis trop loin du bruit pour l'entendre. Je continue d'avancer puis commence à me sentir étouffer. Je ne vois toujours aucun mur, et je me sent étouffée de plus bel. Je marche encore, commençant à désespérer puis à suffoquer. J'atteint enfin un mur, je le longe alors pour trouver une issue. Je me sent toujours étouffée, puis ça fait déja un bon moment que je longe le mur. Je ne trouve toujours aucune porte, puis je sent mon corps devenir de plus en plus engourdie. J'arrête de marcher, puis je m'assois par terre, ayant de la difficulté à respirer. Je ferme les yeux un moment puis lorsque je les ouvres, je suis une fois de plus au centre de la pièce. Mais cette fois, il fait totalement claire, même qu'il y a une lumière aveuglante. Je peux distinguer à travers la lumière des personnes qui s'avancent vers moi. Ils semblent tous blesser et on une démarche lente et chambranlante. Mon coeur semble pomper de plus en plus, j'ai toujours de la difficulté à respirer puis je suis toujours autant engourdie. J'essaye de me lever mais j'en suis incapable. Au moment où les personnes sont à environ moins d'un mètre de moi, le plancher en dessous de moi s'ouvre, puis je tombe dans un trou noir. Et c'est à se moment là que je me réveille.
À mon réveille, je suis engourdie comme dans mon rêve et j'ai de la difficulté à respirer et ça me prend un bon moment avant d'être capable de me lever. Je finis par redevenir normale au bout d'un moment, mais je reste pendant toute la journée avec les corps un peu engourdi. Ça fait environ un mois et demi maintenant que je fais ce rêve comme je disais 1 nuit sur 2. Parfois ça peu arriver 2 nuits de suite, c'est vraiment étrange et ça commence à me faire peur...
D'après vous, que signifie ce rêve ?
EDIT modération : tiens, on dirait que mon interprétation était la bonne et qu'en plus, c'était prémonitoire. Signé : Cortex.
_________________ ¤ J'ai été brûlé dans l'eau et noyé dans le feu.¤
|